Quelqu'un peut-il partager avec moi sa stratégie de trading rentable ? S'il vous plaît ? - page 3

 

Arrêtez vos pertes ... si vous ne pouvez pas gagner, vous devez arrêter vos pertes en quittant la table.

 

Bonjour Nancy !

Tout d'abord, je suis vraiment désolé que vous ayez perdu votre argent sur le forex.

Deuxièmement, je vous suggère vraiment d'essayer un compte de démonstration ou au moins un compte Cent, ainsi même si vous n'êtes pas performant, vous ne serez pas dans une situation difficile, croyez-moi, c'est vraiment important. Lorsque vous vous sentirez en confiance avec votre trading, vous pourrez échanger avec un compte normal, mais même dans ce cas, CARE le LEVERAGE.

A propos de la stratégie, je suppose que vous êtes un débutant. Je vous recommanderais une stratégie à moyen/long terme, suiveur de tendance.

Le scalping demande BEAUCOUP d'expérience et de force mentale, mais ce n'est que mon opinion.

Je vous souhaite vraiment le meilleur, et je suis sûr que vous allez vous améliorer dans votre trading. Soyez juste patient.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'un conseil ou autre !

Bonnes vibrations,

Alessandro.

 

Hi,....maybe thinking positive

J'ai juste payé pour apprendre,

la prochaine fois, ce sera mieux...

 
Bonjour, j'ai écrit un article basé sur mes expériences de trading - en rapport avec votre question. BON TRADER - MAUVAIS TRADER Il n'y a pas de raccourcis dans le trading et je suis absolument d'accord avec certains des commentaires écrits ici jusqu'à présent - la psychologie du trading représente 99% du trading. Je vais même aller plus loin et dire qu'il existe des centaines de systèmes gratuits, si vous êtes prêt à faire quelques recherches. Même le plus simple des systèmes de vagues d'Elliot sera rentable SI vous vous en tenez à votre plan de trading et aux règles prédéfinies. Suivre le plan est la clé, nous sommes les seuls à faire des erreurs, ce n'est pas la faute du marché. Les marchés ne nous ont jamais promis des millions de dollars et une vie facile, nous sommes les seuls à venir au trading avec ces idées.
 
Nancy Manetti:

J'ai essayé différentes stratégies sur Internet, mais je n'arrive pas à sortir du cycle des pertes.

Je suis déjà accablé parce que j'ai perdu mon argent sur le forex. C'est ma faute si j'ai perdu de l'argent.

J'ai fait de mon mieux pour m'éduquer (babypips, livres, articles) et trouver la meilleure stratégie de trading.

La plupart des livres traitaient de psychologie et ne donnaient aucune stratégie de trading réellement rentable.

J'ai beaucoup de mal à élaborer une stratégie de trading.

Est-ce qu'un trader rentable d'ici peut avoir pitié de moi et partager sa stratégie de trading ?

Bonjour Nancy,
Le seul facteur susatinable sur les marchés est la volatilité, alors exploitez-la.
Utilisez un indicateur de survente/surachat (rsi, stochastique) ainsi qu'un canal (canaux atr, bandes de bollinger). achetez quand il est sur-vendu, vendez quand il est sur-acheté. scale in/out. ajustez les positions ouvertes pendant la nuit ou ayez un time stop sur chaque position.
Bonne chance
Petter
 
Je peux vous éduquer à un niveau professionnel. Mais il n'y a pas de magie, il faut travailler dur.
 
Allez chercher dans le marché ou le signal
 

https://www.mql5.com/en/forum/161849

J'ai posté cette suggestion sur le Forum avec les graphiques Renko.

Renko Charts & D1 for profitable short term trading
Renko Charts & D1 for profitable short term trading
  • www.mql5.com
Renko Charts and D1 charts for reality checking have proven to me that it can be a reliable trading strategy for multiple days of trading the daily...
 

Les algorithmes rentables et stables n'existent plus.Vous pouvez voir les meilleurs experts sur le marché et il y a des scalpeurs de nuit pour la plupart d'entre eux.D'autres stratégies continuent de perdre.En fait, de nombreuses stratégies ont été perdues au cours des 3-4 dernières années.



 
http://www.babypips.com/blogs/loonie-adventures/forex-hlhb-system-explained.html
HLHB Forex Trend-Catcher System Explained
  • www.babypips.com
I’ve been getting a lot of inquiries about the HLHB Trend-Catcher System, so I decided to give a bit of refresher on this forex system. Here are the deets! What is it about? If you’ve just tuned in to BabyPips.com, you should know that the HLHB System simply aims to catch short-term forex trends. It is patterned after the Amazing Crossover...
Raison: