Quelles sont les options pour le Commonwealth en matière de développement ? - page 2

 
Vladimir Karputov:

Désolé, je ne peux pas corriger le texte car je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai écrit.

Il faut donc un modérateur avec un enthousiasme plus développé, mais s'il vous plaît, supprimez le message ci-dessous et le vôtre aussi.

 
Vladimir Simakov:
Désolé. Je ne peux pas. Je n'ai pas le droit de faire ça.

Je vous déconseille de vous frotter à moi ici).

Vous n'avez pas de signaux ou de produits à surveiller.

 
Fast235:

Je vous déconseille de vous frotter à moi ici).

Vous n'avez pas de signaux ou de produits à surveiller.

Vous savez, je ne suis pas un éleveur de hamster, je ne suis pas un employé d'un DC ou d'une société de courtage. Je suis un programmeur. Vous avez dit que vous pourriez écrire pour moi, et je vous ai dit ce dont j'avais besoin. Le plus drôle, c'est que j'ai en quelque sorte trouvé une solution et, si elle fonctionne, je vous l'expliquerai, mais peut-être pouvez-vous faire mieux...
 
J'aimerais qu'un bon expert réponde à la question principale.
 
Vladimir Simakov:
Vous savez, je ne suis pas un éleveur de hamster, je ne suis pas un employé d'un DC ou d'une société de courtage. Je suis un programmeur. Tu as dit que tu pouvais écrire pour moi, je t'ai dit ce dont j'avais besoin. Le plus drôle, c'est que j'ai en quelque sorte trouvé une solution et, si elle fonctionne, je l'expliquerai, mais peut-être que vous pouvez le faire mieux...

sortir d'ici.

tu m'en parleras demain.

 

thème actuel

sabre est juste un bon exemple pour travailler avec

 
Martingeil:

Tu veux dire lui ?

https://www.mql5.com/ru/users/fxsaber

Si vous me montrez quelque chose, faites-le moi savoir.

Et pour le sabre, on verra ce qu'il en est.

 

il ne semble pas y avoir d'options de coopération.

peut-être que d'ici demain, un bon enthousiaste trouvera une idée intéressante, bien qu'elle ne soit pas réalisable.

 

Ouais... Le modérateur est certainement beau, il écrit probablement correctement et sans fautes sur les forums chinois, il sent le chauvinisme.

 
Fast235:

il ne semble pas y avoir d'options de coopération.

peut-être que d'ici demain, un bon enthousiaste trouvera une idée intéressante, bien qu'elle ne soit pas réalisable.

C'est à toi, Yusuf.
Raison: