Quelqu'un peut-il partager avec moi sa stratégie de trading rentable ? S'il vous plaît ?

 

J'ai essayé différentes stratégies sur Internet, mais je n'arrive pas à sortir du cycle des pertes.

Je suis déjà accablé parce que j'ai perdu mon argent sur le forex. C'est ma faute si j'ai perdu de l'argent.

J'ai fait de mon mieux pour m'éduquer (babypips, livres, articles) et trouver la meilleure stratégie de trading.

La plupart des livres traitaient de psychologie et ne donnaient aucune stratégie de trading rentable.

J'ai beaucoup de mal à élaborer une stratégie de trading.

Est-ce qu'un trader rentable d'ici peut avoir pitié de moi et partager sa stratégie de trading ?

 

Bonjour Nancy ...

NHS ! !! ... Je vous respecte car vous en faites partie. J'ai bénéficié de votre service lorsque j'étais résident britannique dans le passé.

Revenons à nos affaires...

Croyez-moi, beaucoup d'entre nous ont de bonnes stratégies, mais chaque stratégie a son propre inconvénient que la plupart d'entre nous cachent ou essaient d'oublier ou de négliger.

d'essayer de l'oublier ou de le négliger.

Je suis dans le Forex depuis 2003 ... J'ai trouvé que le comportement psychologique du trader ayant la partie la plus efficace de l'équation

pour réussir en tant que trader. Une fois que vous pouvez contrôler votre peur et votre avidité, alors le Money Management (MM) et une bonne stratégie

vous mèneront au succès.

Un autre point, le trading automatique est un moyen de rendre nos vies plus faciles, mais s'il vous plaît prenez-le comme un conseil de ma part, s'appuyer sur

un EA pour 100% du temps de trading est trop dangereux. L'intervention humaine et la connaissance du fonctionnement de l'EA dans les détails

détails est un MUST. Pour cette raison, les traders qui sont les codeurs de leurs propres EAs gagnent de l'argent plus et plus facilement

que les utilisateurs/acheteurs de leurs EAs parce qu'ils savent exactement comment gérer leurs EAs dans les moments difficiles (points faibles ou inconvénients) de leur EA.

points faibles ou inconvénients) de leurs EA, ce que la plupart d'entre eux ne vous diront pas. (Croyez-moi, c'est un fait important) ! !!.

 

Bonjour Osama, merci pour vos paroles.

Je comprends que la psychologie joue un rôle important dans le succès du trading.

Je n'ai simplement pas de stratégie de trading ou de règles pour entrer et sortir des transactions.

Mon trading est meilleur lorsque la stratégie a un ratio de gain élevé avec un faible drawdown. (environ 75% de taux de gain)

Je n'arrive pas à trouver une bonne stratégie de trading avec un bon taux de gain (au moins 70%) et un rapport risque/récompense d'au moins 1:1.

Je pourrais travailler sur la psychologie une fois que j'aurais établi un ensemble de règles pour entrer et sortir des transactions.

 
Nancy Manetti:

Bonjour Osama, merci pour vos paroles.

Je comprends que la psychologie joue un rôle important dans la réussite d'une transaction.

Je n'ai pas de stratégie de trading ni de règles pour entrer et sortir des transactions.

Mon trading est meilleur quand la stratégie a un ratio de gain élevé avec un faible drawdown. (environ 75% de taux de gain)

Je n'arrive pas à trouver une bonne stratégie de trading avec un bon taux de gain (au moins 70%) et un rapport risque/récompense d'au moins 1:1.

Je pourrais travailler sur la psychologie une fois que j'aurais établi un ensemble de règles pour entrer et sortir des transactions.

Il n'y a pas de bonne stratégie sans expérience.

Quelqu'un peut vous dire de faire ceci quand cela arrive pour faire un profit, mais il ne vous dit pas quoi faire quand tout va mal,

ou que quelque chose change sur le marché.

Dans votre position, si vous ressentez le besoin de trader, utilisez simplement de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre et copiez un signal à faible risque,

n'essayez pas de gagner un million de dollars, mais de rentabiliser votre argent.

Si vous souscrivez à un signal, étudiez-le et demandez-vous "aurais-je pris ce trade ?", chaque fois que le signal prend un trade.

Demandez vous "est-ce que ce trade va gagner ou perdre", et dites vous les raisons pour lesquelles votre esprit prend ces décisions.

Une fois la transaction terminée, revoyez ce que vous pensiez de cette transaction.

 
Nancy Manetti:

J'ai essayé différentes stratégies sur Internet, mais je n'arrive pas à sortir du cycle des pertes.

Je suis déjà accablé parce que j'ai perdu mon argent sur le forex. C'est ma faute si j'ai perdu de l'argent.

J'ai fait de mon mieux pour m'éduquer (babypips, livres, articles) et trouver la meilleure stratégie de trading.

La plupart des livres traitaient de psychologie et ne donnaient aucune stratégie de trading réellement rentable.

J'ai beaucoup de mal à élaborer une stratégie de trading.

Est-ce qu'un trader rentable d'ici peut avoir pitié de moi et partager sa stratégie de trading ?

Combien d'années avez-vous fait du commerce sur le forex ? (Je pense qu'il faut au moins 2 ans pour pouvoir commencer.

après au moins 6 mois sur la démo, et apprendre quelques trucs.....

Ensuite, ouvrez un compte en cents et essayez pendant 1,5 an.

après 2 ans, vous pouvez chercher à trouver une stratégie...

En ce moment : si vous pouvez apprendre mql : alors je pense qu'il est nécessaire d'être professionnel sur ce sujet. vous serez tellement plus puissant .

et vous devez essayer très dur.

-----------------------

à propos du texte ci-dessus : si quelqu'un comme moi n'a qu'un ordinateur et internet pour chercher. et pas d'autre aide ou d'étude à l'université ou ..( dans une très petite ville = MAISON SEULE - ;) ). .ET j'ai tellement de limites dans mon pays à propos du forex.

------

ensuite vous arrivez aux courtiers. .............

résumé : juste essayer et apprendre, ...............................................

====================================================================

et : j'ai tellement appris ici. de bonnes personnes. je les remercie.

 
La seule bonne stratégie que j'ai trouvée jusqu'à présent consiste à ne négocier que 0,01 lot pour chaque dépôt de 1000 $.
 
avez-vous essayé les moyennes mobiles? utilisez-en 2, une de 50 et une de 200
 
Bonjour Mehrdad, je fais du trading depuis 7 mois. Je fais de mon mieux pour trouver la bonne stratégie. Je vous remercie pour votre réponse.
 
tele2112:
Avez-vous essayé les moyennes mobiles ? Utilisez-en deux, une de 50 et une de 200.

Oui, j'ai essayé les moyennes mobiles. J'ai utilisé le croisement 50/100 pour ouvrir des trades.
Cependant, après une série de signaux négatifs, cela m'a causé un gros drawdown.

 
Nancy Manetti:

Oui, j'ai essayé les moyennes mobiles. J'ai utilisé le croisement 50/100 pour ouvrir des trades.
Cependant, après une série de signaux négatifs, cela m'a causé un gros drawdown.

Nancy, je pense que vous avez besoin d'apprendre l'action des prix. Cette stratégie fonctionne la plupart du temps, surtout sur les graphiques 15 min et 30. Faites toujours attention au double top, double bottom, tête et épaule. Ces modèles de graphiques sont excellents.

 
felomo:

Nancy, je pense que vous avez besoin d'apprendre l'action des prix. Cette stratégie fonctionne la plupart du temps, surtout sur les graphiques 15 min et 30. Faites toujours attention au double top, double bottom, tête et épaule. Ces modèles de graphiques sont excellents.

Je vais y réfléchir. Merci.
Raison: