Théorie du marché - page 140

 
Vizard_:
...Donnez à Khorosh le noyau... ...le faire fonctionner pour les redessinages, etc.
Déchargez l'histoire résultante du s-u. Ça aura plus de sens. Ce n'est pas la peine de continuer à faire de la bouillie pendant 10-11 ans... tout cela est subjectif bien sûr...
Désolé, mais je ne le ferai pas. Excel ne fonctionne pas correctement (je ne l'ai pas utilisé depuis 8 ans), et je n'en vois pas l'intérêt. Si j'avais un indicateur, je pourrais jouer avec.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai remarqué que les drawdowns se produisent pendant les périodes où le Lion entre, et reste longtemps, dans le flux des prix. Je vais essayer d'éliminer les drawdowns en fixant la distance minimale acceptable entre le Lion et le prix, mais alors il n'y aura pas d'entrées sur le marché, ce qui équivaut à une inactivité pendant une longue période. Vous pouvez essayer d'inclure d'autres instruments. Vous pourrez alors peut-être vous débarrasser de l'inactivité de votre compte.
Les drawdowns dans une stratégie de tendance, comme l'utilisation de Ma, se produisent généralement là où les tendances sont courtes et changent fréquemment de direction. Les pertes surviennent lors des retournements de situation. Lorsque les tendances sont longues, on obtient de bons profits sans aucune théorie, il suffit de Ma.
 
khorosh:
Je suis désolé, mais je ne le ferai pas. Je n'ai pas Excel qui fonctionne correctement (je ne l'ai pas utilisé depuis 8 ans), et je n'en vois pas l'intérêt. Si j'avais un indicateur, je pourrais jouer avec.
Je parlais en fait de l'indicateur)))) + vérifier le noyau pour le redessiner immédiatement. Tout a été vérifié jusqu'à une semaine et tranquillement
est allé à la poubelle, comme un autre plivator))). Et Yusuf, la conscience tranquille, a continué les exploits des calculs ligne par ligne...
Mais déjà avec la " théorie du supermarché" )))) )))
 
Vizard_:
C'est ce dont je parlais.) + Vérification immédiate du noyau pour le redécoupage. Tout aurait été vérifié en une semaine maximum et tranquillement...
)))). Et Yusuf avec une conscience claire a continué les exploits des calculs ligne par ligne ...
Mais déjà avec la "théorie du supermarché" )))) )))
Il n'y a donc pas encore d'indicateur.
 
khorosh:
Les retraits dans une stratégie de tendance, ainsi que lors de l'utilisation de Ma, se produisent généralement là où les tendances sont courtes et changent souvent de direction. Les pertes surviennent lors des retournements de situation. Lorsque les tendances sont longues, on obtient de bons profits sans aucune théorie, il suffit de Ma.

Voici un expert de la mashka. Egalement des périodes prolongées d'épuisement.

C'est pourquoi je n'utilise pas ces conseillers experts. Bien que je puisse l'utiliser sur un semi-automatique. Pour le faire fonctionner pendant les longues périodes de tendance.

 

Situation à la clôture de la session de vendredi, 19 06 15 :

Euro/dollar, Achat

Type de marché - concurrentiel, avec deux seuils de rentabilité :

GBP/dollar, Achat

Type de marché - concurrentiel, avec deux seuils de rentabilité :


 
peut-être la vente de l'euro/dollar, quelles sont les considérations d'achat - tout le monde regarde vers le bas
 
Sergey Petruk:
peut-être la vente de l'euro/dollar, quelles sont les considérations d'achat - tous regardant vers le bas

Il est possible qu'une correction à la baisse se produise, mais.. :

1 Le marché reste haussier +1 ;

2 Le Lion est en dessous du prix +1 ;

3 Les ours ne se dirigent pas vers le prix ou ne prennent pas de mesures pour capturer le prix, ce qui met fin à la forte baisse observée la veille +1 ;

4. Le Lion regarde vers le bas -1 ;

5. Les Bulls regardent vers le bas -1 ;

6. Les ours regardent vers le bas -1.

En gros, un match nul, c'est-à-dire plat. La situation ressemble à celle de fin avril/début mai. Regardez le tableau. Il y a également eu une petite correction à la baisse, puis une hausse. Voyons voir, seulement parce que le marché est haussier, j'ai supposé qu'il devrait baisser. Voyons ce qui se passe. Après tout, nous apprenons à comprendre l'indicateur. Cependant, il y a un achat clair dans la livre, voyons voir.

 
Yusuf, quand l'article sera-t-il publié ?
 
Vladimir Zubov:
Yusuf, quand l'article sera-t-il publié ?

Cela fait une semaine qu'il est activé avec l'option "si votre article nous intéresse" :

L'article a été envoyé à un modérateur pour révision.

Si votre article nous intéresse, un modérateur vous contactera sous peu. Vous pouvez discuter avec lui de la correction d'éventuelles erreurs et inexactitudes dans l'article. Surveillez les mises à jour des versions de votre article. Lorsqu'un modérateur accepte l'article pour examen, il passe au statut Vérifié.

Apparemment, ils ne sont pas encore très intéressés. Ils ont toutefois fait remarquer qu'il y avait trop de formules. J'ai répondu qu'elles étaient toutes nécessaires pour bien comprendre le problème. J'attends un résultat positif.

Raison: