TSD-v11 MT4-JB-OsMA

 

Cette version est utilisée par Ross et il a triplé leur compte en un mois seulement.

Vous trouverez ci-joint le relevé et la version.

Il ne l'utilise que pour les quatre principales devises et uniquement pour les graphiques quotidiens (joints à chacun d'eux... pas comme dans la version de Mindaugas).

 

EA très intéressant - Ne fonctionne que sur USDJPY

J'ai trouvé cet EA quelque part sur un forum. Sur l'USDJPY (1 heure), il a produit environ 300 pips en 4 transactions jusqu'à présent (test de la démo avant). Le problème est qu'il ne fonctionne pas sur les 3 autres devises principales pour une raison de programmation interne. Comme il s'agit d'un forum d'entraide, je me demandais si quelqu'un pouvait analyser cet EA et trouver pourquoi il ne traite pas les 3 autres devises principales. Votre aide serait très appréciée. Si vous le voulez bien, corrigez-le et publiez-le sur ce forum ou envoyez-le moi : ddiebold@sbcglobal.net en pièce jointe.

Dave

<

Houston, Texas

Dossiers :
 
iscuba11:
J'ai trouvé cet EA quelque part sur un forum. Sur l'USDJPY (1 heure), il a produit environ 300 pips en 4 transactions jusqu'à présent (test de la démo avant). Le problème est qu'il ne fonctionne pas sur les 3 autres devises principales pour une raison de programmation interne. Comme il s'agit d'un forum d'entraide, je me demandais si quelqu'un pouvait analyser cet EA et trouver pourquoi il ne traite pas les 3 autres devises principales. Votre aide serait très appréciée. Si vous le voulez bien, réparez-le et publiez-le sur ce forum ou envoyez-le moi : ddiebold@sbcglobal.net en pièce jointe.

Dave

<

Houston, Texas

Les EAs TSD pour MT4 et MT3 sont ici (avec le manuel/instruction) https://www.mql5.com/en/forum

Comme je le sais ce genre d'EAs doit être attaché à un seul graphique quotidien (GBPCHF ou GBPJPY) et il va trader toutes les paires mentionnées dans le code (il suffit de supprimer les paires que vous ne voulez pas trader. Voir le lien ci-dessus pour les instructions d'installation/trading.

Changez "Display Options" en "From the beginning" pour voir tous les fils de discussion.

 

Ce fil de discussion n'explique rien sur cette EA (il s'agit de la dernière version). Comment puis-je contacter l'auteur de l'EA ou un programmeur MQ4 peut-il ouvrir cette EA et voir s'il y a une erreur dans la programmation qui expliquerait pourquoi elle ne fonctionne que sur l'USDJPY, et pas sur les autres devises ? Toute aide serait très appréciée. Je ne suis pas un programmeur.

Merci quand même pour votre contribution ! Je pense qu'un programmeur doit se pencher sur le problème pour le résoudre.

Dave

<

 

Cette EA comporte les 3 lignes suivantes qui n'ont aucune utilité

{

si (MacdPrevious > MacdPrevious2) Direction = 1 ;

si (MacdPrevious < MacdPrevious2) Direction = -1 ;

si (MacdPrevious == MacdPrevious2) Direction = 0 ;

}

La variable "Direction" n'est jamais utilisée !

 
iscuba11:
J'ai trouvé cet EA quelque part sur un forum. Sur l'USDJPY (1 heure), il a produit environ 300 pips en 4 trades jusqu'à présent (test de la démo avant). Le problème est qu'il ne fonctionne pas sur les 3 autres devises majeures pour une raison de programmation interne. Comme il s'agit d'un forum d'entraide, je me demandais si quelqu'un pouvait analyser cet EA et trouver pourquoi il ne traite pas les 3 autres devises principales. Votre aide serait très appréciée. Si vous le voulez bien, réparez-le et publiez-le sur ce forum ou envoyez-le moi : ddiebold@sbcglobal.net en pièce jointe.

Dave

<

Houston, Texas

C'est une version 2005, je vais tester la version 36 (2006).

Coyan

 

Pourriez-vous afficher la version 36. Aujourd'hui, cette version 2005 (v11) a ajouté 130 pips à USDJPY. J'aimerais corriger cet EA pour qu'il fonctionne sur toutes les principales devises ou éventuellement tester la nouvelle version de cet EA. Cela fait 4 bons trades sur 4, totalisant environ 430 pips pour l'USDJPY sur les tests de démonstration depuis le 26 avril. J'espère que cela vous inspirera à réévaluer cette v11 ou la nouvelle version de cette EA.

Dieu bénisse tout le monde qui aidera dans cet effort.

Dave

<

 
iscuba11:
Ce fil de discussion n'explique rien sur cet EA (il s'agit de la dernière version). Comment puis-je contacter l'auteur de l'EA ou un programmeur MQ4 peut-il ouvrir cette EA et voir s'il y a une erreur dans la programmation qui explique pourquoi elle ne fonctionne que sur USDJPY et pas sur les autres devises ? Toute aide serait très appréciée. Je ne suis pas un programmeur.

Merci quand même pour votre contribution ! Je pense qu'un programmeur doit se pencher sur le problème pour le résoudre.

Dave

<

Iscuba11,

J'ai déplacé ce fil de discussion exactement dans la zone dont vous avez besoin. Lisez le premier message de ce fil à propos de cet EA :

"Il ne l'utilise que dans quatre devises majeures et uniquement dans des graphiques quotidiens (attachés à chacun d'eux... pas comme dans la version de Mindaugas)."

Pour ce qui est de la version 36, lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173425.

Cette section TSD EAs a 8 fils seulement. Vous pouvez donc trouver quelque chose. Ce n'est pas une grande section.

 

Et j'ai déplacé deux fils de discussion dans cette zone également :

- TSD-v11 MT4-JB-OsMA setup;

- TSD Starters Pack.

J'espère que cela vous aidera.

 

Hebdomadaire ou quotidien ? ??

vivachinajupiter:
Cette version est utilisée par Ross et il a triplé son compte en seulement un mois.

Vous trouverez ci-joint le relevé et la version.

Il ne l'utilise que pour quatre devises majeures et uniquement sur des graphiques quotidiens (attachés à chacun d'eux... pas comme dans la version de Mindaugas).

Cet expert a besoin d'un compte d'une valeur de 10 000 $ et le relevé ne commence qu'à partir de 5 000 $. Êtes-vous sûr que c'est le bon expert ? Je sais que vous pouvez modifier le capital de départ comme vous le souhaitez. Je ne fais que demander. Les commentaires dans le code disent que l'expert devrait aller sur les graphiques hebdomadaires seulement et vous dites quotidien. Pourquoi changez-vous le temps du graphique en quotidien ?

 
Roets:
Cet expert nécessite un compte d'une valeur de 10.000$ et le relevé n'a commencé qu'à partir de 5.000$. Etes-vous sûr que c'est le bon expert ? Je sais que vous pouvez changer le capital de départ comme vous le souhaitez. Je ne fais que demander. Les commentaires dans le code disent que l'expert devrait aller sur les graphiques hebdomadaires seulement et vous dites quotidien. Pourquoi changez-vous la durée du graphique en quotidien ?

Quotidiennement.

Je suis sûr.

La semaine a été commentée. D'après ce que j'ai compris, cet EA prend la direction des données hebdomadaires et négocie sur l'échelle de temps D1.

Cette EA TSD-v11 MT4-JB-OsMA n'est pas une nouvelle version.

Mais comme je le sais, de nombreuses personnes ont testé cette version en utilisant les cadres temporels D1, H4 et H1 afin de comparer les résultats. Et les résultats pour la période H4 étaient bons (c'était l'année dernière).

C'est un EA à long terme.

Vous pouvez demander à Sadaloma car il a testé cet EA.

Raison: