Quelqu'un peut-il partager avec moi sa stratégie de trading rentable ? S'il vous plaît ? - page 4

 

Pour développer vous-même un système de trading rentable, il vous faudra de nombreuses années d'expérience dans le domaine des changes, probablement pas moins de 10 ans, et la plupart de ceux qui réussissent ont plus que cela, c'est à eux que vous vous opposez... il est donc préférable d'avoir un mentor/guide qui a déjà fait le plus dur pendant que vous apprenez suffisamment vous-même.

Je n'adhère pas tellement à l'idée de l'état d'esprit, je pense que c'est pour vendre des livres. Aider les traders à faire du profit nécessite un système rentable et une discipline à suivre...... il n'y a pas de système mécanique/automatisé qui fait du profit à long terme (que j'ai vu en plus de 10 ans de trading FX), la discrétion humaine est nécessaire.

Si vous souhaitez développer votre propre système, faites-le coder, exécutez-le sur un backtester pour voir s'il a du mérite, il vous faut au moins 200 transactions par an, plus de 3 pips d'espérance, plus de 3:1 DD:ROI par an sur au moins les dernières années sur au moins la plupart des principaux crosses.... et une fois que vous en avez autant (ce qui n'est pas une mince affaire), vous devrez encore appliquer la discrétion humaine. Évitez les grilles, les martingales et les systèmes avec des ratios risque/récompense inversés excessifs, sauf si vous comprenez vraiment ce que vous faites.

Les opérations de change ne sont pas faciles, c'est pourquoi plus de 95 % d'entre elles échouent... Si vous réussissez, les possibilités sont presque infinies - mais vous le savez déjà.

Juste mes 20 pips.

Bonne chance, ça aide.

Merci, Adam

ps...Je suis moi-même un vétéran à semi long terme du FX, plus de 10 ans, j'ai eu quelques succès en cours de route et des échecs aussi, j'ai pris une année de repos mais je suis de retour en incorporant tout ce que j'ai appris et en construisant un autre système (automatisé), mon plan est de le développer et de partager mon travail avec d'autres sans obligation à court terme....message moi si vous souhaitez en savoir plus.

 
Nancy Manetti:

Oui, j'ai essayé les moyennes mobiles. J'ai utilisé le croisement 50/100 pour ouvrir des trades.
Cependant, après une série de signaux négatifs, cela m'a causé un gros drawdown.

J'ai eu des problèmes similaires car je préfère ouvrir des trades avec des MAs, donc j'ai codé cet indicateur simple qui vous donne la distance en pips entre MA50 et MA100
https://www.mql5.com/en/forum/162006
 
Ils appellent la tendance nous votre ami.
 

Je peux vous dire que tous ces livres sur la psychologie du trading ont pour but de vendre les livres, ils ne feront pas de vous un meilleur trader.

Il y a seulement 2 choses que vous devez savoir et accepter.


1. Le marché ne va pas se retourner juste parce que vous pensez qu'il DOIT se retourner bientôt.

Le marché fera ce qu'il fait et ne se soucie pas de ce que vous pensez. Quelqu'un d'intelligent a dit un jour que le marché peut rester irrationnel plus longtemps qu'un trader peut rester solvable.


2. Vous ne pouvez pas prendre votre revanche sur le marché.

Encore une fois, le marché s'en moque. Si vous subissez une perte, n'essayez pas de la récupérer sur la transaction suivante en prenant des risques stupides. C'est la base de toutes les stratégies de martingale et toutes les stratégies de martingale finissent par échouer. Si vous lancez une pièce de monnaie 50 fois et que 50 fois de suite elle tombe sur pile, au prochain lancer, la probabilité de tomber sur pile n'est que de 50%.

 

Bonjour.

Il est très difficile de trouver une bonne stratégie qui fonctionne toujours.

De nombreuses stratégies ne fonctionnent bien que dans certaines conditions.

Ma Suggestion :

1- Apprenez les conditions dans lesquelles ces stratégies fonctionnent le mieux.

2-Réalisez la condition et utilisez la stratégie spéciale pour cette condition.

C'est une stratégie flexible qui fonctionne dans toutes les conditions.

Toutes les stratégies fonctionnent bien, si vous utilisez chaque stratégie dans sa condition.

Bonne chance.

 

Avez-vous lu ceci ?

Why Do Many Forex Traders Lose Money? Here is the Number 1 Mistake
  • 2016.12.07
  • finance.yahoo.com
What gives? Identifying that there is a problem is important in itself, but we’ll need to understand the reasons behind it in order to look for a solution. In our study we saw that traders were very good at identifying profitable trading opportunities--closing trades out at a profit over 50 percent of the time. They utlimately lost, however, as...
 
Salut maneta, c'est simple, si vous voulez être sur le marché à long terme, ne vous contentez pas de l'effet de levier que votre courtier vous donne, fixez votre propre effet de levier bas, c'est-à-dire 1:20, puis utilisez des ordres d' achat et de vente stop, cela fonctionne généralement pendant les nouvelles à fort impact. Contactez-moi à l'adresse greatmindsk@gmail.com


 

NANCY Je peux voir que ce n'est pas bon de perdre de l'argent, surtout dans le trading du forex où vous êtes là pour gagner de l'argent.

Vous devriez essayer une martingale avec la meilleure entrée et la couvrir avec une martingale MAIS SEULEMENT avec une meilleure entrée.

SOME good sum on cents account in.

Je pense que cela fera l'affaire.

 
Nancy Manetti:

J'ai essayé différentes stratégies sur Internet, mais je n'arrive pas à sortir du cycle des pertes.

Je suis déjà accablé parce que j'ai perdu mon argent sur le forex. C'est ma faute si j'ai perdu de l'argent.

J'ai fait de mon mieux pour m'éduquer (babypips, livres, articles) et trouver la meilleure stratégie de trading.

La plupart des livres traitaient de psychologie et ne donnaient aucune stratégie de trading rentable.

J'ai beaucoup de mal à élaborer une stratégie de trading.

Est-ce qu'un trader rentable d'ici peut avoir pitié de moi et partager sa stratégie de trading ?

Vous avez besoin de plus de pratique dans le Forex, au moins 2 ans, il y a beaucoup de choses qui ne viennent qu'avec le temps.

Personne ne vous donnera sa stratégie rentable car c'est un système individuel.

Vous pouvez couvrir vos pertes seulement avec le risque le plus bas contre votre solde et si vous essayez d'obtenir 3% à 5% par mois, cela fonctionnera seulement.

Aucune autre chose ne peut vous aider, seulement des mots.
 

J'ai lu la plupart des messages ici et voici ce que je fais :

Je trade à plein temps depuis quelques années, je développe des systèmes automatiques, des systèmes manuels et des systèmes combinés. Mes systèmes fonctionnent sur le forex, les actions et les produits dérivés. Vous devez réfléchir et créer des idées. Puis les essayer et acquérir de l'expérience. Négociez en mode démo uniquement si nécessaire. Il est préférable de faire des essais avec des lots de petite taille, car vous ne pourrez pas acquérir une véritable expérience avec une démo.

Vous êtes à l'endroit idéal pour commencer : MQL. Ouvrez votre MT4, allez dans l'onglet Signaux, choisissez celui que vous avez sélectionné précédemment sur cette page web et visualisez les transactions sur le graphique. Essayez de comprendre la logique de trading derrière le signal et apprenez des autres traders.

Raison: