[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 209

 

Je ferme les positions ouvertes avec cette fonction lorsque je fais des pips :

if ( ( PriceOpenLastPos(NULL, OP_BUY, Magic  )+ TakeProfit_Buy*Point)<=Bid 
 && PriceOpenLastPos(NULL, OP_BUY, Magic  )>0) 
 ClosePositions(NULL, OP_BUY, Magic );
//если профит позиции в пунктах превышает заданное 
//значение - закрывем позицию
 
Merci beaucoup, rid. Mais il est important pour moi de comprendre où je me suis trompé.
 
Alex5757000 писал(а) >>

Lors de la compilation, il donne un tas d'erreurs. Aidez-moi à comprendre, je ne vois pas où j'ai fait une erreur moi-même.

//-----------------------------------------------------------------------------+
// Функция возвращает OrderOpenPrice последнего открытого экспертом рыночного ордера               |
//-----------------------------------------------------------------------------+ 
double Last_Order_Price() {
  double Last_price=0;
  for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--) {
    if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS)==true)  {
      if(OrderSymbol()!=Symbol())     continue;
      if(OrderMagicNumber()!=123456)  continue;
      if(OrderType()>1)               continue;
      
      Last_price =OrderOpenPrice();
      return( Last_price);
    }
  }
}
>> Cela devrait fonctionner. Je n'ai pas vérifié.
 

Merci, Vinin et rid . J'ai tout compris.

 
Pouvez-vous me dire s'il existe un outil dans MT4 qui peut afficher 2 lignes, la première ligne serait 0 et la seconde serait la valeur en pips ou le prix à partir de la première ligne zéro.
 

Bonjour, J'essaie de faire en sorte qu'il ouvre une position d'achat lorsque l'indicateur RSI traverse la ligne LevelDown de bas en haut, et à l'intérieur du croisement de bougie ne compte pas, seulement entre les prix de clôture de la bougie actuelle et précédente. Le code résultant est donné ci-dessous, mais il ouvre une position indépendamment du fait que la bougie se soit formée ou non, c'est-à-dire que dès que le prochain tick du RSI est au-dessus de LevelDown ouvre une position, et devrait être au prix de clôture. Pouvez-vous me conseiller sur les points à surveiller ?

      double redRSI  = iRSI(NULL, 0, PeriodRed, PRICE_CLOSE,0);         
      double redRSI_old  = iRSI(NULL, 0, PeriodRed, PRICE_CLOSE,1);         
      if (( redRSI >= LevelDown) && ( redRSI_old <= LevelDown))
      {
           ticket= WHCOrderSend(Symbol(),OP_BUY, MyLots,Ask,3, SL, TP,"Buy", Magic,0,Blue);
           if( ticket < 0) 
           {
                 Print("Ошибка открытия ордера BUY #", GetLastError()); 
                 Sleep(10000);   
                 return (0); 
           }
      }   
         
 
cdover писал(а) >>

Bonjour, J'essaie de faire en sorte qu'il ouvre une position d'achat lorsque l'indicateur RSI traverse la ligne LevelDown de bas en haut, et à l'intérieur du croisement de bougie ne compte pas, seulement entre les prix de clôture de la bougie actuelle et précédente. Le code résultant est donné ci-dessous, mais il ouvre une position indépendamment du fait que la bougie se soit formée ou non, c'est-à-dire que dès que le prochain tick du RSI est au-dessus de LevelDown ouvre une position, et devrait être au prix de clôture. Veuillez me conseiller sur les points à surveiller... Merci d'avance.

>> Allez à l'analyse non pas de la barre zéro et de la première, mais de la première et de la seconde.

      double redRSI  = iRSI(NULL, 0, PeriodRed, PRICE_CLOSE,1);         
      double redRSI_old  = iRSI(NULL, 0, PeriodRed, PRICE_CLOSE,2);  
Mais le conseiller doit avoir le contrôle de l'ouverture d'un nouveau bar
 
Vinin писал(а) >>

Allez à l'analyse non pas de la barre zéro et de la première barre, mais de la première et de la deuxième barre.

Mais dans notre EA, nous devons fournir un contrôle de l'ouverture d'une nouvelle barre.

Je vois, c'est-à-dire que la barre actuelle, même si elle n'est pas encore complètement formée, a toujours un prix de clôture pour le moment actuel... >> Merci !

 

Bonne journée à vous tous !


Pouvez-vous me dire qui sait ce que sont les "experts externes" et comment ils travaillent ?

 
  • Aidez à fixer le code pour ouvrir le commerce toutes les heures. HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!
Dossiers :
Raison: