Indicateurs de tendance - page 8

 
 
 
smiley486:
Bonjour,

Quel est l'indicateur de tendance préféré de chacun ?

Merci,

smiley486

J'ai déplacé votre message vers le message sur les indicateurs de tendance.

 

Naikosen - Système de trading

Vous pouvez également consulter ce système - Naikosen (gbp-jpy.com).

 

Merci de partager ces indicateurs

 

Indicateur de tendance

Avez-vous une idée du meilleur indicateur de tendance ?

Je parle d'un indicateur qui détecte le début des tendances, la continuation et la fin des tendances.

Cela serait très utile pour que vous regardiez cet indicateur et ne preniez des positions que lorsque la tendance commence et la suive jusqu'à sa fin.

 

Ça me paraît bien.

Je peux en avoir un aussi, s'il vous plaît.

Mart

 
odj66:
Avez-vous une idée du meilleur indicateur de tendance ?

Je parle d'un indicateur qui détecte le début des tendances, la poursuite et la fin des tendances.

Cela serait très utile pour que vous puissiez observer cet indicateur et ne prendre des positions que lorsque la tendance commence et la suivre jusqu'à sa fin.

Ce que vous demandez n'existe pas, car c'est une impossibilité mathématique. Aucun algorithme ne peut prédire ou signaler si la tendance actuelle est terminée. La tendance doit effectivement se terminer avant que l'indicateur ne le signale, ce qui fait que l'indicateur est toujours en retard. Souvent, il est tellement en retard que le fait de "suivre la tendance" entraîne une perte. En fait, la tendance peut se terminer au moment même où vous faites suffisamment confiance à l'indicateur pour ouvrir une transaction. L'indicateur vous trahit alors en ne vous le disant que lorsque vous perdez de l'argent.

 

EA basé sur l'indicateur de tendance

Traders et programmeurs,

Je recherche un EA basé sur un indicateur de tendance dont les spécificités sont les suivantes.

- Trend.mq4 joint avec ces paramètres(Bands period=15 Bands deviation=5, power period=15 (nous pouvons le changer)

-n'importe quel cadre temporel (réglable)

-Taille des lots 0.1 ou (ajustable)

Ouvrir l'achat pour un croisement à la hausse (bleu au-dessus du rouge)

Ouverture de la vente pour un croisement vers le bas (rouge au-dessus du bleu).

-L'EA entre dans une transaction sur une nouvelle bougie après le croisement, pas immédiatement.

-Si le prochain croisement se produit, le trader fermera le trade actuel et ouvrira un trade opposé.

-Le stop, le take profit et le trailing stop sont optionnels.

-n'importe quelle paire et n'importe quel cadre temporel

-Nombre maximum de transactions (réglable)

Merci d'avance pour toute aide et soutien

wowos

Dossiers :
11.jpg  132 kb
 

Cet indicateur est très ancien.

Il provient de Metatrader 3.

Je n'ai aucune idée de qui l'a codé en premier pour MT3. Peut-être Nick Beluck.

Plus tard, Ramdass (codeur russe) l'a converti pour Metatrader 4. Et plus tard, de nombreuses personnes ont créé de nombreuses variations de ce vieil indicateur bien connu :

Habituellement, cet indicateur est utilisé comme un filtre dans les EAs. Pour la première fois, nous l'avons utilisé dans les EAs de Brainwashing https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems et les EAs sont rentables pour les mêmes paires/timeframe pendant les 2 ans et demi de tests avec les mêmes paramètres (codeur : Nick Beluck).

La valeur de cet indicateur dépend entièrement des données du courtier. Cela signifie que la valeur est différente pour chaque courtier. Habituellement, les gens utilisent une formule pour calculer la moyenne de cette valeur pour la même période de barres et utilisent la valeur de l'indicateur pour le courtier avec lequel ils veulent trader. Sinon, les performances seront très différentes.

Par la suite, de nombreuses personnes ont créé d'autres EA (Terminator, etc.), mais cet EA est utilisé comme un filtre uniquement avec n'importe quel EA codé.

Il se peut qu'il y ait un EA qui utilise cet indicateur comme principal mais je ne l'ai pas vu.

Juste pour information.

Dossiers :
Raison: