Demandez ! - page 126

 
ivanlopez1:
essayez ceci après la fonction de démarrage, elle est configurée pour vérifier un signal toutes les 30 minutes, changez juste la période de temps. cela fonctionne pour moi. if(timeprev!= /*Time[0]*/ iTime(Symbol(),PERIOD_M30,0)) { //---- Vérifier le signal seulement une fois par barre m30

D'accord, mais si je le règle pour qu'il vérifie toutes les quatre heures, je pourrais manquer des transactions qui ont lieu entre ces deux moments. Par exemple, si une transaction n'a pas lieu pendant quelques jours et qu'un signal se produit une demi-heure plus tard, il sera manqué à cause de la vérification toutes les quatre heures, ce qui n'est pas bon non plus. Ne puis-je pas utiliser un mélange d'OrderSelect et d'OrderCloseTime ? J'ai juste besoin qu'il détecte la clôture d'une transaction pour un numéro magique ou un symbole spécifique, puis qu'il attende seulement après cela pendant quatre heures avant de vérifier à nouveau les critères de condition de transaction. Merci

 

Question sur l'Icustom

Voici ce que j'ai pour l'indy personnalisé. Lorsque je l'utilise, l'utilisation de la mémoire augmente considérablement, est-ce que je fais bien les choses ?

Indy ci-joint.

iCustom(NULL,PERIOD_T1, "RSI_Color_RSI_v1.01_Maxim",RSI_Daily_One,PRICE_CLOSE,PERIOD_T1,0,0,false,0,Current + 0) ;

Dossiers :
 

Comment faire pour que l'étiquette s'affiche dans la fenêtre de l'indicateur ?

ObjectCreate("Bears [1]", OBJ_LABEL, 1, 0, 0);

ObjectSetText("Bears [1]", "BEARS", 14, "Lucida Handwriting", Red);

ObjectSet("Bears [1]", OBJPROP_CORNER, 3);

ObjectSet("Bears [1]", OBJPROP_XDISTANCE, 10);

ObjectSet("Bears [1]", OBJPROP_YDISTANCE, 30);

En utilisant ceci, j'obtiens un "LABEL" gris qui apparaît dans la fenêtre de l'indicateur. Comment faire pour que l'étiquette ci-dessus affiche "BEARS" dans le coin inférieur droit de la fenêtre de l'indicateur ?

Merci d'avance !

Dave

J'ai découvert - Vous devez aller dans la liste des objets du graphique général et cliquer sur le nom de l'étiquette pour définir son emplacement - Une façon très étrange de faire cela !

 

Comment effacer les noms d'affichage précédents

if(TrendUP==1)

{

ObjectCreate("TrendUP [1]", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);

ObjectSetText("TrendUP [1]", "CONFIRMED TREND UP", 10, "Lucida Handwriting", Cyan);

ObjectSet("TrendUP [1]", OBJPROP_CORNER, 3);

ObjectSet("TrendUP [1]", OBJPROP_XDISTANCE, 2);

ObjectSet("TrendUP [1]", OBJPROP_YDISTANCE, 2);

}

J'utilise le même emplacement sur le graphique pour désigner les noms d'affichage, que la tendance soit à la hausse, à la baisse, etc. etc. Comment puis-je "bloquer" les noms d'affichage précédents à l'aide de wingdings (ou rendre la zone du nom d'affichage en noir) afin que le nom de création d'objet ci-dessus apparaisse sans chevaucher d'autres noms ? Je sais que cela doit être quelque chose de simple. Environ 7 noms finissent par utiliser le même emplacement de graphique dans des conditions commerciales spécifiques. Pouvez-vous m'aider ?

Meilleures salutations,

Dave

Quelqu'un peut m'aider ? Aidez-moi si vous le pouvez !

 

Comment fermer automatiquement une position ouverte après 1 heure ?

Chers collègues !

Quelqu'un pourrait-il poster un morceau de code EA qui ferme automatiquement la position ouverte exactement après un intervalle de temps défini, par exemple, après 1 heure ou 3600 secondes ? C'est nécessaire dans le cas où la position ouverte n'a pas atteint le Take Profit ou le Stop Loss après des minutes/heures précises.

Meilleures salutations,

Warren

 

pointeur zig zag comme filtre ?

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans l'écriture d'EA et j'aimerais avoir un peu d'aide.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux ajouter le pointeur zig zag comme filtre dans une EA. Comment savoir si la flèche est vers le bas ou vers le haut ?

J'ai ajouté l'indice que je veux utiliser ci-dessous.

Merci d'avance.

 

Aidez-nous. Code de base MQL4.

codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai reçu beaucoup de messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Bonjour.

Je suis nouveau dans la programmation mais vraiment sérieux pour apprendre.

J'ai lu un exemple dans la plateforme metatrader (moving average.mq4).

Il y a une ligne de code dont je ne comprends pas l'utilité (je mets une marque dans moving average.mq4).

J'ai modifié une partie de cet EA afin d'anticiper la requote ou le rejet du broker une fois que l'EA a envoyé des ordersend() pour l'achat ou la vente.

Veuillez me conseiller si ce bloc de code peut fonctionner ou non.

Merci d'avance.

Merci,

Mike

 

J'ai besoin d'aide pour corriger le bug de cette application.

Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider à corriger le bug dans l'application ci-jointe.

 

Aide avec Hedge EA

Quelqu'un peut-il m'aider à coder un "batch order" ? J'aimerais avoir quelque chose qui me permette d'entrer deux positions distinctes en cliquant sur un bouton. Je négocie généralement dans des positions couvertes. J'ai plusieurs paires différentes que je négocie à des moments différents. Tout ce que je voudrais, c'est un EA qui, dès que je l'allume, me permette (par exemple) de prendre une position longue d'un lot sur l'EURUSD et une position courte d'un lot sur le GBPUSD. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce code ? Il serait certainement beaucoup plus agréable d'appuyer simplement sur un bouton plutôt que d'ouvrir un graphique, de cliquer sur un nouvel ordre, de cliquer sur l'achat et ensuite de courir pour ouvrir le graphique suivant, de cliquer sur un nouvel ordre et de le vendre.

Merci,

EZ

 

Aide

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi à chaque fois que j'essaie de télécharger un EA ou un indicateur à partir de ce site, la première chose que je dois faire est de m'identifier, même si je suis déjà identifié, puis le fichier est affiché en code HTML. Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Merci d'avance

JBear

Raison: