TSD-v11 MT4-JB-OsMA - page 4

 

Ea---mtrv11-jy

Je voulais juste mettre à jour les pips que cet EA a rapporté depuis le 26/04 en l'utilisant de manière erronée sur le graphique 1 Hr (USDJPY). Depuis que j'ai testé cette EA sur le graphique 1HR USDJPY sur Demo, elle a rapporté à partir de 16h aujourd'hui, 560 pips !!! Bien qu'il puisse être mis à tort sur le timeframe 1 hr, il produit ! !! Je vais continuer à surveiller 24 heures par jour et voir si cela continue. Je ne me soucie pas de la façon dont il le fait, tant qu'il produit des pips ! P.S. Aucun indicateur supplémentaire n'est utilisé avec cet EA.

HI Iscuball

C'est agréable de lire de telles nouvelles de votre part, avez-vous changé des paramètres dans cet indicateur car l'EA a été attaché hier presque toute la journée au graphique 1 heure de Jyp mais aucun trade n'a été effectué ? honnêtement, j'ai changé dans le code la fin de l'année de 2005 à 2006, peut-être est-ce la raison, je ne sais pas ? je vous souhaite à tous plus de pips...

 
iscuba11:
Je voulais juste mettre à jour les pips que cet EA a rapporté depuis le 26/04 en l'utilisant de manière erronée sur le graphique 1 heure (USDJPY). Depuis que j'ai testé cette EA sur le graphique 1HR USDJPY sur Demo, elle a rapporté à partir de 16h aujourd'hui, 560 pips ! !! Bien qu'il puisse être mis à tort sur le timeframe 1 hr, il produit ! !! Je vais continuer à surveiller 24 heures par jour et voir si cela continue. Je ne me soucie pas de la façon dont il le fait, tant qu'il produit des pips ! P.S. Aucun indicateur supplémentaire n'est utilisé avec cet EA.

Dave

<

Votre sujet dit Mise à jour, où est cette mise à jour que vous utilisez. Merci de la poster sur le forum.

 

HI Iscuball

C'est agréable de lire de telles nouvelles de votre part, avez-vous changé des paramètres dans cet indicateur parce que l'EA a été attaché hier presque toute la journée au graphique 1 heure de Jyp mais aucun trade n'a été effectué ? honnêtement, j'ai changé dans le code la fin de l'année de 2005 à 2006, peut-être est-ce la raison que je ne sais pas ? je vous souhaite à tous plus de pips...[/QOTE

Aujourd'hui, l'USDJPY ne s'est pas déclenché car il a dérivé latéralement. J'ai appris que si vous faites glisser l'ea sur chaque graphique, ils fonctionneront tous sur l'échelle de temps d'une heure. L'EURUSD et le GBPUSD se sont déclenchés et se sont déplacés d'environ 50 à 70 pips chacun aujourd'hui. Continuez à surveiller leurs pips chaque jour. Bientôt, j'irai en direct avec de l'argent réel si cela continue à générer des pips. Il s'agit d'un EA de type breakout trend. Aucun indicateur supplémentaire n'est requis. TSD-v11-MT4-JB-OsMA est la version que j'utilise.

Dieu vous bénisse,

Dave

<

Retrouvez-moi sur le web :

www.lulu.com/HOWTOHEAL

 
Roets:
Votre sujet dit Mise à jour, où est cette mise à jour que vous utilisez. Veuillez poster sur le forum.

Si vous lisez depuis le début du fil, j'ai posté des mises à jour sur la façon dont l'EA ajoutait des pips. La mise à jour est utilisée pour "mettre à jour" le nombre total de pips que l'USDJPY a gagné depuis le 26 avril en testant la démo sur 1 heure. Désolé s'il y a eu confusion sur le mot.

Paix, amour et Jésus-Christ,

Dave

<

 
yass:
HI Iscuball C'est agréable de lire de telles nouvelles de ta part, as-tu changé des paramètres dans cet indicateur parce que l'EA a été attaché hier presque toute la journée au graphique d'une heure de jyp mais aucun trade n'a été excuté ? honnêtement, j'ai changé dans le code la fin de l'année de 2005 à 2006, peut-être est-ce la raison que je ne sais pas ? je te souhaite à toi et à tous plus de pips...

J'oublie de dire que je n'ai modifié aucun paramètre. Les conditions du marché étaient telles que l'USDJPY ne s'est pas déclenché aujourd'hui. L'EA prend en compte les périodes hebdomadaires, horaires et peut-être même de 15 minutes avant de prendre une décision d'achat ou de vente. Je ne me soucie pas vraiment de comprendre entièrement comment il fonctionne, tant qu'il fonctionne. Le fait d'utiliser les autres devises aujourd'hui m'a montré que cela fonctionne sur toutes les devises. Aujourd'hui, EURUSD et GBPUSD se sont déclenchés, ce qui est une excellente nouvelle, et ont bougé de 50 à 70 pips chacun. USDCHF et USDJPY ne se sont pas déclenchés aujourd'hui. Envoyez-moi un courriel à ddiebold@sbcglobal si vous avez des questions.

Dave

<

 

Résultats de TSD v11 MT4 JB OsMA

J'utilise TSD depuis un certain temps maintenant. TSD gagnera beaucoup et perdra beaucoup. TSD a été conçu pour le TF D1, mais je semble obtenir de meilleurs résultats sur H4. J'ai également fermé toutes les transactions ouvertes le vendredi.

Les résultats ci-joints proviennent de la TF H4 et des transactions fermées manuellement le vendredi. Je dois également ajouter que je n'ai pas pu clôturer les transactions le 28 avril. Ainsi, les résultats pour le 5-5-06 sont pour deux semaines ininterrompues.

Grumpyone

Dossiers :
tsd_results.zip  15 kb
 

Je me demande si l'EA obtiendra des résultats encore meilleurs sur le temps d'une heure ? Le temps nous le dira... Jusqu'à présent, tout va bien !

Dave

<

 
Grumpyone:
J'utilise TSD depuis un certain temps maintenant. TSD gagne beaucoup et perd beaucoup. TSD a été conçu pour le TF D1, mais je semble obtenir de meilleurs résultats sur H4. J'ai également fermé toutes les transactions ouvertes le vendredi.

Les résultats ci-joints proviennent de la TF H4 et des transactions fermées manuellement le vendredi. Je dois également ajouter que je n'ai pas pu fermer les transactions le 28 avril. Donc, les résultats pour le 5-5-06 sont pour deux semaines ininterrompues.

Grumpyone

Avez-vous également modifié les délais dans le code ? Si oui, sur quoi l'avez-vous modifié ? Je suppose que vous travaillez sur la version 11.

Merci,

Roets

 
Roets:
Avez-vous changé les délais dans le code également. Si vous l'avez fait, par quoi l'avez-vous modifié ? Je suppose que vous travaillez sur la version 11.

Merci,

Roets

Les résultats que j'ai postés étaient pour TSD v11 MT4 JB OsMA. Je n'ai apporté aucune modification interne au code. Je l'ai simplement placé sur le TF H4 et je l'ai laissé fonctionner tout seul.

Je l'ai fait fonctionner sur le D1 TF et semble obtenir de meilleurs résultats sur le H4. Un bon test serait de les laisser fonctionner côte à côte sur les deux cadres temporels pour comparer la différence. Je pourrais le faire plus tard, mais pour l'instant je vais continuer à le faire fonctionner sur H4.

Grumpyone

 
Grumpyone:
J'utilise TSD depuis un certain temps maintenant. TSD va gagner gros et perdre gros. TSD a été conçu pour le TF D1, mais je semble obtenir de meilleurs résultats sur H4. J'ai également fermé toutes les transactions ouvertes le vendredi.

Les résultats ci-joints proviennent de la TF H4 et des transactions fermées manuellement le vendredi. Je dois également ajouter que je n'ai pas pu fermer les transactions le 28 avril. Ainsi, les résultats pour le 5-5-06 sont pour deux semaines ininterrompues.

Grumpyone

De quelle version s'agit-il ? ........... ?????????

Merci