TSD-v11 MT4-JB-OsMA - page 9

 

...

Je sais, je sais...

Forcer les ordres à fermer indépendamment du profit sur un EA "lent" (suivant la tendance) comme celui-ci va toujours dans ce sens ... le rend moins rentable.

A mon avis, si vous l'utilisez sur un cadre quotidien, vous ne devriez pas utiliser l'option CloseOnFriday. Les cas où la tendance change autant le lundi sont plutôt rares (pour éviter toute confusion, je dis TREND et non tendance ).

______________________

De même, si vous ne faites pas tourner l'EA 24 heures sur 24 (si, par exemple, vous éteignez parfois votre PC, ou si vous l'utilisez à partir d'un autre PC), vous devriez utiliser l'option OneTradePerBar (pour éviter certaines entrées qui peuvent se produire dans ces cas et qui se produiraient simplement à cause des causes mentionnées ici.

Salutations

mladen

dr.house7:
Merci...merci beaucoup Mladen vous êtes incroyable comme un super héros... C'est dommage que cette ea aussi avec ces changements reste peu rentable
 

...

J'ai ajouté une chose qui, selon moi, manquait à cet EA : le MM automatique.

_________________________

Cet EA a un stop loss à tout moment, donc le MM automatique est une extension logique de celui-ci. L'utilisation de lots de taille fixe (1.0 dans les paramètres par défaut) est plutôt déraisonnable (sur un compte de 10.000$ négociant l'EURUSD le risque réel est > 10% dans de nombreuses occasions - si quelque chose peut nettoyer votre compte, cela peut)

En ayant le stop loss même sur la transaction initiale, il est assez facile de contrôler le risque (comme dans la perte maximale par rapport à l'équité du compte qu'une seule transaction peut causer). Je sais que certains n'aimeront pas les résultats (avec un risque de 1,5 %, les résultats-profits sur l'EURUSD sont beaucoup, beaucoup plus faibles), mais testez-le sur la GBPUSD avec les paramètres par défaut, puis avec le MM activé, et vous verrez ce que je veux dire - au moins, vous êtes au seuil de rentabilité, et non à 0.

Dossiers :
tsd_v12.2.mq4  15 kb
 
mladen:
J'ai ajouté une chose que je pense vraiment que cet EA manquait : le MM automatique.

_________________________

Cet EA a un stop loss à tout moment, donc le MM automatique est une extension logique de celui-ci. L'utilisation de lots de taille fixe (1.0 dans les paramètres par défaut) est plutôt déraisonnable (sur un compte de 10.000$ négociant l'EURUSD, le risque réel est > 10% dans de nombreuses occasions - si quelque chose peut nettoyer votre compte, cela peut).

En ayant le stop loss même sur le trade initial, il est assez facile de contrôler le risque (comme dans la perte maximale par rapport à l'équité du compte qu'un seul trade peut causer). Je sais que certains ne vont pas aimer les résultats (avec 1,5% de risque, les résultats-profits sur l'EURUSD sont beaucoup, beaucoup plus petits) mais testez-le sur la GBPUSD avec les paramètres par défaut et ensuite avec le MM activé et vous verrez ce que je veux dire - au moins vous êtes au seuil de rentabilité et non pas à 0.

Merci pour tout votre travail Mladen !

j'ai essayé la dernière version et voici les résultats avec les paramètres par défaut

gbp usd c'est très bien ...

pour les autres paires, il faut peut-être penser différemment.

Dossiers :
 

Bon fil conducteur

Tous,

Je viens de trouver ce fil et j'attends avec impatience les futures contributions.

Alsea

 

Mladen,

J'aime beaucoup cet EA TSD 12.2. Sur mes démos (je les ai ouvertes avec 1 000 $ chacune), il m'a fait gagner plus de 1 000 $ la première semaine en négociant sur IBFX et environ 100 $ en négociant sur TDFX.

Cependant, cette semaine, il perd mes bénéfices. J'ai remarqué que si nous avions un stop loss que nous pourrions modifier, au lieu de devoir le faire manuellement sur les transactions qu'il établit, cela pourrait faire des merveilles à mon avis.

Y a-t-il un moyen de le faire ? Je ne suis pas très doué pour la programmation, mais j'essaie d'apprendre. Même si vous pouviez mettre le code là-bas, je pourrais juste essayer de l'ajouter moi-même et espérer que je ne bousille pas le code que quelqu'un a mis beaucoup de temps à...

Merci...

 

C'est drôle, je suis sur ce forum depuis 4 ans et je viens de lire cette section sur la DST. J'ai pris le temps de copier certains messages des différents chapitres de cette section pour aider à démontrer un point que j'ai énoncé dans le passé.

J'ai rappelé à plusieurs reprises que l'utilisation d'une échelle de temps graphique supérieure à l'échelle de temps de votre trading n'est pas une bonne idée. Quand tout est en ligne et reste en ligne, tout va bien, mais il y a un problème, quand un changement de tendance se produit, il commence au niveau du tick et travaille vers le haut de l'échelle de temps, pas vers le bas, donc quand un changement de tendance ou même un grand retracement, il commence en dessous de vous, pas au-dessus, si vous suivez la tendance au-dessus de vous, vous regardez ce qui est déjà passé, pas ce qui est à venir. Ainsi, lorsque la tendance change, vous vous battrez contre elle jusqu'à ce qu'elle apparaisse derrière vous, à ce moment-là, votre trading sera à nouveau en ligne, mais jusqu'à ce moment-là, vous négocierez les retraits dans vos données qui seront à l'encontre de la tendance réelle dans votre échelle de temps TRADING.

C'est ce qui se passe ici, cet EA peut faire de très bons pips pendant un certain temps, mais lorsqu'un changement de tendance ou même un grand retracement se produira, vous perdrez beaucoup car vous traderez à l'encontre de la tendance réelle dans vos données, il est très dangereux de trader dans la direction d'une échelle de temps dans laquelle vous ne traitez pas, vous devriez obtenir la tendance de l'échelle du graphique à partir duquel vous traitez. La logique de trading de cet EA semble être très bonne, c'est le choix de l'endroit où il obtient les directions de tendance qui est mauvais.

Je ne sais pas si je dois le répéter car je me suis fait engueuler la dernière fois que je l'ai dit, mais ce que vous faites peut être dangereux.

Keit

Grumpyone:

J'utilise TSD depuis un

un petit moment maintenant. TSD gagnera beaucoup et perdra beaucoup. Le TSD a été

conçu pour le TF D1, mais il me semble que j'obtiens de meilleurs

meilleurs résultats sur H4. J'ai également fermé toutes les transactions ouvertes

les vendredis.

Les résultats ci-joints proviennent de l'H4 TF et de transactions

et des transactions fermées manuellement le vendredi. Je dois également ajouter que je n'ai

que je n'ai pas pu clôturer les transactions le 28 avril. Ainsi, les

résultats du 5-5-06 sont ceux de deux semaines ininterrompues.

Grumpyone
iscuba11 :

J'ai dû abandonner l'EA

version 11 car il a beaucoup souffert la semaine dernière.

Il s'agit manifestement d'une logique unilatérale qui ne s'inverse pas assez vite lorsque les conditions du marché changent.

s'inverse pas assez vite lorsque les conditions du marché changent. Si

Si j'arrivais à trouver comment changer cette logique, ce serait un EA fantastique.

fantastique EA.

hechtd :

Mladen,

J'aime beaucoup cet EA TSD 12.2. Sur mes démos (j'ai ouvert

(je les ai ouvertes avec un millier de dollars chacune) il m'a fait gagner plus d'un millier de dollars en

la première semaine de trading sur IBFX et environ 100$ sur TDFX.

TDFX.

Cependant, cette semaine, il perd mes profits. J'ai remarqué

J'ai remarqué que si nous avions un stop loss que nous pourrions modifier, au lieu de devoir le faire manuellement sur le marché.

au lieu de devoir le faire manuellement sur les trades qu'il met en place,

cela pourrait faire des merveilles à mon avis.

Y a-t-il un moyen de le faire ? Je ne suis pas très doué pour la

programmation, mais j'essaie d'apprendre. Même si vous

vous pouviez mettre le code là-bas, je pourrais simplement essayer de l'ajouter

moi-même en espérant que je ne bousille pas le code dans lequel

quelqu'un a mis un peu de temps à...

Merci...
newdigital :

Non, je ne l'utilise pas. Parce que je

pense qu'il devrait être approuvé quelque chose pour réduire les

pertes. Ces EAs sont très bons pendant la tendance haussière ou

ou une tendance baissière lorsque la tendance est déjà établie. Mais

dans d'autres cas, il produit des pertes et celles-ci peuvent être

peuvent être très grandes, même plus grandes que le profit.

Cet EAs devrait être approuvé. Mindaugas qui a codé

les dernières versions ont promis de donner la nouvelle version.
iscuba11 :

Quoi que vous essayiez, cet EA est

instable. Il peut être très bon pendant une période de temps, mais

puis perdre gravement sur la période suivante. Soyez

Soyez prudent, puis essayez de trouver comment éliminer le côté perdant de ce programme.

côté perdant de ce programme.

Dave

 

Je me suis penché sur celui-ci et j'ai fait quelques changements mineurs.

Juste pour rappeler : il ne traite que 4 symboles(USDCHF, GBPUSD, USDJPY ou EURUSD) et l'intervalle de temps préféré est quotidien.

Dossiers :
tsd_v12.3.mq4  15 kb
 

Incroyable

mladen:
Je me suis penché sur celui-ci et j'ai fait quelques modifications mineures Juste pour rappeler : il ne traite que 4 symboles(USDCHF, GBPUSD, USDJPY ou EURUSD) et l'intervalle de temps préféré est quotidien.

Incroyable, l'EA a été créé il y a 6 ans ! !!!!

 

En fait, il a été créé il y a 6 ans.

Le reste n'est qu'une revisite occasionnelle, comme on peut le voir dans les dates des messages ... c'est parfois le cas.

user666:
Incroyable, EA a été créé il y a 6 ans ! !!!!
 

problème

dr.house7:
Merci pour tout votre travail Mladen !

j'ai essayé la dernière version et voici les résultats avec les paramètres par défaut

gbp usd c'est très bien ...

pour les autres paires, nous devons peut-être penser différemment

Impossible d'ouvrir l'une des archives ci-dessus. J'ai essayé plusieurs types de softtare unzip.