Indicateurs de tendance - page 30

 
 

Dans l'appel iCustom(), vous avez un espace vide supplémentaire (" ") et c'est ce qui cause le problème. C'est écrit de cette façon maintenant :

TT1=iCustom( NULL ,0,"Trend_Traffic_v4 ",High_Period_Comparison,FastEMA,SlowEMA, RedZone, SpeedZone,0,0);[/PHP]

and it should be this way (only the " " from the end of the indicator name was removed) :

[PHP]TT1=iCustom( NULL ,0,"Trend_Traffic_v4",High_Period_Comparison,FastEMA,SlowEMA, RedZone, SpeedZone,0,0);

Je joins un exemple d'EA qui obtient les résultats sans problème.

MISI1:
Salut mladen !

Merci la réplication !

Ce n'est pas le problème ! problème cod -invalid index buffer- ! erreur cod !

Vous savez que l'indicateur Trend_Traffic_v4 doit être inséré dans un robot EA ?

le cod correct devrait.
Dossiers :
_test_1.mq4  1 kb
 

ROI mladen !

MERCI !

functionate!

 

Indicateur de tendance

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé cet indicateur Fisher Correct One et je voudrais savoir s'il est possible de le modifier comme un histogramme indy et il ne devrait pas être un repainter à cause du "Correct One", s'il repainter juste oublier ma demande vous trouverez quelque chose d'autre.

    [Il pourrait ressembler au SEFC084 ou au Cumulative momentum.

 
Pierre63:
Bonjour tout le monde, j'ai trouvé cet indicateur Fisher Correct One et je voudrais savoir s'il est possible de le modifier comme un histogramme indy et il ne devrait pas être un repainter à cause du "Correct One", s'il repainter juste oublier ma demande je vais trouver quelque chose d'autre.

    [*=1] Il pourrait ressembler au SEFC084 ou au Cumulative momentum.

Utilisez celui-ci (il est fait pour travailler plus efficacement) : il montre des changements de couleur quand la valeur franchit le niveau zéro et c'est aussi un indicateur multi-temps.

 

Merci MR.Mladen pour la réponse rapide, c'est très appréciable et instructif.

Pierre63

 

Salut mladen,

Je trouve très intéressant l'indicateur ci-joint ( Traders_Dinamic_Index_SSA_normalized_ep_sharp_VA ).

Est-il possible de coder une version MTF afin d'avoir ( par exemple ) peint sur le TF 5 min les flèches relatives à un autre time frame ( ex flèche 60 min ) ?

Merci d'avance et mes compliments pour votre excellent travail sur ce forum (je m'excuse pour mon mauvais anglais).

Andrea

 

Indicateur de signal de tendance

Dossiers :
 
tampa:
Indicateur de signal de tendance

Est-ce qu'il se repeint ?

 

Pourcentage du canal de croisement

Pourcentage du canal de croisement

Raison: