Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent avec le trading automatique ? - page 3

 
ubzen:
Dommage :(, j'espérais vraiment voir ce graphique.


je vous ai envoyé un petit pm
 
mpeter: Il ne fonctionnerait pas à l'époque, il repose sur des conditions de marché particulières. En fait, si je publiais le graphique, cela rendrait l'actif sous-jacent/la stratégie évidente et mon premier commentaire décrivait pourquoi je ne voulais pas faire cela, appelez-moi bla-bla / mythe / n'importe quoi. Mais voici un indice, snb. J'aurais dû résister à l'envie de répondre.

Un graphique ne montrerait jamais une stratégie. Soyez honnête avec vous-même et avec les autres. Je n'essaie pas de vous piéger ou quoi que ce soit. L'affiche originale demandait des experts automatisés et non des systèmes semi-automatisés. RaptorUK semblait correct dans son évaluation de ce que vous essayez de décrire. Je n'ai vu personne fournir la preuve mathématique d'un système qui pourrait battre le forex sur ce site ou ailleurs. Alors que vous semblez extasié par vos mathématiques, je pense que c'est juste un autre système de Roulette. Vous avez une chance de me prouver que j'ai tort mais je ne pense pas que cela va arriver.

Vous dites que vous avez testé votre système mais que vous n'avez pas testé la partie qui [selon vous] le rend rentable. Comment apprendre à quelqu'un les impulsions, la subjectivité et bla..bla. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour montrer un graphique, le résumé du rapport sur la stratégie [sans les transactions] ferait l'affaire.

 

J'ai fait des backtests, bien sûr, mais je ne peux le faire que pour 1 an. En fait, je ne vois pas l'intérêt de poster des courbes d'équité. N'importe qui peut en simuler une en 0 seconde.

Ne faites pas croire à qui que ce soit qu'il existe une stratégie entièrement automatisée (feu et oublie) qui fonctionne tout simplement. Vous ne ferez jamais quelque chose comme ça dans mt4 de base sans réseaux neuronaux ou autre technique d'apprentissage automatique et ce sera toujours semi-manuel, car vous devrez vérifier et affiner jour après jour. La différence est que je suggère de considérer la mise en œuvre de stratégies qui font certaines hypothèses (appelées fondamentales) sur le marché. Il peut s'agir d'un ancrage snb, d'un affaiblissement du yen, voire de l'élargissement du spread après les heures de travail...

Je suis honnête avec moi-même et avec vous et je dis que je parie avec 1000 sur mon EA mais je ne veux pas que quelqu'un utilise mon EA/idée de trading pour 2 raisons : 1 : moins de gens l'utilisent, mieux c'est 2) je respecte l'argent des autres mieux que le mien, je ne veux pas que les autres perdent sur mes conseils.

 

@mpeter : N'importe qui peut simuler 1 en 0 seconde. Bien sûr, mais cela fait d'eux des escrocs.

Ne faites pas croire à quiconque qu'il existe une stratégie entièrement automatisée (feu et oublie) qui fonctionne tout simplement. Elle existe, je peux l'assurer. Ce n'est pas une question de quoi, c'est une question de combien. Semi-automatisé, réseaux neuronaux, IA, ajusté par l'homme peut perdre tout comme la boîte noire. Si vous avez des preuves du contraire, montrez-les moi [je suis toujours prêt à apprendre].

 
ubzen:

@mpeter : N'importe qui peut simuler 1 en 0 seconde. Bien sûr, mais cela fait d'eux des escrocs.

Ne faites pas croire à quiconque qu'il existe une stratégie entièrement automatisée (feu et oublie) qui fonctionne tout simplement. Elle existe, je peux l'assurer. Ce n'est pas une question de quoi, c'est une question de combien. Semi-automatisé, réseaux neuronaux, IA, ajusté par l'homme peut perdre tout comme la boîte noire. Si vous avez des preuves du contraire, montrez-les moi [je suis toujours prêt à apprendre].


Eh bien, le temps nous le dira :) Je crois toujours que de temps en temps, les stratégies doivent être réoptimisées pour s'adapter aux coditions réelles du marché. La seule "preuve" que j'ai est que si une telle stratégie existe et que vous pouvez la trouver, tôt ou tard d'autres la trouveront, donc trop de capitaux utiliseront cette stratégie -> elle se dégradera. Si vous continuez à la peaufiner, elle pourrait fonctionner, peut-être ?
 
mpeter: Si vous continuez à le peaufiner, ça pourrait marcher, peut-être ?
Bien sûr, cela pourrait fonctionner, mais cela pourrait aussi échouer. Lorsque vous ré-optimisez la stratégie, vous ne faites que modifier légèrement les paramètres de la stratégie. Toute cette optimisation est basée sur les données d'hier et non sur ce qui se passera demain. Donc si le marché change demain, vous continuerez à répéter ce cycle et perdrez de l'argent. Cela ressemble à un jeu de pile ou face pour moi ;)
 
RaptorUK:

Il semble que vous utilisiez simplement un risque très élevé et une faible récompense, ce qui donnera intrinsèquement un taux de gain élevé... mais si le WR est simplement une fonction du R:R, alors il perdra également de la même manière qu'un tirage à pile ou face, il vous donnera simplement plus de trades gagnants pendant que vous attendez que le trade perdant, peu fréquent mais très important, se présente.

Votre stratégie se situe-t-elle sur cette courbe ?


hey monsieur,,

J'ai habituellement 50/50 HEAD/TAIL après 100 toss, mais est-il possible d'avoir 50/50 de gain/perte en négociant le "coin toss" ?

Si oui, quel sera l'effet sur le ratio gains/pertes si j'essaie de modifier le R/R ?

Merci !
 
tm9:

hey monsieur,,

J'ai habituellement 50/50 HEAD/TAIL après 100 toss, mais est-il possible d'avoir 50/50 de gain/perte en négociant le "coin toss" ?

Si oui, quel sera l'effet sur le ratio gains/pertes si j'essaie de modifier le R/R ?

C'est exactement ce que montre le graphique... https://www.mql5.com/en/forum/143890

Si la stratégie que vous utilisez n'est pas meilleure qu'un tirage au sort, son taux de gain (WR) sera le produit de son rapport R:R. R:R est le rapport risque/récompense.

R:R est le ratio Risque/Récompense, donc 50 risque : 50 récompense est 1.0 et cela résulte en un WR de 50%, le graphique a pris environ 1,3 millions de transactions à compiler en utilisant le Strategy Tester.

 
RaptorUK:

C'est exactement ce que montre le graphique... https://www.mql5.com/en/forum/143890

Si la stratégie que vous utilisez n'est pas meilleure qu'un tirage au sort, son taux de gain (WR) sera le produit de son rapport R:R. R:R est le rapport risque/récompense.

R:R est le ratio Risque/Récompense, donc 50 risque : 50 récompense est 1.0 et cela résulte en un WR de 50%, le graphique a pris environ 1,3 millions de transactions à compiler en utilisant le Strategy Tester.


On dirait que toutes les routes mènent au "seuil de rentabilité", c'est pourquoi "le forex est un jeu à somme nulle".

Alors, comment puis-je générer de l'EDGE ? (la plupart des systèmes existants ne sont rien de mieux qu'un tirage au sort).

J'ai entendu une fois que ""si vous pouvez doubler votre compte (avec un effet de levier de 1:500) en 30-40 pile ou face, alors vous êtes considéré comme suffisamment professionnel pour vous lancer"".

Est-ce possible ?


Merci encore !

 
tm9:

On dirait que toutes les routes mènent au "break even", c'est pourquoi "le forex est un jeu à somme nulle".

Alors, comment puis-je générer de l'EDGE ? (la plupart des systèmes existants ne sont rien de mieux que des "pile ou face").

J'ai entendu une fois ""si vous pouvez doubler votre compte (avec un effet de levier de 1:500) en 30-40 pile ou face, alors vous êtes considéré comme suffisamment professionnel pour vous lancer"".

Est-ce possible ?


C'est ce que vous devez découvrir.