L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 9

 
Avals:

C'est ce que je te demande, ce qui est TA pour toi. Pour moi, acheter/vendre sur la base des prix/temps/volumes précédents. N'importe quelle méthode. Tant que l'entrée est ce que j'ai écrit et que la sortie est ce que j'ai écrit.


Je ne sais pas ce qu'est l'AT. Mais n'en faites pas une tragédie - je ne sais pas non plus ce qu'est une tendance ou un plat, etc.

Vous avez une définition de l'AT - tous les grands noms de la statistique mathématique se retournent dans leur tombe. Ils étaient dans le business de l'AT.

 
FAGOTT:

"L'analyse technique et son adversaire traditionnel, l'analyse fondamentale, sont les principales écoles d'analyse des valeurs mobilières. Lorsqu'on analyse le marché des changes, l'analyse technique domine.[source non indiquée 330 jours]"

FA dans le trading des banques centrales ? Et comment Soros a mis à terre la Banque d'Angleterre ? Par l'analyse de l'AT ? Qui a écrit ça ?

COMMENT ? A-t-il avoué ? Pour vous ?
 
paukas:
COMMENT ? A-t-il avoué ? Pour vous ?


Il a avoué à tout le monde. Il a même écrit un livre. Vous devriez le lire. C'est une lecture fascinante. C'est aussi vert que le vitriol.

paukas - Mets-la dans le four !

Sharikov - c'est reparti, c'est brûlant !

 
FAGOTT:


Je ne sais pas ce qu'est l'AT. Mais n'en faites pas une tragédie - je ne sais pas non plus ce qu'est une tendance ou un plat, etc.

Vous avez une définition de l'AT - tous les éminents statisticiens matois se retournent dans leurs tombes. Ils étaient dans le business de l'AT.

Eh bien, c'est facile. Une tendance est un canal. Dois-je expliquer ce qu'est une chaîne ?
 
FAGOTT:


C'est compréhensible que ce soit un divorce. Mais qu'est-ce qu'un divorce ? Où crache-t-il ? Qu'est-ce que c'est ?

Voici vos cartes - donnez-nous une définition de l'AT.

Seulement de votre manière habituelle - claire, concise, spécifique, significative et sans ambiguïté.


Le problème, c'est qu'à ce stade, vous êtes à fond dans le sujet, et vous ne serez probablement pas satisfait de n'importe quel...
 
sûr ??? ! !!! vous détruisez ma vision du monde et ma psyché déjà brisée !!!
 
Mischek:

Le problème est qu'à ce stade du jeu, vous ne serez probablement satisfait de rien.

Un vrai commerçant ne peut pas se laisser intimider par les difficultés de communication avec les gens !
 
FAGOTT:

"L'analyse technique et son adversaire traditionnel, l'analyse fondamentale

Après cela, il vaut mieux ne pas continuer à lire, quel que soit l'auteur, Gerchik, Soros ou Niroba.
 
FAGOTT:
sûr ??? ! !!! vous détruisez ma vision du monde et ma psyché déjà brisée !!!
Calmez-vous, je suis médecin. Un médecin parasite. Donc tout est sous contrôle.
 
FAGOTT:


Je ne sais pas ce qu'est l'AT. Mais n'en faites pas une tragédie - je ne sais pas non plus ce qu'est une tendance ou un plat, etc.

Vous avez une définition de l'AT - tous les grands noms de la statistique mathématique se retournent dans leur tombe. Ils étaient dans le business de l'AT.


Ce qui compte, ce n'est pas la méthode, mais ce à quoi elle est appliquée et comment elle l'est. Les plus grands n'ont pas tous été impliqués dans l'application de statistiques mathématiques à la négociation sur les marchés. Ceux qui l'ont fait, l'ont fait TA :)
Raison: