Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 4

 
Alexandr Saprykin:


Sensei)))))


Les gars, arrêtez le flooding, les critiques et les suggestions sont les bienvenues, mais pas de flooding ni de trolling, et pas de photos d'une demi-page. Un modérateur va venir et, espérons-le, faire le ménage.
 
Denis Chugrin:
Pourquoi n'y a-t-il pas de tournoi officiel du mql5 ?

MQ n'organise plus de tournois en raison de la complexité organisationnelle et du coût de l'organisation des tournois - qui distraient le personnel d'un travail important. Cela semble facile, mais en réalité, c'est compliqué et coûteux. Le but de ces tournois était d'attirer l'attention sur MQ, sur le langage MQL, sur le trading automatique. C'est comme pousser un chariot chargé sur un plan incliné et qu'il roule tout seul.

 
Nous devons discuter des règles. S.E. l'organisateur, veuillez lire vos suggestions.
 
Andrey Dik:
Nous devons discuter des règles. S.E. l'organisateur, veuillez lire vos suggestions.

Dépôt : 10000$ Effet de levier : 100

Je n'ajouterais pas plus de 5 lots par paire (au total). En ce qui concerne le nombre d'ordres, je ne le limiterais pas, mais pas plus de 5 lots au total pour une paire. Pour les risques et les drawdowns je ne sais pas, au début ce n'est pas très pratique à suivre en temps réel, mais on peut le voir sur le graphique de suivi. Il serait peut-être judicieux d'introduire des pourcentages pour les risques et les rabais. La concurrence deviendrait alors une bonne incitation à réaliser de bonnes transactions, celles qui font plaisir aux investisseurs potentiels. Et puis nous ne verrons plus d'entrées aux lots 5-9 dans le style "et si j'ai la chance d'attraper une tendance".

 

Il est préférable de régler cette question avant le concours du mois de mai.

 
Quoi, on abandonne le mois d'avril ? Je ne veux pas en faire une habitude. Le deuxième mai - "Hé, qui s'inscrit pour juin ?"
 

l'offre est un drawdown maximum de 50%, celui qui dépasse la ligne de drawdown de 50% abandonnera.

Les risques aussi, probablement pas plus de 50%.

Je peux vous donner des captures d'écran pour plus de clarté.

 
Igor Volodin:
Quoi, on abandonne le mois d'avril ? Tout ce qu'il faut pour en faire une habitude. Le mois de mai est tellement second - "hey qui s'inscrit pour le mois de juin ?"

pourquoi !!! avril fonctionne selon les anciennes règles

Il s'agit juste de s'inscrire pour le mois de mai et de discuter des règles pour l'avenir - sinon, elles impliquent en quelque sorte un commerce sauvage - comme c'est le cas maintenant !

 
Yuriy Zaytsev:

l'offre est un drawdown maximum de 50%, celui qui dépasse la ligne de drawdown de 50% abandonnera.

Les risques aussi, probablement pas plus de 50%.

Je peux vous donner des captures d'écran pour plus de clarté.


Que se passe-t-il si j'utilise un stop court et le lot maximum ? Le MM est normal. Et la charge des dépôts n'est pas un indicateur.
 
Yuriy Zaytsev:

Dépôt : 10000$ Effet de levier : 100

Je n'ajouterais pas plus de 5 lots par paire (au total). En ce qui concerne le nombre d'ordres, je ne le limiterais pas, mais pas plus de 5 lots au total pour une paire. Pour les risques et les drawdowns je ne sais pas, au début ce n'est pas très pratique à suivre en temps réel, mais on peut le voir sur le graphique de suivi. Il serait peut-être judicieux d'introduire des pourcentages pour les risques et les rabais. La concurrence deviendrait alors une bonne incitation à réaliser de bonnes transactions, celles qui font plaisir aux investisseurs potentiels. Et puis nous ne verrons pas d'entrées à 5-9 lots dans le style "et si j'ai la chance d'attraper une tendance".


Je propose de ne pas limiter le commerce de quelque manière que ce soit, mais la notation doit être basée sur plusieurs indicateurs, j'ai donné un exemple de la façon dont cela peut être fait.
Raison: