De la théorie à la pratique - page 571

 
Evgeniy Chumakov:
Alexander ! Construisez un histogramme avec ce fichier, je pense que ce sera intéressant. Bien que, qui sait.

Cool...

C'est ce que je dis - nous avons besoin des graphiques et des diagrammes les plus récents et les plus brillants.

Qu'est-ce qu'on en fait ?

Je n'en ai aucune idée. Qu'elle reste ici en souvenir, pour voir si quelqu'un la trouve...

Des génies !

Lorsque vous aurez créé un graal sur ces "oreilles du Forex" - envoyez-moi un lien vers le signal de trading dans votre message personnel. J'ai abandonné...

 
Alexander_K:

Pour un trader, attendre une transaction par mois est impensable - c'est de la folie.

C'est tout à fait normal. Plus les conditions pour entrer dans une transaction sont bonnes, plus elles sont rares. Vous ne pouvez pas retirer du marché quelque chose qui n'y est pas.
 
Alexander_K:

Je dis que nous avons besoin des graphiques et histogrammes les plus frais et les plus géniaux.

les graphiques sont assez frais et ont probablement un avenir de génie, pour ainsi dire une nouvelle figure de l'analyse graphique - il y a un double top, il y a une tête et des épaules, et vous avez trouvé des "nichons" sur les graphiques !!!

 
Evgeniy Chumakov:
Alexander ! Construisez un histogramme à partir de ce fichier, je pense que ce sera intéressant. Mais qui sait ?

Par souci d'intérêt, vous pouvez voir la différence entre les histogrammes sur le même segment :

1) Fermer les incréments (par exemple les minutes)

2) La SMA s'incrémente de CLOSE (prenez une petite période, de 2-4 à 10) dans la même période.

Je le ferais, envoyez-moi juste les données.

 

Pour un trader, attendre une transaction par mois est impensable - c'est de la folie.

Pourquoi un mois ou même une semaine, voici environ un jour et demi de données. Trois signaux sur l'eurusd. Heure GMT +3.

11.09.2018 23:45

12.09.2018 09:56

12.09.2018 18:15

 
Le signal est une longue bougie avant la fermeture. C'est pour un pullback. C'est très loin de la balançoire. Ce n'est pas une nouvelle.
 
Evgeniy Chumakov:
Au scooter.

Hmm, mais il a raison.

c'est la question .... les choses simples (stratégies de trading) fonctionnent tout aussi bien, mais pas mieux que les explications mathématiques complexes du marché, pour ainsi dire l'observation et les modèles statistiques règnent.

 
Igor Makanu:

Hmm, mais il a raison.


Ensuite, après chaque grande bougie, il y aurait un pullback, mais pas toujours.

 
Il faut avoir un don pour tout.
Musique : V. Solovyov-Sedoy Paroles : V. Lebedev-Kumach

Tout requiert des compétences,
Un durcissement, un entraînement.
Sachez attendre le bon moment,
Savoir comment attaquer.
Chaque fois que vous échouez
Savoir se défendre
Sinon, vous n'aurez pas de chance.

Je tremble quand je vois
Le ring de boxe et ses cordes
Je rajeunis à nouveau, mes amis
Quand je travaille avec les garçons

Je peux à peine voir le ring de boxe
Une fois de plus, je suis jeune, mes amis
Mon âme brûle de feu
Je sens un élan de courage
Et je rajeunis, mes amis.

Tout a besoin de compétences,
L'endurcissement, l'entraînement.
Savoir attendre son heure
Savoir comment attaquer
Chaque fois que vous échouez
Savoir se défendre
Sinon, vous n'aurez pas de chance

1946


.

 
Evgeniy Chumakov:


Ensuite, après chaque grande bougie, il y aurait un pullback, mais pas toujours.

S'il y avait un sérieux repli après chaque grande bougie, il y aurait un automate, alias le Graal, un TS dans le monde. J'ai dit "à la baisse". La probabilité d'un pullback est élevée. Beaucoup de gens jouent le RSI sur les pullbacks.