Un indicateur plat. - page 4

 

J'ai écrit un tel indicateur une fois.

Oh, c'est lent.... Non accepté sur le marché.

Plus c'est rouge, plus le flop est raide.


Malheureusement, je n'ai pas pu trouver le code source.

Mais l'idée est sur l'image, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour l'écrire.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit un tel indicateur une fois.

Oh, c'est en train de ralentir.... Non accepté sur le marché.

Plus il est rouge, plus le plat est pentu.


Malheureusement, je n'ai pas pu trouver le code source.

Mais l'idée sur la figure, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour l'écrire.


Veuillez montrer le même schéma sur M15.

 
Ibragim Dzhanaev:

Veuillez montrer le même schéma sur M15.

 
Renat Akhtyamov:

Merci.

 

En général, il est possible d'identifier un appartement sur la base de n'importe quelle dinde. Le problème est qu'un appartement a tendance à se terminer. Donc n'importe quelle astuce vous dira qu'AVANT CETTE MINUTE il y avait un appartement. Ce qui se passe ensuite - ...... ?????))))))))) Je ne pense pas que ça va devenir plus facile.

 
Artemij:

En général, il est possible d'identifier un appartement sur la base de n'importe quelle dinde. Le problème est qu'un appartement a tendance à se terminer. Donc n'importe quelle astuce vous dira qu'AVANT CETTE MINUTE il y avait un appartement. Ce qui se passe ensuite - ...... ?????))))))))) Je ne pense pas que ça va devenir plus facile.

Et la tendance était) Va-t-elle continuer, ou est-ce déjà sa fin et son renversement. Par conséquent, l'expression "trader la tendance" est un peu incorrecte.

 

Juste pour partager :

Je ne pense pas que la présence momentanée ( !) d'une tendance détermine quoi que ce soit (voir ci-dessus). Pour moi, ce genre de dispositif léger dans n'importe quel indicateur est suffisant pour me guider :

int extern De= 8 ;

int extern period3 = 10 ;

Ma3[i]= iMA(NULL,0,period3,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i+1) ;

Ma4[i]= iMA(NULL,0,period3,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i+2) ;

//Trend------------------------------------

si(Ma3[0] - Ma4[0]>=De*Point)

Commentaire ("Trend BUY") ;

si(Ma4[0] - Ma3[0]>=De*Point)

Commentaire ("Trend SELL") ;

si(MathAbs(Ma4[0] - Ma3[0]) <=De*Point)

Commentaire ("Tendance NULLE") ;

//Trend====================================

 

Un vieil indicateur, je ne sais pas s'il compile maintenant, mais après avoir corrigé des bugs mineurs, il devrait fonctionner d'une manière ou d'une autre.

Dossiers :
 
Andy Sanders:

Ancien indicateur, je ne sais pas s'il compile maintenant, mais après avoir corrigé de petites erreurs, il devrait fonctionner d'une manière ou d'une autre.


Votre indicateur ne donne aucune erreur, mais il ne s'affiche pas dans la fenêtre de l'indicateur - pourquoi et que faire ?

 
Ibragim Dzhanaev:
Quel est le meilleur indicateur plat à votre avis ? Si ça ne vous dérange pas, vous pouvez le poster ici ou en personne.

Jetez un coup d'oeil au mien.

Raison: