T3 - page 14

 
mrtools:
Dans la section Elite nous avons une stratégie appelée Mandarine avec laquelle nous sommes actuellement en train d'utiliser avec succès qui utilise T3 pour vérifier un ma cross, rejoignez-nous dans la section Elite voir si nous pouvons mettre en œuvre votre idée T3.

je ne peux pas aller dans la section élite parce que je dois payer pour y aller....

dites-moi la stratégie et comment ma prédiction de t3 peut nous aider à costruire la plus grande stratégie...

 
andrea182:
Je ne peux pas aller dans la section élite parce que je dois payer pour y aller.... me dire la stratégie et comment ma prédiction t3 peut nous aider à costruire la meilleure stratégie...

Bonjour Andrea,

Désolé, c'est dans la section payante et je n'ai pas la liberté d'en parler, tout ce que je peux dire c'est que c'est une stratégie très simple, mais avec un taux de gain élevé et je vais en rester là !

 
mrtools:
Bonjour Andrea, Désolé, c'est dans la section des salaires et je n'ai pas la liberté de discuter, tout ce que je peux dire c'est que c'est une stratégie très simple, mais avec un taux de gain élevé et je vais en rester là !

ok...

 
Big Joe:
Xard777,

Pouvez-vous dire quelle sorte de zigzag rend ces petits points bleus et blancs ?

Merci

Oui, c'est Zup_74. Et voilà...

Xard777

Les lignes de zigzag se redessineront d'elles-mêmes si le marché continue à descendre ou à monter. J'utilise un cadre temporel de 30 minutes, donc je n'utilise les lignes de zigzag de 30 minutes et d'une heure que comme une indication d'un résultat potentiel futur.

 
piplover:
Citation :

La série T3 est un bon indicateur mais le grand garçon du bloc est la série JurX, cela et la HMA, c'est là que se trouve l'argent, pratiquement aucun drawdown et des pips positifs dans la banque à chaque fois.

Essayez HMA-(36) & 3cJurX et combinez-les avec BBSqueezeAdvance v2M3....nice.

Xard777

ps j'ai changé les paramètres de couleur sur BBSqueezeAdvance v2M3

 

t3

piplover:
Ces 4 indicateurs ont probablement été écrits en russe, à mon avis. Quelqu'un pourrait-il aider à les convertir en anglais ? ! !!! Merci d'avance.

essayez ceci...

Vous devrez compiler une fois... avant de l'utiliser.

 

Recherche de CCI_T3.mq4

Bonjour

Si quelqu'un a CCI_T3_2.mq4, laissez-moi l'utiliser pour le combiner avec mon indi personnalisé.

1000000 merci

mithetnme

 

Salut les gars,

Je ne sais pas du tout coder, mais j'ai réussi à combiner ces deux indicateurs que j'aime bien (un fait par fxbs, l'autre je ne sais pas), donc en gros vous avez un T3MA qui change de couleur, pas quand son angle change (comme dans All_Averages_V2.2), mais quand il est pénétré par le prix.

L'indie RoundPrice est nécessaire pour que Ma_RoundPrice fonctionne.

Profitez-en.

 
mladen:
En fait, dans votre version de l'indicateur KAMA, il y a un problème avec la fonction intégrée iStdDevOnArray de MetaTrader.

Il est utilisé dans l'indicateur pour le filtrage, et pour une raison quelconque, la fonction intégrée fonctionne très, très lentement.

Ci-joint une version de KAMA avec une déviation codée personnalisée qui fait le travail beaucoup plus rapidement.

Bonjour mladen, votre indicateur KAMA n'est plus attaché au fil de discussion original. Pouvez-vous le réafficher s'il vous plaît ?

 

Boxter

Je sais ce qui est arrivé à l'indicateur du post (il a été supprimé quand j'étais "trop content" un jour avec le beau travail de tro, et il a été supprimé par moi) mais maintenant je ne peux pas trouver cette version sur mon PC (c'était il y a longtemps, longtemps ...)

Quoi qu'il en soit, pendant ce temps, metatrader a réussi à corriger le bug qu'ils avaient avec la fonction iStdDevOnArray(), de sorte que l'indicateur original peut être utilisé maintenant car il n'y a plus besoin d'une fonction iStdDevOnArray() personnalisée séparée.

Salutations

Mladen

Boxter:
Bonjour mladen, votre indicateur KAMA n'est plus attaché au fil de discussion original. Pouvez-vous le réafficher s'il vous plaît ?