TSD-v11 MT4-JB-OsMA - page 8

 

Il ne semble pas que beaucoup de gens utilisent cette ea, elle est tellement fantastique que j'emploie plus de gens pour la faire fonctionner en démo.) . C'est fou, je n'ai aucune idée de comment ça marche.... mais ça marche.

 
 

J'ai négocié ces EAs il y a longtemps ... il semble qu'ils devraient être améliorés pour les prix à 5 chiffres ... j'essaierai de regarder cela.

 

La vie a ses "règles" très intéressantes : la règle de l'oubli est l'une d'entre elles. Les choses sont oubliées, à juste titre ou non, mais elles le sont.

__________________________

Afin de garder le nom de l'EA en vie, j'ai changé certaines choses dans l'EA TSD en fonction des nouveaux événements et règles
: ajustement automatique aux courtiers à 4/5 chiffres,

tous les suffixes et préfixes, ajustement des

paramètres: je pense qu'un seul a besoin d'une explication - UseTimeLimit. En fonction du symbole, cet EA ne négocie que pendant certaines minutes pour l'un des 4 symboles. Dans mes tests, il s'est avéré qu'avec cette limite de temps, les résultats sont légèrement meilleurs, donc je l'ai gardé comme option - si vrai, la limite de temps est respectée, si faux, l'heure n'a pas d'importance.

Tests ci-joints pour EURUSD sur les paramètres par défaut de l'image journalière. Le haut est avec la limite de temps activée, le bas est sans limite de temps. Maintenant vous décidez tous si cet EA a été oublié à juste titre.

__________________________

PS : TSD est codé en dur pour négocier seulement 4 symboles : EURUSD, GBPUSD, USDJPY et USDCHF et je n'ai pas changé cela. Sur d'autres symboles, il ne fonctionnera pas. En dehors de cette restriction, il n'y a aucune autre restriction.

 

Hey mladen,

Merci beaucoup d'avoir publié cet article.

Pardonnez mon ignorance mais je suis un peu confus sur la façon d'utiliser cet EA.

Je vois qu'il ne traite que 4 paires. Cependant, à quel graphique de temps dois-je attacher l'EA ? (hebdomadaire ?, quotidien ?) et dois-je attacher l'EA aux 4 graphiques ou à un seul ?

Si vous pouviez me le dire, ce serait formidable.

Merci encore pour le partage !

mladen:
La vie a ses "règles" très intéressantes : la règle de l'oubli est l'une d'entre elles. Les choses sont oubliées, à juste titre ou non, mais elles le sont.

__________________________

Afin de garder le nom de l'EA en vie, j'ai changé certaines choses dans l'EA TSD selon les nouveaux événements et règles
: ajustement automatique aux courtiers à 4/5 chiffres,

tous les suffixes et préfixes, ajustement des

paramètres : je pense qu'un seul a besoin d'une explication - UseTimeLimit. En fonction du symbole, cet EA ne négocie que pendant certaines minutes pour l'un des 4 symboles. Dans mes tests, il s'est avéré qu'avec cette limite de temps, les résultats sont légèrement meilleurs, donc je l'ai gardé comme option - si vrai, la limite de temps est respectée, si faux, l'heure n'a pas d'importance.

Ci-joint des tests pour EURUSD sur les paramètres par défaut de l'image journalière. Le haut est avec la limite de temps activée, le bas est sans limite de temps. Maintenant vous décidez tous si cet EA a été oublié à juste titre.

__________________________

PS : TSD est codé en dur pour négocier seulement 4 symboles : EURUSD, GBPUSD, USDJPY et USDCHF et je n'ai pas changé cela. Sur d'autres symboles, il ne fonctionnera pas. En dehors de cette restriction, il n'y a aucune autre restriction.
 

Il est prévu à l'origine pour négocier uniquement ces 4 paires.

Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un "EA de trading multi-symboles" (il ne trade pas les 4 symboles si vous l'attachez à un graphique) mais il trade le symbole auquel il est attaché.

______________________

Donc, quelques "règles" de base
: il négocie le symbole (graphique) auquel il est attaché. Si ce symbole n'est pas l'un des 4 (USDCHF, GBPUSD, USDJPY ou EURUSD), il ne négociera pas du tout. Donc si vous voulez qu'il trade ces 4 symboles, vous devez l'attacher à 4 graphiques

. C'est, plus ou moins, ce qu'on pourrait appeler un EA "trending" (il cherche des tendances). Les cadres temporels appropriés pour trouver des tendances sont, à mon avis, des cadres temporels plus longs ou égaux à 1 heure (même le 1 heure est beaucoup plus approprié pour le trading "intra day" que pour le "trend following"). J'ai testé la v_12 sur le graphique journalier et elle a donné les meilleurs résultats sur le graphique journalier.

La

logique de l'EA original n'a pas changé et, puisque la base est le système Triple Screen, il faut savoir que tous ces systèmes ont été développés pour les graphiques journaliers (d'où mon test sur le cadre temporel journalier) En ce qui concerne les tests, elle ne fonctionnera pas correctement pour EURUSD sur les graphiques 1H ou 4H

______________________

Je n'ai pas testé les autres symboles (je n'ai testé que l'EURUSD, car c'est le symbole que je préfère dans mes transactions). Je ne peux donc pas vous donner de "recommandation ferme" pour ceux-ci, à l'exception de la recommandation générale de l'EA "suiveur de tendance".

J'espère que cela vous aidera

Salutations

mladen

forexcashmachine:
Salut mladen,

Merci beaucoup d'avoir publié cet article.

Pardonnez mon ignorance mais je suis un peu confus quant à la façon d'utiliser cet EA.

Je vois qu'il ne traite que 4 paires. Cependant, à quel graphique de temps dois-je attacher l'EA ? (hebdomadaire ?, quotidien ?) et dois-je attacher l'EA aux 4 graphiques ou à un seul ?

Si vous pouviez me le dire, ce serait formidable.

Merci encore pour le partage !
 

Merci beaucoup Mladen...

tu es mon génie

 

cet EA ouvre des trades aussi le vendredi après-midi...ces ordres en attente et ouverts sont très dangereux !

pour moi ces paramètres doivent être ajoutés :

les trades du lundi au jeudi et fermer tous les ordres en attente jusqu'au vendredi à 22h00.

Qu'en pensez-vous Mladen ?

 

...

Essayez celui-là.

________________________

Ce qui a été fait
: Ajout de l'option CloseOnFriday

Lorsqu'elle est réglée sur false, l'EA fonctionne de la même manière qu'avant

Lorsqu'elle est réglée sur true :
elle ferme toutes les transactions ouvertes le vendredi après l'heure spécifiée par FridayCloseHour et FridayCloseMinute indépendamment du profit

; elle supprime tous les buy stops ou sell stops

implicitement, elle empêche toute transaction et toute opération le vendredi après cette heure (donc l'EA ne placera pas de nouveaux ordres après cette heure)

PS : CloseOnFriday vérifie l'heure du serveur/courtier et non l'heure locale
Ajout de l'option OneTradePerBar(je pense que l'absence de cette option a provoqué de nouveaux ordres le vendredi après-midi (c'est-à-dire si votre EA était attaché à un graphique journalier))

Lorsqu'elle est définie sur false, l'EA fonctionne comme avant

Lorsqu'elle est définie sur true :
si l'EA a ouvert une transaction puis l'a fermée sur la même barre, il arrêtera de trader jusqu'à ce que la barre suivante soit atteinte ________________________

Salutations

mladen

dr.house7:
cet EA ouvre des trades aussi le vendredi après-midi...ces ordres en attente et ouverts sont très dangereux !

pour moi ces paramètres doivent être ajoutés :

trades du lundi au jeudi et fermer tous les ordres en attente jusqu'au vendredi à 22:00

Qu'en pensez-vous Mladen ?
Dossiers :
tsd_v12.1.mq4  14 kb
 

Merci...merci beaucoup Mladen tu es incroyable comme un super héros...

C'est dommage que cette zone, même avec ces changements, ne soit pas aussi rentable.

Raison: