Guppy MACD

 

Pour ceux d'entre vous qui ont essayé cet indicateur, voici la version améliorée, j'ai nettoyé le code et vous pouvez maintenant modifier la largeur de l'HISTO et la largeur de la LIGNE. Par défaut, l'HISTO est réglé sur 3 et les LIGNES sur 1 comme sur la capture d'écran.

Bonne lecture cja

gmacd.mq4

02/04/2009

Première mise à jour pour GMACD depuis un certain temps, il est maintenant MTF et a des alertes intégrées.

Cette version alerte sur le CLOSE des bougies.

gmacd_mtf_alerts.ex4

18/04/2009

A la demande de certains traders utilisant GMACD, j'ai recodé l'alerte pour répondre plus rapidement.

Cette version alerte au moment où les lignes se croisent mais peut être sujette à plus de faux signaux.

gmacd_mtf_alerts_v1.ex4

Dossiers :
 

merci de partager.

 

Guppy MACD sur la fenêtre graphique ?

Bonjour CJA, j'ai regardé Guppy pour la toute première fois en me basant sur votre version ici. J'ai également essayé de dessiner les Guppies sur la fenêtre du graphique, sans succès, car mes capacités de codage sont limitées. Est-il possible de dessiner cet indicateur dans la fenêtre du graphique sans MACD ?

Toute idée est la bienvenue.

Merci et bon trading !

jr

 

G#MACD met MetaTrader à 100% du CPU

Bonjour Cja.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais si vous avez G#MACD.mq4 à certains graphiques, il met MetaTrader à 100% CPU chaque fois que vous avez changé de profil.

Peut-être que vous devriez ajouter une variable maxbars aux calculs n'inclut pas toutes les données.

J'ai un processeur Core 2 Quad avec 4 Go de RAM. J'ai un écran 22" et un profil avec 9 graphiques (3x3) avec un modèle Guppy (beaucoup de MA's). J'ai ensuite ajouté G#MACD. Lorsque j'ouvre MetaTrader dans ce profil, il fonctionne à 100% pendant un certain temps.

J'ai supprimé le G#MACD et les changements sont corrects.

Merci,

Lugopt

 

cela fonctionne bien sur le mien, qui a deux ans, un écran de 17'' et 1gig de RAM.

mais rien d'autre n'est vraiment branché dessus - juste Windows et MT

(normalement 2-3 MT en cours, 20-30 graphiques ouverts)

essayez ce GMACD - différent ind ; mais les deux ont à peu près la même charge (sur le mien)...

Dossiers :
gmacd2.mq4  17 kb
 

Gmacd

lugopt:
Bonjour Cja.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais si vous avez G#MACD.mq4 à certains graphiques il met MetaTrader à 100% CPU chaque fois que vous avez changé de retour au profil.

Peut-être que vous devriez ajouter une variable maxbars aux calculs n'inclut pas toutes les données.

J'ai un processeur Core 2 Quad avec 4 Go de RAM. J'ai un écran 22" et un profil avec 9 graphiques (3x3) avec un modèle Guppy (beaucoup de MA's). J'ai ensuite ajouté G#MACD. Lorsque j'ouvre MetaTrader dans ce profil, il fonctionne à 100% pendant un certain temps.

J'ai supprimé le G#MACD et les changements sont corrects.

Merci,

Lugopt

Je suppose que vous parlez du G#MACD qui montre la tendance dans une fenêtre séparée en bas de votre graphique, il y avait une première version qui était intensive en cpu, la version que fxbs a fourni a contourné ce problème, si vous utilisez le G#MACD standard comme dans les posts ci-dessus, je n'ai jamais eu de problème de cpu avec cet indicateur.

cja

 

Cher CJA,

Merci pour ce super indicateur....

Est-ce que c'est MTF ???

sonic

 
cja:
Je présume que vous parlez du G#MACD qui montre la tendance dans une fenêtre séparée en bas de votre graphique, il y avait une première version qui était intensive en cpu, la version que fxbs a fourni a contourné ce problème, si vous utilisez le G#MACD standard comme dans les posts ci-dessus, je n'ai jamais eu de problème de cpu avec cet indicateur. cja

Je me rends compte que c'est un fil de discussion ridiculement vieux mais je me demandais si quelqu'un pourrait ajouter la possibilité d'ajouter des alertes sonores personnalisées pour les positions longues et courtes (dans les options indiennes) à cet indicateur ? Basé sur l'occurrence suivante.

Alerte pour quand la ligne or croise la ligne bleu clair en haut Long (soundone) ou en bas Short (soundtwo).

Merci d'avance.

 
pipbuilder:
Je réalise que c'est un fil ridiculement vieux mais je me demandais si quelqu'un pourrait ajouter la capacité d'ajouter des alertes sonores personnalisées pour long et short (dans les options indi) à cet indicateur ? Sur la base de l'événement suivant.

Alerte pour quand la ligne or croise la ligne bleu clair en haut Long (soundone) ou en bas Short (soundtwo).

Merci d'avance.

Hehehehehh je t'ai trouvé

Je suis luke skywalker... LOL ya quelqu'un je pense que quelqu'un travaille sur ce ...

Cheers

 

Je viens de prendre position en utilisant GMACD. J'ai déjà atteint mon TP. Merci encore à cja pour avoir créé cet excellent indicateur.

Dossiers :
 

onetarmizi ce graphique semble que le GMACD est inverse au prix, quand le GMACD a traversé vers le bas il semble que c'est le moment d'être long et vice versa.

Raison: