Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 457

 

2015.10.10 14:27:30.303 Le testeur enregistre un compte MQL5.community et utilise le MQL5 Cloud Network pour accélérer les optimisations.

Je ne peux pas tester le robot avec la visualisation. Ai-je bien compris, le terminal demande d'utiliser des calculs en nuage ? Comment le réparer ?

 

Здравствуйте! 2015.10.11_11:45МСК. Le compilateur donne 0 erreur, 0

avertissements. Et dans le testeur de stratégie, dans la fenêtre de visualisation, le graphique bouge, mais l'icône

L'EA n'ouvre pas de transactions. Je ne vois pas d'erreurs dans le code du programme.

Pouvez-vous nous dire ce qui ne va pas ? Pourquoi l'EA ne fonctionne-t-il pas ? Je joins trois

.mq5, ex5 et .log . 11:51AMSC.

Dossiers :
Sovetnik.mq5  16 kb
Sovetnik.ex5  11 kb
20151011.log  6 kb
 
Il y a plusieurs graphiques ouverts dans le terminal.
Un des graphiques(PERIOD_H4) possède un EA et trace des lignes sur un autre graphique (PERIOD_M1).
Comment puis-je supprimer les lignes qui ont été dessinées sur un autre graphique (PERIOD_M1) lorsque je supprime un EA d'un graphique (PERIOD_H4) ?
int deinit()
   {
    for(int i= ObjectsTotal(ChartID__M1, 0, -1); i>=0; i--) 
        {
         string label = ObjectName(i);
         if(StringSubstr(label, 0,  4) == "Line")
         ObjectDelete(ChartID__M1, label);   
        }
   }

OK, ça ne marche pas.

 
Leo59:
Il y a plusieurs graphiques ouverts dans le terminal.
Un des graphiques(PERIOD_H4) possède un EA et trace des lignes sur un autre graphique (PERIOD_M1).
Comment puis-je supprimer les lignes qui ont été dessinées sur un autre graphique (PERIOD_M1) lorsque je supprime un EA d'un graphique (PERIOD_H4) ?

OK, ça ne marche pas.

Supprimer les objets ayant le même préfixe, grâce à la deuxième forme d'appel https://www.mql5.com/ru/docs/objects/objectdeleteall.
Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectsDeleteAll
Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectsDeleteAll
  • www.mql5.com
Графические объекты / ObjectsDeleteAll - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Karputov Vladimir:
Supprimer les objets ayant le même préfixe, par la deuxième forme d'appel https://www.mql5.com/ru/docs/objects/objectdeleteall.
Un énorme merci, Vladimir, pour votre réponse rapide et experte ! !!
Maintenant, tout fonctionne.
MERCI ! !!!
 

Bonjour. Je connais mql5 depuis quelques jours, avant cela j'utilisais TsLab. En suivant l'exemple, j'ai créé un EA avec 2 indicateurs iMA internes. J'ai 2 poignées et la fonction iMA. Tout fonctionne.

Je peux vous demander quelque chose ?)
1. Comment puis-je changer la couleur d'un indicateur dans un EA ? Dans un indicateur autonome, vous spécifiez les propriétés du tampon que vous souhaitez et sa couleur, mais qu'en est-il dans l'indicateur intégré ?

2. Comment afficher non seulement les curseurs, mais aussi le stop et le take profit sur un graphique dans l'EA.

 
Fresto:

Bonjour. Je connais mql5 depuis quelques jours, avant cela j'utilisais TsLab. En suivant l'exemple, j'ai créé un EA avec 2 indicateurs iMA internes. J'ai 2 poignées et la fonction iMA. Tout fonctionne.

Je peux vous demander quelque chose ?)
1. Comment changer la couleur d'un indicateur interne dans un EA ? Dans un indicateur autonome, vous spécifiez les propriétés du tampon que vous souhaitez et sa couleur, mais qu'en est-il dans l'indicateur intégré ?

2. Comment afficher non seulement les curseurs, mais aussi le stop et le take profit sur un graphique dans un test.

  1. Qu'entendez-vous par "indicateur intégré" ?
    a) Si nous voulons direiCustom, dans ce cas, vous obtenez les données des tampons de l'indicateur dans votre Expert Advisor, c'est-à-dire que l'indicateur n'est pas affiché sur le graphique, et donc la couleur de l'indicateur est à la hauteur de la lumière.
    b) Exception : la couleur des constructions indicatrices dépend des valeurs du tampon indicateur - dans ce cas, voir le par. 1.а.
  2. Clarifiez. Puisque les "moyennes mobiles" sont, si je comprends bien, des moyennes mobiles, et que le Stop Loss et le Take Profit sont des propriétés de la position.
 

Bonjour.


Il existe un indicateur personnalisé. Il en résulte un tableau de valeurs (une ligne) et un graphique (ligne). Pouvez-vous me dire comment récupérer uniquement les valeurs du tableau de valeurs dans mon EA.

Je veux utiliser l'indicateur pour dessiner un graphique pour voir ce qu'il dessine. Et je continuerai à travailler avec des valeurs.

 
kashi_ann:

Bonjour.


Il existe un indicateur personnalisé. Il en résulte un tableau de valeurs (une ligne) et un graphique (ligne). Pouvez-vous me dire comment récupérer uniquement les valeurs du tableau de valeurs dans mon EA.

Je veux utiliser l'indicateur pour dessiner un graphique pour voir ce qu'il dessine. Et je continuerai à travailler avec des valeurs.

UtiliseziCustom pour obtenir la poignée de l'indicateur.
 
kashi_ann:

Bonjour.


Il existe un indicateur personnalisé. Il en résulte un tableau de valeurs (une ligne) et un graphique (ligne). Pouvez-vous me dire comment récupérer uniquement les valeurs du tableau de valeurs dans mon EA.

Je veux utiliser l'indicateur pour dessiner un graphique pour voir ce qu'il dessine. Et je continuerai à travailler avec des valeurs.

Afin de voir "ce qu'il dessine", mettez cet indicateur avec les mêmes paramètres dans la même fenêtre Expert Advisor.

Pour obtenir les valeurs du tableau, utilisez la fonction CopyBuffer.

Raison: