Indicateurs de tendance - page 16

 

Au fait, vous n'avez attaché que le NonLagMA et pas l'indicateur ZZ, la ligne rouge dans l'image.

Pourriez-vous s'il vous plaît ?

Merci.

kevinator:
L'utilisation d'indicateurs est un processus compliqué parfois, surtout pour déterminer la tendance. Il devrait être aussi simple que d'attacher un indicateur à votre graphique et walah la tendance est définie. Le problème est que certains des indicateurs qui sont disponibles et ont clairement le mot tendance dans eux montrent tout sauf la tendance. Certains indicateurs sont des indicateurs de retard qui montrent toujours la tendance trop tard pour prendre des mesures.C'est le cas de la plupart des indicateurs mt4 à l'exception du macd et du stochastique qui sont avancés mais trouver les réglages corrects est une tâche qui devrait être simplement définie étant donné tout le temps que ces indicateurs ont été utilisés mais encore une fois pas d'information facilement disponible.Les indicateurs avancés nous donneront la perspective future et l'opportunité d'entrer comme vous imaginez qu'un trader devrait être capable de... avant que le mouvement ait réellement lieu afin qu'une sorte de profit puisse être fait.Donc voici un indicateur avancé qui vous montrera la tendance comme vous l'avez demandé.Il est disponible dans ce forum mais pas réglé comme ceci.1graphique h entrer sur le jaune
 

Tout d'abord, par repeindre, voulez-vous dire qu'après la fermeture de la barre actuelle, si vous passez de 5m à 15m et de nouveau à 5m, le résultat sera-t-il différent, par exemple si les indicateurs fléchés que vous utilisez habituellement se déplacent eux-mêmes ? Non... ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

Vous devez attendre jusqu'à ce que la barre actuelle ferme sur le jaune puis prendre la barre suivante, c'est ce qu'on appelle TRADING ON BAR1 car la barre actuelle est appelée BAR 0.

Si vous preniez le même temps que vous utilisez pour télécharger toutes les informations que je vous ai données que vous prenez pour poster, vous verriez que l'indicateur zig zag est BARROSSWING que j'ai déjà posté sur #147.

Si vous avez déjà un indicateur de tendance 5m pourquoi même demander ? je vous parlerai de l'indicateur non lag ma il vous dira exactement quand la tendance commencera et quand la tendance se terminera peu importe si la tendance est courte ou longue ou si une tendance se forme ect vous serez au courant.

 

Salut New digital

Le temps que je voie ce fil de discussion, le trading a été fermé pour la semaine. Je commencerai certainement à utiliser ces indicateurs dès lundi, lorsque le marché reprendra. Merci beaucoup.

 

indicateur de tendance

est-ce que quelqu'un peut mettre à jour cet indicateur

au moment où il devient tordu et non droit

Dossiers :
mtf-trend.mq4  4 kb
 

Kevinator....

Hey mon pote, j'aime bien le NonLagMa v7.1. Peux-tu y installer une "alerte sonore" et une "alerte contextuelle" ? De cette façon, je n'ai pas à rester assis à regarder l'écran de l'ordinateur toute la journée.

Je n'ai jamais entendu parler de l'autre indicateur ni ne l'ai utilisé, mais je vais l'essayer. Y a-t-il un moyen (si possible) d'ajouter une "alerte sonore" et une "alerte contextuelle" à cet indicateur ?

Une dernière chose (encore une fois, si possible). Pouvez-vous rendre les deux alertes (sonore et contextuelle) pour les deux indicateurs réglables par l'utilisateur en ce qui concerne l'activation et la désactivation des alertes à sa discrétion ?

Bon, je crois que j'en ai déjà trop demandé, alors je vais vous dire au revoir pour l'instant... Encore une fois, toute aide que vous pourrez apporter sera grandement appréciée.

J'ai une autre idée dont j'aimerais discuter en privé avec vous, si vous êtes d'accord, faites-le moi savoir, d'accord ? Merci mon pote....

Michael

 

Modifier TrendArea

Quelqu'un peut-il modifier l'indicateur TrendArea pour dessiner de simples barres rouges/vertes égales entre elles ?

Dossiers :
trendarea.mq4  4 kb
 

Trend Strength Index

- L' indicateur Trend Strength Index de Hassler et Varadi figure sur ce post. "Le TSI est un indicateur conçu pour identifier la force réelle de la tendance. Une valeur élevée du TSI indique que la poursuite de la tendance à court terme (=suivi) est plus probable que le renversement de tendance à court terme (=réversion moyenne), par exemple les actions du NASDAQ100 avec une valeur supérieure à 1,65 indiquent un environnement de tendance sain".

- L'indicateur True Strength Index de William Blau figure sur ce post.

 
mef1:
Hey mon pote, j'aime le NonLagMa v7.1. Peux-tu y installer une "alerte sonore" et une "alerte pop-up" ? De cette façon, je n'ai pas à rester assis à regarder l'écran de l'ordinateur toute la journée.

Hey je suis d'accord avec ça, c'est tout ce dont cet indicateur a besoin pour la plupart. Dommage que Kevinator ait été banni. Est-ce que quelqu'un d'autre peut le faire ?

Merci.

 

Vsem privet i bonne tendance ^))

 

Réglage de l'alerte sonore

Ok, j'ai compris. Cet indicateur a une alerte sonore installée. Vous devez régler les alertes sur "1" pour les activer sous "entrées". Oui, je suis un débutant !

Raison: