Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 24

 
irinacfd:
Merci ! J'ai compris que vous avez fait de ces lignes d'indicateurs des stops resp. des trailing stops, mais comment ? J'ai vérifié les propriétés de cet indicateur mais je ne vois rien qui me permette d'assigner un trailing stop.

Je n'ai rien créé (je ne suis pas un codeur).
J'ai pris des indicateurs de CodeBase (indicateurs gratuits).

Ce sont des indicateurs, pas des EAs. Ainsi, le stopl loss sera déplacé de manière automatique.
Comme il s'agit d'un système de trading manuel (négocié de manière manuelle), vous devez déplacer le trailing stop vous-même sur le graphique.

 
Sergey Golubev:

Je n'ai rien créé (je ne suis pas un codeur).
J'ai pris des indicateurs de CodeBase (indicateurs gratuits).

Ce sont des indicateurs, pas des EAs. Ainsi, le stopl loss sera déplacé de manière automatique.
Comme il s'agit d'un système de trading manuel (négocié de manière manuelle), vous devez déplacer le stop suiveur vous-même sur le graphique.

Merci, mais je n'ai pas de stop suiveur que je pourrais déplacer sur le graphique, apparemment il me manque quelque chose.
 
irinacfd:
Merci, mais je n'ai pas de trailing stop que je pourrais déplacer sur le graphique, apparemment il me manque quelque chose.

Regardez le message n°1(à la fin de ce message) de ce fil de discussion.

 
Sergey Golubev:

Regardez le message n°1(à la fin de ce message) de ce fil.

Merci !

Je crois me souvenir que vous avez dit que vous utilisiez le système BW pour récupérer de gros tirages sur votre portefeuille. Qu'est-ce que vous avez utilisé ou que vous utilisez encore pour obtenir ces gros drawdowns :)

 
irinacfd:

Merci !

Je veux dire que vous avez dit que vous avez utilisé le système BW pour récupérer des gros drawdowns de portefeuille. Qu'avez-vous utilisé ou qu'utilisez-vous pour obtenir ces gros drawdowns ? :)

Il est impossible d'obtenir un grand drawdown avec ce système car le stop loss (déplacé par le trailing stop) n'est que de quelques pips.

 

Résumé du système ASCTREND(incluant 2 bons EAs)


Où est le bon EA ?

Laquelle ?

 
Tomas_G:

Résumé du système ASCTREND(incluant 2 bons EAs)


Où est le bon EA ?

Laquelle ?

Consultez le premier message du fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/12077 pour trouver les liens de téléchargement.
Brainwashing System / Asctrend System
Brainwashing System / Asctrend System
  • 2013.05.12
  • www.mql5.com
This is the thread about Brainwashing system. We will start with original version of this system and will improve it later...
 
Sergey Golubev:
Première version de l'EA AsctrendND
J'ai vérifié deux indicateurs et l'EA.
La version corrigée de l'EA est jointe.
Une chance pour la version MT4 ? Merci.
 
Dhany Esperanza:
Une chance pour la version MT4 ? Merci.

Il y a un EA pour MT4 dans CodeBase (ce n'est pas le système AscTrend exact mais il est très similaire) :

ASCTrendExpert - indicateur pour MetaTrader 4

----------------

Anciens fils (MT4) -

Système ASCTrend, le début :

----------------

En outre, il y a plusieurs AscTrend EAs pour MT4 sur le forum - utilisez les résultats de recherche ici pour trouver, par exemple :

----------------

Vous pouvez également consulter le système LabTrend (LabTrend est un système AscTrend amélioré).

  • Faites une recherche ici (lien vers les résultats de la recherche),
  • et regardez ce fil de discussion : LabTrend
Raison: