Conseiller du monde entier - page 21

 
Mathemat:

Je suis désolé, c'est surréaliste. Même la démo ne vous donnait pas un dépôt à constituer ? !

Il est tout à fait possible que cela soit aussi possible... Le spread est toujours meilleur sur la démo en Russie que sur la vraie... Et la démo en anglais a un spread qui est trois fois plus petit que le vrai !
 
Mathemat:

Je suis désolé, c'est surréaliste. Même la démo ne vous donnait pas un dépôt à constituer ? !


Je l'ai vraiment fait. Je ne sais pas pourquoi c'était comme ça, mais c'est au moment où il a dit "Norma, Profit $200" que j'ai perdu la connexion. Idée : multi-devises. Nous réalisons des transactions sur toutes sortes de paires de devises en fonction des indicateurs de tendance, ou nous estimons à plat. Lorsque j'atteins 200 livres de bénéfices, pour moi personnellement (pour le contrôle de ses performances), le Conseiller Expert dirait "normal" et c'est tout - la connexion est perdue. Peut-être que j'ai mal écrit le programme... Je ne sais pas. Je n'affirmerais rien. Mais jusqu'à ce que tu redémarres, tu es foutu. Supprimez juste ces messages. En fait, ce n'était pas à propos d'Altari.
 
new-rena:

Je l'ai vraiment fait. Je ne comprends pas pourquoi c'était le cas, mais c'est au moment où il a dit "Norma, Profit 200 $" que ma connexion a été perdue. Idée : multi-devises. Nous réalisons des transactions sur toutes sortes de paires de devises, en fonction des indicateurs de tendance, ou nous estimons à plat. Lorsque j'atteins 200 livres de bénéfices, pour moi personnellement (pour le contrôle de ses performances), le Conseiller Expert dirait "normal" et c'est tout - la connexion est perdue. Peut-être que j'ai mal écrit le programme... Je ne sais pas. Je n'affirmerais rien. Mais jusqu'à ce que tu redémarres, tu es foutu. Supprimez juste ces messages. En fait, ce n'était pas à propos d'Altari.
Il est possible que la mauvaise commande ait figé le terminal...
 
sllawa3:
il est possible que la mauvaise commande ait juste provoqué le blocage du terminal...

C'est ce que je pense. Mais... C'est la même chose dans les autres programmes. Je n'ai pas de message. Pouvez-vous imaginer la difficulté du développement ?
 
sllawa3:
il est possible qu'une mauvaise commande ait provoqué le blocage du terminal...

Au fait, Slava, quel DC avez-vous choisi ? J'ai déjà regretté de nombreuses fois d'être parti à l'étranger. Mon idée est que si votre programme est rentable, il fonctionnera. C'est ce que je veux dire. Je pense que oui. Prenez le vôtre si vous en avez assez, c'est tout et dites-le aux autres. Et les sociétés de courtage (certaines d'entre elles) vous paieront pour cela, du moins si les nouvelles sociétés le font.
 
new-rena:

A propos, Slava, quelle société de courtage avez-vous choisi ?

Je ne choisis pas... en général, on me fournit des comptes déjà ouverts dans différents docs... mais je peux les recommander...

Je n'ai pas de grande différence dans les positions à long terme... L'essentiel est la sécurité et la fiabilité des entrées-sorties...

... mais la différence de pipsing est énorme... jusqu'à l'impossibilité de pipsing sur certains...

 
sllawa3:
Je ne choisis pas... ils me donnent généralement des comptes déjà ouverts dans différents docs... mais je peux les recommander...


Je ne comprends pas. Je ne comprends pas. Quel genre de service est-ce ? Où se trouve-t-elle ?

Je ne choisis pas, j'ai généralement des comptes déjà ouverts dans différentes sociétés de courtage.

 
new-rena:


Je ne comprends pas. Quel genre de service est-ce, je ne l'ai pas encore vu. Où se trouve-t-elle ?

Dis-leur que nous ne nous connaissons pas, ou ils penseront que nous faisons de la publicité, ou tu peux leur dire en personne.

Je gère les comptes d'autres personnes http://proftraders.ru/
 
sllawa3:

Je ne choisis pas... en général, on me fournit des comptes déjà ouverts dans différents docs... mais je peux recommander...

il n'y a pas de différence fondamentale dans les positions à long terme... l'essentiel ici est la sécurité et la fiabilité des entrées-sorties...

Mais du côté des pips, la différence dans votre choix est énorme... jusqu'à l'impossibilité de pipser sur certains...


Depuis combien de temps êtes-vous dans le forex ? Vous semblez être antipathique...
 
new-rena:

Depuis combien de temps êtes-vous dans le forex ? Vous n'avez pas l'air sympathique...

il y a longtemps... Je pense que cela fait un moment que mt3 est passé à mt4... ou un peu plus tard puisque mt3 a disparu...

Pourquoi devrait-il être amical ? Un commerçant et un dealer sont des ennemis dès le départ... il y a une blague à ce sujet : un chien est l'ami de l'homme et un courtier est un ennemi... même si c'est un chien...