Harmonic Trading - page 389

 

EURUSD H4. Je suis entré en position longue au fibo 138.2 créé par AB. J'aurais pu fermer et prendre 70pips mais maintenant -20pips. Il est en train de descendre vers le sud. Cependant, il y a encore un espoir, il pourrait rebondir à 161.8 fibo créé par BC.

 
RyuShin:
Oui, je le fais. Je l'ai mis en place moi-même.

Merci, ça m'a beaucoup aidé.

 

USDCHF H4. Il y avait un papillon baissier avant la figure violette. Je suis entré en position courte à 138.2 fibo et j'ai eu environ 90 pips mais le prix a rebondi et est monté vers le nord après avoir atteint 0.9525 qui était le niveau de résistance précédent. Et je n'ai pas fermé le short parce que j'ai manqué leniveau de résistance qui est devenu support et que j'étais gourmand. Maintenant le short est à -50 quelque pips. J'ai deux choix, le garder et voir si le prix rebondit au niveau du fibo 161.8 ou fermer le short. Il y a une vague baissière elliot 5 complétée mais je ne suis pas habitué à ce modèle. J'ai besoin de l'étudier.

 

NZDUSD H4. Comme pour l'EURUSD, je suis entré en position longue au niveau de fibo 138.2 et j'ai obtenu environ 60pips mais maintenant -40pips. J'aurais pu fermer et prendre mon profit à 0.8297 qui est le niveau de support et de résistance précédent. Encore une fois, je l'ai manqué. Je verrai si le prix se retourne au niveau de 161.8 fibo. L'économie des États-Unis s'améliore de plus en plus.

 

Occasion manquée. EURJPY M15 long 100 pips. Un modèle a surgi, a touché et rebondi au niveau de la fibo 138.2 de AB, est redescendu, a rebondi et a touché le niveau de la fibo 161.8 et est remonté et a à peine touché la fibo 161.8 de AD et s'est inversé.

 

Bonjour Ryu Shin

où puis-je trouver korharmonics v10.1 car j'ai la v6.7.18

 
paulselvan:
Bonjour Ryu Shin, où puis-je trouver korharmonics v10.1 car j'ai la v6.7.18.

voilà, vous y êtes.

 

@KimBias

 

Bonjour.

Qu'est-ce qui est le mieux

ZUP ou KORHARMONICS ?

J'ai besoin d'aide pour bien commencer. Désolé, je suis novice mais je veux le meilleur dès que possible.

huwaaah

 

"Je suis juste un peu désespéré. Avant j'ai perdu beaucoup d'argent en essayant des tonnes de systèmes et de stratégies avec un compte réel. Je sais que j'ai été très stupide. Mais j'ai appris de mes erreurs. Je suis finalement tombé sur une stratégie de trading qui fonctionne parfaitement pour moi, oui c'est le trading harmonique. J'ai juste fait quelques recherches pour trouver quelque chose pour améliorer la précision et la probabilité de gagner de mon trading. Et j'aimerais simplement partager ce que j'ai trouvé avec vous. Peut-être que certains traders harmoniques disent "les vrais traders harmoniques n'utilisent jamais d'indicateurs harmoniques, ils dessinent des modèles par eux-mêmes". Et alors ? Je me fiche complètement de ce qu'ils disent. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de trader si vous avez votre propre méthode qui fonctionne."

Si quelque chose fonctionne, il ne faut pas essayer de le réparer.