Indicateurs de tendance - page 26

 

Merci les gars, je suis ici pour en savoir plus.

 
Robson Paludo:
Salut mrtools, apparemment la flèche se repeint encore, jetez un coup d'oeil

Ok Robson, je suis sûr que cela fonctionne bien et que le rafraîchissement est correct, je l'ai regardé sur un graphique de 1 minute et cela semble fonctionner correctement avec les alertes, les paramètres d'origine pour levelOb était de 67 et levelOs était de 33, puisque c'est suracheté et survendu sur wpr, je l'ai changé en 90 et 10. Je pense que j'ai fait cette modification il y a près d'un an et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à ce que vous postiez un message, j'apprécie vraiment.

ps) j'ai oublié d'ajouter que je peux maintenant contrôler la taille de la flèche par des paramètres externes, ainsi que le type de flèche pour le haut ou le bas, en entrant les numéros de widgets respectifs.

Dossiers :
 
ismael360:
Les petits points verts se repeignent-ils dans cet indien ?

Il devrait sinon... :)

 

Suivre la tendance

Suivre la tendance
Dossiers :
 

Behgozin Strength Finder

Un membre m'a demandé de l'aide sur ce sujet : Télécharger Behgozin Strength Finder pour Amibroker (AFL) à réaliser en version metatrader 4. Donc, le voici. Les paramètres par défaut sont un peu différents de ceux de ce lien : tout d'abord, il n'utilise pas les prix futurs dans les calculs (si quelqu'un veut avoir la même chose qu'au lien, mettez le Price shift à -3). Aussi, j'ai décidé d'utiliser une période ema un peu plus longue (simplement parce que les résultats semblaient meilleurs avec une période plus longue que la période 10 ema par défaut).

 
mladen:
Un membre m'a demandé de l'aide pour celui-ci : Télécharger Behgozin Strength Finder For Amibroker (AFL) à faire en version metatrader 4. Donc, le voici. Les paramètres par défaut sont un peu différents de ceux de ce lien : tout d'abord, il n'utilise pas les prix futurs dans les calculs (si quelqu'un veut avoir la même chose qu'au lien, mettez le Price shift à -3). Aussi, j'ai décidé d'utiliser une période ema un peu plus longue (simplement parce que les résultats semblaient meilleurs avec une période plus longue que la période 10 ema par défaut).

Serait-il possible d'ajouter un changement de couleur avec le changement de direction de la pente ?

Ish

 

Merci, mladen.

J'ai essayé de coder moi-même, c'était bizarre.

Maintenant, j'utilise votre code au lieu du mien.

 

Je viens de corriger mon code.

Il obtient le même résultat que votre code avec les mêmes paramètres.

J'ai changé d'avis pour utiliser mon code maintenant.

Parce que je suis familier avec lui et plus facile pour moi de le modifier.

Merci pour votre aide.

Dossiers :
 

Behgozin Strength Finder avec changement de couleur des pentes

Voici une version qui change de couleur au changement de pente

ismael360:
Serait-il possible d'ajouter le changement de couleur avec le changement de direction de la pente ? Ish
 

Quelqu'un connaît-il cet indicateur ? Vous pouvez voir les graphiques et il vous donne de vraies informations sur les signaux futurs.

Raison: