Excellent EA en backtest ! - page 31

 
G-Man:
Le vrai test, bien sûr, c'est quand vous l'utilisez en direct. G-Man

Je suis d'accord, mais je ne suis pas sûr que cela va se produire. Ce matin, il a abandonné tout ce qu'il avait gagné sur le compte de démonstration. Je vais faire un peu plus d'efforts et de tests en changeant les périodes de trading, les cadres temporels et divers autres ajustements.

J'ai fait un pari en l'achetant et seul le temps me dira si ce pari est payant.

 

Cyberia Decisions : le constructeur de neurones devient opensource

http://www.cyberia.org.ru/node/79

 

Appelez-moi cynique, mais je trouve encore assez difficile de croire que les programmeurs/traders russes qui ont développé cet EA ne sont pas encore millionnaires si ce programme fonctionne vraiment avec stabilité.

Mais si quelqu'un connaît le russe ici, alors il/elle peut regarder dans ces forums et demander si des déclarations en direct sont disponibles pour que nous soyons plus confiants et peut-être passer à l'étape suivante, c'est-à-dire trader en direct.

 
investor_me:
Appelez-moi cynique, mais j'ai toujours du mal à croire que les programmeurs/traders russes qui ont développé cette EA ne sont toujours pas millionnaires si ce programme fonctionne vraiment avec stabilité. Mais si quelqu'un connaît le russe ici, alors il/elle peut regarder dans ces forums et demander si des déclarations en direct sont disponibles pour que nous soyons plus confiants et peut-être passer à l'étape suivante, c'est-à-dire trader en direct.

Qui dit qu'ils ne le sont pas ?

C'est la partie difficile avec un système de boîte noire. La seule chose que vous pouvez faire, c'est l'essayer ou, si possible, vous fier à l'expérience de quelqu'un d'autre.

Lors de la ruée vers l'or au début du siècle, ceux qui gagnaient le plus d'argent étaient ceux qui vendaient les pelles.

 
forest:
Qui dit qu'ils ne le sont pas ?

C'est la partie difficile avec un système de boîte noire. La seule chose que vous pouvez faire est de l'essayer, ou de compter sur l'expérience de quelqu'un d'autre.

Lors de la ruée vers l'or au début du siècle, ceux qui gagnaient le plus d'argent étaient ceux qui vendaient les pelles.

Cela n'a pas de sens que les millionnaires soient obligés de payer les frais d'un serveur dont ils ont besoin pour faire des tests supplémentaires sur le système. J'ai traduit une partie du forum du russe et je me suis rendu compte qu'ils ont du mal à faire face au coût de la location d'un serveur. Si j'étais millionnaire, j'aurais déjà le mien.

Ce que je pense, c'est que les développeurs de logiciels n'utilisent pas nécessairement leur système sur des comptes réels, ou du moins sur de grosses sommes d'argent, et que la meilleure façon de voir si leur système fonctionne est que d'autres le fassent pour eux. Cela pourrait-il également expliquer pourquoi ils l'ont rendu open source ?

 

Salut...

J'ai testé le premier EA de Cyberia...

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui ferme la position avec 1 pip ?

Je veux augmenter de 3 ou 4 pips et je ne sais pas où...

Merci pour toute aide...

 
investor_me:
Eh bien, cela n'a pas de sens pour les millionnaires d'être coincés dans le paiement des frais d'un serveur que le nécessaire pour faire des tests supplémentaires sur le système. J'ai traduit une partie du forum du russe et je me suis rendu compte qu'ils ont du mal à faire face au coût de la location d'un serveur. Si j'étais millionnaire, j'aurais déjà le mien. Ce que je pense, c'est que les développeurs de logiciels n'utilisent pas nécessairement leur système sur des comptes réels, ou du moins sur de grosses sommes d'argent, et que la meilleure façon de voir si leur système fonctionne est que d'autres le fassent pour eux. Cela pourrait-il aussi expliquer pourquoi ils l'ont rendu open source ?

Intéressant en ce qui concerne le paiement du serveur. Je préfère rester optimiste puisque j'ai pris les devants et leur ai envoyé quelques dollars, mais votre argument a du mérite.

Un opensource sur la version initiale n'est pas une si mauvaise idée compte tenu de la quantité de commentaires qu'ils recevraient des personnes qui ont contribué à son développement. Je pense que la plupart des EA postées par les gens dans les différents forums sont des expériences qui aident le programmeur à affiner un modèle de travail. Vous avez peut-être raison de penser qu'ils ne le testent pas en direct. Je sais que je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas trouvé les bons réglages et paramètres pour le faire fonctionner avec des résultats étonnants à l'appui.

Jusqu'à présent, mes tests ne m'ont pas donné les types de retours que j'ai vus sur ces forums.

 
hellkas:
Salut...

J'ai testé le premier EA de Cyberia...

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui ferme la position avec 1 pip ?

Je veux augmenter de 3 ou 4 pips et je ne sais pas où...

Merci pour toute aide...

Blockpipsator = true

enablelogictrading= true

Ceux-ci devraient résoudre votre problème

 

Bonjour,

est-il possible de créer un EA qui peut appeler d'autres EA pour l'exécution ? Ainsi, le premier EA fonctionne pour la cartographie du marché, puis si la condition du marché définit A, le premier EA appelle l'EA n° 1, la condition du marché B appelle l'EA n° 2, puis si l'EA n° 2 fonctionne, l'EA n° 1 s'arrête.

Ainsi, le trading peut être entièrement automatisé et nous pouvons dormir toute la journée.

si j'ai écrit dans le mauvais fil, je suis désolé...

 

** COMPTE DE DÉMONSTRATION **

j'ai testé en avant cette EA (version 1_185f) pendant des semaines et elle n'a jamais montré un profit.

... IMHO ... cette chose a quelques problèmes sérieux.

exemple :

au cours de la dernière semaine complète, j'ai exécuté cet EA sur 2 paires (usd/jpy, usd/chf) en trames de 1 heure.

résultats : 18 trades exécutés

pertes hebdomadaires totales = 341,95

ce truc va lentement vider votre compte.

**note - si je n'ai pas configuré cela correctement, alors c'est ma faute et je l'accepte et j'espère que quelqu'un ici me donnera les paramètres de test corrigés afin que je puisse continuer à tester cet EA, mais je pense que je vais suspendre mes tests. à moins que quelqu'un puisse me fournir des informations qui m'encourageraient à continuer à tester.