FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 483

 
Tantrik:

jn

1057 TP50 SL 30p.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page481

 
Roman Busarov:

J'ai été bloqué de manière inadéquate pendant un court moment pour un post qui a été pris comme une publicité !

Mais dans un message supprimé, après mon blocage, l'idée principale était la suivante :

La crédibilité de ce fil vient de ces hommes actifs, je dirais même de vrais hommes qui ont un vrai suivi de leurs vrais comptes !

Leur analyse et leur prédiction seront donc acceptées avec une grande confiance.

---

Le lien pour des raisons "politiques" / "religieuses" ne sera plus donné bien sûr.

Bien que l'idée de l'internet soit constituée de liens et non d'indices (c'est-à-dire l'idée d'un internet libre).

Mais j'espère que "mon allusion" ne sera pas prise comme une publicité !

 
Veniamin Skrepkov:
Les données des bulletins du CME sont impersonnelles, si vous voulez parler des positions des grands acteurs du CME, mettez un lien et laissez les gens lire la BCE -Pushkin-Vassia en chiffres.
Sont-ils impersonnels ?) Dois-je créer un lien personnel vers le site de la BCE, ou un lien sur la première page suffit-il ?
 
Yuriy Zaytsev:

J'ai été bloqué de manière inadéquate pendant un court moment pour un post qui a été pris comme une publicité !

Mais dans un message supprimé, après mon blocage, l'idée principale était la suivante :

La crédibilité de ce fil vient de ces hommes actifs, je dirais même de vrais hommes qui ont un vrai suivi de leurs vrais comptes !

Leur analyse et leur prédiction seront donc acceptées avec une grande confiance.

---

Le lien pour des raisons "politiques" / "religieuses" ne sera plus donné bien sûr.

Bien que l'idée de l'internet soit constituée de liens et non d'indices (c'est-à-dire l'idée d'un internet libre).

Mais j'espère que "mon allusion" ne sera pas prise comme une publicité !

On devrait peut-être aussi vous donner une clé de l'appartement où l'argent est gardé.
 
Yuriy Zaytsev:

J'ai été bloqué de manière inadéquate pendant un court moment pour un post qui a été pris comme une publicité !

Mais dans le message supprimé, après mon blocage, la pensée principale était la suivante :

La crédibilité de ce fil vient de ces hommes actifs, je dirais même de vrais hommes qui ont un vrai suivi de leurs vrais comptes !

Leur analyse et leur prédiction seront donc prises avec beaucoup de confiance.

---

Je ne donnerai pas le lien pour des raisons "politiques" / "religieuses", bien sûr.

Bien que l'idée de l'internet soit constituée de liens et non d'indices (c'est-à-dire l'idée d'un internet libre).

Mais j'espère que "mon allusion" ne sera pas prise comme une publicité.

Yuri, pourquoi vous ou moi avons besoin de la confiance de quelqu'un ou d'un compte ? Si vous avez quelque chose de pratique à dire sur le marché, c'est ce que j'aimerais voir. Et le compte, le suivi, même paresseux pour regarder.

À mon avis, la vraie question est de savoir pourquoi j'ai ouvert la transaction et pourquoi je l'ai fermée.

 

Les opérations de la Banque d'Angleterre sur la livre.

Est-ce qu'on dirait qu'il y a de l'argent dedans ?

 

Offres de la BCE

On dirait que...

 

La foule anti-intraday n'a pas besoin de regarder.

La limite est bonne, dommage que ce soit un vendredi...

 
sxww:

Yuri, pourquoi vous ou moi avons besoin de la confiance ou du compte de quelqu'un ? Vous dites quelque chose de sensé sur le marché, et pour cela, je m'incline. Je suis trop paresseux pour regarder le compte ou le suivi.

Pourmoi, la vraie question est de savoir pourquoi j'ai ouvert la transaction et pourquoi je l'ai fermée, tout le reste n'est que pure fantaisie.

Eh bien, de ce point de vue - oui, c'est bien aussi.

Mais à long terme, il est difficile de contrôler et d'analyser.

 
Nestradamus:

La foule anti-intraday n'a pas besoin de regarder.

La limite est bonne, dommage que ce soit un vendredi...

Nestradamus, bonjour)))

Raison: