Indicateurs de tendance - page 25

 

Bonjour mrtools, cet indicateur se repeint ?

mrtools:
Bonjour Voltagetoe, Un petit changement a juste fait que les x1 et x2 sont contrôlés par l'utilisateur, le x1 est suracheté pour le Wpr normalisé et le x2 est survendu pour le Wpr normalisé. L'indicateur utilise déjà la plage pour déterminer la distance de la flèche par rapport au prix.
 
Robson Paludo:
Bonjour mrtools, cet indicateur se repeint ?

Salut Robson Paludo,

Pas de peinture, mais après avoir vérifié deux fois l'indicateur, j'ai trouvé une petite erreur dans la largeur de l'indicateur, qui était de 0,03, et qui aurait dû être un nombre entier. 1-5. Donc cette version que je poste ici est correcte.

Dossiers :
 
tampa:
"Gagnant de la tendance indestructible"

Les petits points verts se repeignent-ils dans cet indien ?

 

merci mrtools, mais il continue à se repeindre après que vous ayez changé de période et que vous soyez revenu en arrière, les flèches apparaissent...s'il vous plaît regardez les photos

mrtools:
Bonjour Robson Paludo, Pas de repeinture mais après avoir vérifié deux fois l'indicateur, j'ai trouvé une petite erreur dans la largeur de l'indicateur, je l'avais à 0.03, cela aurait dû être un nombre entier. 1-5. Donc cette version que je poste ici est correcte.
Dossiers :
mma.png  134 kb
 
Robson Paludo:
merci mrtools, mais il continue à se repeindre après avoir changé de timeframe et revenir en arrière, les flèches apparaissent...s'il vous plaît regardez les images

Merci Robson Paludo, je n'ai pas pu recréer le problème, mais j'ai vu quelques possibilités que j'ai modifiées, et j'ai mis cette version sur mes graphiques qui me semble correcte.

Dossiers :
 

Bonjour mrtools, apparemment la flèche se repeint encore, jetez un coup d'oeil.

mrtools:
Merci Robson Paludo, je n'ai pas pu recréer le problème, mais j'ai vu quelques possibilités que j'ai modifiées, et j'ai mis cette version que j'affiche sur mes graphiques me semble correcte.
Dossiers :
mma1.png  129 kb
 
Robson Paludo:
Bonjour mrtools, apparemment la flèche se repeint encore, jetez un coup d'oeil.

Bonjour Robson Paludo,

J'ai essayé de faire des allers-retours entre 5 minutes et 1 minute, mais je n'ai pas réussi à faire bouger les flèches, donc je ne suis pas sûr de ce qui se passe avec le vôtre, mais j'ai remarqué que les flèches s'allument et s'éteignent entre les barres, mais une fois qu'elles sont fermées, je n'ai pas vu de repeuplement.

Dossiers :
min1.gif  21 kb
min5.gif  24 kb
back_to_m1.gif  21 kb
 
Robson Paludo:
Bonjour mrtools, apparemment la flèche se repeint encore, jetez-y un oeil.

Robson Paludo,

Je viens de voir que pour moi l'indicateur ne se rafraîchit pas, j'ai essayé une autre solution, je vais voir si cela résout le problème avant de le poster, désolé pour le dérangement et merci de l'avoir porté à mon attention.

 

Indicateur

mrtools:
Bonjour Robson Paludo, j'ai essayé de faire des allers-retours entre 5 minutes et 1 minute, mais je n'arrive pas à faire bouger les flèches, donc je ne suis pas sûr de ce qui se passe avec le vôtre, mais j'ai remarqué que les flèches s'allument et s'éteignent entre les barres, mais une fois qu'elles sont fermées, je n'ai pas vu de repeuplement.

Cher Monsieur Tools

De quel indicateur s'agit-il ? Où puis-je le trouver et le télécharger ?

 
udit101:
Cher Mr.Tools De quel indicateur s'agit-il ? Où puis-je trouver et télécharger

Bonjour Udit

Le mieux est de télécharger celui qui se trouve ici https://www.mql5.com/en/forum/172972 post#195