Indicateurs de tendance - page 23

 
voltagetoe:
Merci beaucoup Mrtools !

Je l'ai modifié pour le cadre temporel M15 et j'ai ajouté un son qui se distingue de toutes les autres alertes.

Je "sais" comment améliorer encore l'indicateur. Cette image ci-jointe montre comment il est possible de filtrer les mauvais et douloureux signaux de contre-tendance. Il est également possible de filtrer de nombreux signaux généralement mauvais en utilisant le même indicateur Fisher M11. Je vous en dirai plus si cela vous intéresse. Je ne suis pas un codeur moi-même - je peux seulement éditer quelques attributs du code, rien de plus.

J'ai testé d'autres oscillateurs comme filtres et il semble que la Transformée d'Ehlers Fisher soit très efficace pour améliorer la qualité des signaux en général. Elle ne filtre pas encore les signaux destructeurs de contre-tendance, mais c'est une autre chose.

Donc, y a-t-il un codeur qui pourrait intégrer cette logique derrière la transformation de Ehlers Fisher comme un filtre pour l'indicateur TrendSignal 2.2 ?

Mes paramètres pour Ehlers sont :

La zone morte est de -0.4 - 0.4 (rien n'est pris entre ces valeurs)

Période de poisson = 28

 
voltagetoe:
J'ai testé d'autres oscillateurs en tant que filtres et il semble que la transformation d'Ehlers Fisher soit très bonne pour augmenter la qualité des signaux en général. Elle ne filtre pas encore les signaux destructeurs de contre-tendance, mais c'est une autre chose.

Donc, y a-t-il un codeur qui pourrait intégrer cette logique derrière la transformation de Ehlers Fisher comme un filtre pour l'indicateur TrendSignal 2.2 ?

Mes paramètres pour Ehlers sont les suivants :

La zone morte est de -0.4 - 0.4 (rien n'est pris entre ces valeurs).

Période du poisson = 28

Bonjour Voltagetoe,

Pouvez-vous partager votre template également, j'adore le thème noir et blanc.

Merci !

 
mladen:
doody

Vous avez raison. L'indicateur que vous avez posté ne se repeint pas.

Voici la même chose mais écrite différemment (code plus simple, pas de restriction dans les barres (il fonctionne pour tout le graphique maintenant)). Je pense que ce qu'il fait (à partir du code) sera plus clair maintenant et qu'il est plus approprié pour un travail ultérieur.

PS : j'ai gardé toute la logique comme dans l'original.

Salutations

Mladen

Hey mladen - c'est assez bon si je mets le risque à 1. Pourriez-vous, vous ou quelqu'un d'autre, filtrer la plupart de ces flèches en modifiant la plage/période des sémaphores ?

Dossiers :
 

Perecentage de la tendance ...

Un indicateur pour metatrader 5 par biantoro

Je le poste tel quel

Dossiers :
 
Big Joe:
Bonjour Voltagetoe,

Pouvez-vous partager votre modèle également, j'adore le thème noir et blanc.

Merci !

D'accord, Joe,

Voici spAce Swinger v1 qui est presque le même.

 
mladen:
Le nombre de barres est déjà un paramètre (c'est le ChannelLength - comme nous l'avons dit, il devrait dire largeur mais laissons-le tel quel pour l'instant, la longueur se réfère à la façon dont il est calculé en interne).

Veuillez jouer un peu avec les paramètres de l'indicateur pour explorer son fonctionnement. Comparez-le également à celui posté il y a quelques messages (la valeur de régression linéaire) afin de vous familiariser avec son fonctionnement. Je crains que personne ne puisse répondre à toutes les questions sur le comportement de certains indicateurs dans certaines situations (sinon son nom serait le "Saint Graal"). Expérimentez et utilisez les indicateurs qui sont les meilleurs : résultat visuel immédiat de certains paramètres.

Salutations

Mladen

cher mladen,

J'ai raté ce message parce que j'avais hâte de faire des folies pour créer une ea, et j'ai donc raté votre commentaire sur le re.painting, je suis dégoûté.

Je ne sais pas pourquoi le programmeur ne le voit que maintenant, probablement parce qu'il zoome sur les valeurs d'une barre par rapport à une autre. J'ai joint deux graphiques avec les commentaires du programmeur.

J'ai joint deux graphiques avec les commentaires du programmeur. Donc, si vous pouviez m'aider, j'ai besoin que cela ne soit pas repeint, sans que cela ne dégrade son efficacité.

Merci.

jerry

Dossiers :
image1.gif  241 kb
image2.gif  246 kb
 

...

Je pense que j'ai déjà expliqué cela mais c'est reparti ...

Tout d'abord, quand une ligne est tracée, elle doit avoir 2 points : un point de départ et un point d'arrivée. Par conséquent, un indicateur qui dessine des lignes colorées, lorsqu'il dessine une valeur à 1 barre, doit au moins commencer à la barre précédente. C'est pourquoi j'ai dit à plusieurs reprises que les indicateurs qui sont codés pour des couleurs qui ne se repeignent pas ne sont pas appropriés pour chercher des changements de couleur "d'examen" puisque, dans des cas comme celui-ci, ils doivent ajouter un point supplémentaire. Et non, ce n'est pas du repeint.

Deuxièmement, le cas que vous montrez est celui d'une barre ouverte qui trace cette ligne de 2 points en cours. Il ne s'agit pas d'un repeint. Il s'agit d'une seule valeur tracée en utilisant les règles que j'ai expliquées (les 2 points nécessaires pour la ligne). C'est la façon dont vous devez dessiner les lignes dans Metatrader afin d'éviter de repeindre et de priver la ligne de toute visibilité. Dans cet indicateur il y a 2 tampons qui doivent être examinés pour les entrées : indicateur de tendance et indicateur de pente. Quand ils sont identiques (soit 1 pour la continuation de la tendance ou le début de la hausse, soit -1 pour la continuation de la tendance ou le début de la baisse), c'est le moment d'entrer. Le fait qu'ils ne soient pas dessinés sur le graphique n'a aucune importance : ils sont accessibles depuis n'importe quel autre code (EA par exemple).

J'espère que cela vous a aidé. Il n'y a pas de repeint d'aucune sorte dans cet indicateur, il faut juste utiliser une logique de codage différente pour accéder à ce que vous recherchez.

Bonne continuation

Batchboy:
cher mladen,

J'ai raté ce message parce que j'avais hâte de faire des folies pour créer une EA, et j'ai donc raté votre commentaire sur le repeint, je suis dégoûté.

Je ne sais pas pourquoi le programmeur ne le voit que maintenant, probablement parce qu'il zoome sur les valeurs d'une barre par rapport à une autre. J'ai joint deux graphiques avec les commentaires du programmeur.

J'ai joint deux graphiques avec les commentaires du programmeur. Donc, si vous pouviez m'aider, j'ai besoin que cela ne soit pas repeint, sans que cela ne dégrade son efficacité.

merci.

jerry
 
mladen:
Je pense que j'ai déjà expliqué cela, mais c'est reparti...

Tout d'abord, lorsqu'une ligne est tracée, elle doit avoir 2 points : un point de départ et un point d'arrivée. Par conséquent, un indicateur qui trace des lignes colorées, lorsqu'il trace une valeur à 1 barre, doit au moins commencer à la barre précédente. C'est pourquoi j'ai dit à plusieurs reprises que les indicateurs qui sont codés pour des couleurs qui ne se repeignent pas ne sont pas appropriés pour chercher des changements de couleur "d'examen" puisque, dans des cas comme celui-ci, ils doivent ajouter un point supplémentaire. Et non, ce n'est pas du repeint.

Deuxièmement, le cas que vous montrez est celui d'une barre ouverte qui trace cette ligne de 2 points en cours. Il ne s'agit pas d'un repeint. Il s'agit d'une seule valeur tracée en utilisant les règles que j'ai expliquées (les 2 points nécessaires pour la ligne). C'est la façon dont vous devez dessiner les lignes dans Metatrader afin d'éviter de repeindre et de priver la ligne de toute visibilité. Dans cet indicateur il y a 2 tampons qui doivent être examinés pour les entrées : indicateur de tendance et indicateur de pente. Quand ils sont identiques (soit 1 pour la continuation de la tendance ou le début de la hausse, soit -1 pour la continuation de la tendance ou le début de la baisse), c'est le moment d'entrer. Le fait qu'ils ne soient pas dessinés sur le graphique n'a aucune importance : ils sont accessibles depuis n'importe quel autre code (EA par exemple).

J'espère que cela vous a aidé. Il n'y a pas de peinture d'aucune sorte dans cet indicateur, il faut juste utiliser une logique de codage différente pour accéder à ce que vous recherchez.

Je vous souhaite bonne chance.

Merci mladen. Je suppose que cela s'applique à la version adaptative que vous nous avez fournie, pas besoin de répondre si c'est le cas.

 

...

Toute version utilisant le dessin de ligne multicolore sans repeinture a ces mêmes règles ... si vous avez un indicateur qui dessine des flèches, ou un histogramme, vous pouvez utiliser la logique de l'examen de la valeur du tampon de couleur, mais pour une ligne multicolore sans repeinture, vous ne pouvez pas.

PS : juste par curiosité, même dans tradestation lorsque vous voulez faire une ligne multicolore non repeinte vous devez changer une couleur à partir de la fin du point précédent afin de la rendre correcte (sinon vous obtiendrez des couleurs complètement fausses dans certains cas).

Batchboy:
Merci mladen. Je suppose que cela s'applique à la version adaptative que vous nous avez fournie, pas besoin de répondre si c'est le cas.
 

Démonstration de lignes ...

J'ai posté cet exemple simple pour montrer la différence entre le dessin de lignes et le dessin de points dans Metatrader et j'espère clarifier certaines choses de codage.

Il n'y a qu'un seul paramètre. DrawLines. S'il est défini à true, il définira le style de dessin de 2 buffers de dessin à ligne, et s'il est défini à false, il dessinera des points à la place (donc pas des lignes). Ce que fait id est encore plus simple. Si le point précédent d'une certaine couleur est dessiné, alors le point suivant est dessiné dans une autre couleur. Maintenant, voyez la comparaison des 2 modes : le mode supérieur est celui où l'on dessine des "points" et le mode inférieur celui où l'on dessine des lignes. Et non, vos ayes ne vous font pas défaut : dans la partie où vous devriez voir des lignes, vous ne voyez rien, puisque les lignes colorées ne peuvent pas être dessinées en spécifiant un seul point. J'espère que cet exemple clarifiera ce qui se passe réellement dans les tampons de dessin de metatrader si certaines règles ne sont pas respectées, puisque la seule différence entre les 2 est le style de dessin - les valeurs sont exactement les mêmes.

Dossiers :