Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1430

 
Alexey Viktorov, merci. Je vais me pencher sur la question.
 

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai une question concernant le zigzag. J'ai marqué 2 tampons bas avec des cercles. Pensez-vous que cesbuffers ont de telles valeurs?
Le lowBarBuffer[0] le plus bas, le upper lowBarBuffer[1] ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стили рисования - Константы индикаторов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Dossiers :
 
kirillyurkov buffers ont de telles valeurs?
Le lowBarBuffer[0] le plus bas, le upper lowBarBuffer[1] ?

N'encombrez pas tout le forum avec une seule question. Si vous avez créé un sujet séparé, vous ne devriez pas poser cette question dans tous les autres sujets.

Ou vice versa... Si vous avez posé une question dans le sujet général des questions des débutants, vous ne devez pas créer un sujet séparé....
 
Existe-t-il un moyen de charger des cotations de tiers dans MT5 ?
 

il y a un historique des transactions, par exemple cinq paires ont été échangées comment compter les paires de devises qu'il y a eu cinq ?

Vous avez besoin de logique, je l'écrirai moi-même.

 

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'aide pour travailler avec un fichier dans MT5.

J'essaie de créer/ouvrir un fichier dans un dossier commun à tous les terminaux. J'obtiens l'erreur 5002.

J'obtiens le nom du dossier ici : TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH).

Le dossier ressemble à : TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH) = C:\Users\Vlad\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Common

Mais dans l'explorateur Windows, ce dossier porte un nom différent : C:\NVlad\Data\NRoaming\NMetaQuotes\NTerminal\Common.Users\VladAppData/Roaming/MetaQuotes/Terminal/Common.


La substitution de ce chemin d'accès lors de l'appel de la fonction d'ouverture de fichier provoque également une erreur 5002.

Voici la ligne d'ouverture de fichier

datHandle=FileOpen("C:C:\NPolicy\NVladAppData\NRoaming\NMetaQuotes\NTerminal\NCommon\Nfractals.txt",FILE_WRITE|FILE_COMMON|FILE_CSV) ;


Pouvez-vous me suggérer une solution ?

Je vous remercie,

Vladimir.


 
X_RaXaR TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH)

Le dossier ressemble à : TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH) = C:\Users\Vlad\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Common

Mais dans l'explorateur Windows, ce dossier porte un nom différent : C:\NVlad\Data\NRoaming\NMetaQuotes\NTerminal\Common.Users\VladAppData/Roaming/MetaQuotes/Terminal/Common.


La substitution de ce chemin d'accès lors de l'appel de la fonction d'ouverture de fichier provoque également une erreur 5002.

Voici la ligne d'ouverture de fichier

datHandle=FileOpen("C:C:\NPolicy\NVladAppData\NRoaming\NMetaQuotes\NTerminal\NCommon\Nfractals.txt",FILE_WRITE|FILE_COMMON|FILE_CSV) ;


Pouvez-vous me suggérer une solution ?

Je vous remercie,

Vladimir.


Vous ne devez pas spécifier le chemin complet

datHandle=FileOpen("fractals.txt",FILE_WRITE|FILE_COMMON|FILE_CSV);
 
Alexey Viktorov #:

Il n'est pas nécessaire de spécifier le chemin d'accès complet

Je vous remercie !

Oui, il crée un dossier Files et y place le fichier requis !

Merci encore !

 
Bonjour chers frères et sœurs !

J'ai vraiment besoin de votre aide !
Je vous serai très reconnaissant pour votre aide !

J'ai vraiment besoin d'une formule pour l'indicateur ZigZag pour EXEL !
J'ai longtemps essayé différents calculs et méthodes, mais je n'arrivais pas à comprendre la formule de calcul ou le mécanisme de fonctionnement de l'indicateur Zigzag habituel (Indicateur Zigzag) !

Je ne suis pas un programmeur et je n'ai pas pu comprendre comment calculer la formule de l'indicateur ZigZag dans MetaEditor !

J'ai lu tous les sites et forums sur le zigzag, je ne l'ai pas trouvé !

Merci de m'expliquer comment est calculé ce ZigZag ?
Dossiers :
 
Elon Musk indicateur Zigzag habituel !

Je ne suis pas un programmeur et je n'ai pas pu comprendre comment calculer la formule de l'indicateur ZigZag dans MetaEditor !

J'ai lu tous les sites et forums sur le zigzag, je ne l'ai pas trouvé !

Pouvez-vous m'expliquer comment ce ZigZag est calculé ?

Tracer un ZZ en utilisant le canal de Donchian. Si la limite supérieure est touchée, dessinez un segment vers le haut, et le segment inférieur vers le bas. La coïncidence avec l'indicateur standard est très élevée et plus précise en raison de l'absence de redécoupage.

Raison: