Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 5

 

Comme certains membres ont posé la question "où puis-je trouver une fonction dans MT5 pour ouvrir un graphique M2 ou M3", veuillez regarder cette petite vidéo à ce sujet :

 
newdigital:

Concernant les signaux ... Je vois que certains membres ont demandé comment se désabonner des signaux. Je me suis abonné à un signal gratuit il y a 3 jours (sans problème jusqu'à présent). Juste quelques informations/sujets sur les signaux que j'ai recueillis sur les signaux :

A propos, quels sont les critères pour sélectionner les bons signaux à abonner ? J'ai utilisé un seul critère : J'ai vu un fournisseur connu et je me suis abonné :) Mais il pourrait être très intéressant de connaître (ou de lire, ou de comprendre, ou d'évaluer) quelques critères simples mais utiles à utiliser par les personnes qui s'abonnent aux signaux. Si quelqu'un a une expérience dans ce domaine, merci de la partager ici.
 
newdigital:
D'ailleurs, quels sont les critères pour sélectionner les bons signaux à abonner ? J'ai utilisé un seul critère : J'ai vu un fournisseur connu et je me suis abonné :) Mais il pourrait être intéressant de connaître (ou de lire, ou de comprendre, ou d'évaluer) quelques critères simples mais utiles à utiliser par les personnes qui s'abonnent aux signaux. Si quelqu'un a une expérience dans ce domaine, merci de la partager ici.

D'ailleurs, il y a un sujet sur les suggestions pour le signal mais nous pouvons créer nos propres critères de toute façon.

 

La nouvelle construction 756 a été publiée. Quelques changements intéressants ont été apportés aux signaux :

1. Si nous appuyons sur le bouton Visualiser (voir image), MT5 chargera l'historique de tous les signaux, ouvrira tous les graphiques et affichera toutes les transactions pour ce signal.

2. L'algorithme de calcul du volume (taille du lot) a été modifié pour les abonnés au signal (exemples) :

  • La situation actuelle : si le fournisseur avec un effet de levier de 1:100 a ouvert une transaction avec un lot = 1, ses abonnés avec le même symbole/dépôt etc. recevront une taille de lot = 5 dans le cas où son effet de levier est de 1:500, ou une taille de lot de 0,1 dans le cas où son effet de levier est de 1:10.
  • Nouvelle situation : si le fournisseur avec un effet de levier de 1:100 a ouvert une transaction avec un lot = 1, ses abonnés avec le même symbole/dépôt etc. obtiendront une taille de lot = 1 dans le cas où son effet de levier est de 1:500 (dans le cas où son effet de levier est supérieur à celui du fournisseur de signaux), ou une taille de lot de 0,1 dans le cas où son effet de levier est de 1:10.

 

Donc, pour l'instant, si je comprends bien, nous pouvons backtester n'importe quel signal dans le terminal MT5. Je vais donc l'essayer :

 
newdigital:
Au fait, quels sont les critères pour sélectionner les bons signaux à abonner ? J'ai utilisé un seul critère : J'ai vu un fournisseur connu et je me suis abonné :) Mais il pourrait être vraiment intéressant de connaître (ou de lire, ou de comprendre, ou d'évaluer) quelques critères simples mais utiles à utiliser par les personnes qui s'abonnent aux signaux. Si quelqu'un a une expérience dans ce domaine, merci de la partager ici.

Donc, personne ne veut sélectionner publiquement un signal à souscrire ? Je parle des critères et des attentes des traders/abonnés ... bien, dans ce cas - je vais essayer de sélectionner quelques signaux pour moi-même en utilisant ce fil de discussion par exemple. Quelle est la durée minimale de l'abonnement ? Une semaine ? C'est bon. Je vais essayer d'évaluer quelques signaux ici juste pour décider : s'abonner ou ne pas s'abonner (et ce sera la question) par exemple :)

 
newdigital:

Comme certains membres ont posé la question "où puis-je trouver une fonction dans MT5 pour ouvrir un graphique M2 ou M3", veuillez regarder cette petite vidéo à ce sujet :


Merci beaucoup, je pense que je me familiarise progressivement avec MT5.
 
newdigital:

Concernant les signaux ... Je vois que certains membres ont demandé comment se désabonner des signaux. Je me suis abonné à un signal gratuit il y a 3 jours (sans problème jusqu'à présent). Juste quelques informations/sujets sur les signaux que j'ai recueillis sur les signaux :

Un autre article sur les signaux

Informations générales sur les signaux de trading pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5

 
newdigital:

Lorsque j'ai installé Metatrader 5 et que j'ai commencé à trader, j'étais vraiment confus :

- où sont mes ordres,

- comment puis-je voir toutes mes transactions et les fermer une par une (pas toutes simultanément).

- J'ouvre une vente ... après cela - j'ouvre une autre vente sur la même paire ... les ordres sont récapitulés !
Pourquoi MT5 veut-il que je pratique la martingale sans couverture :) :)

Donc, pour la première fois, juste pour commencer - nous devons lire cet article :

Ordres, positions et transactions dans MetaTrader 5

Bonjour ,

J'ai eu le même problème maintenant "Le volume de la position peut augmenter suite à une nouvelle opération de trading dans la même direction".

Comment puis-je définir des limites ou des arrêts différents pour les positions après avoir été fusionnées ?

Merci d'avance

 
Rona:

Bonjour ,

J'ai eu le même problème maintenant "Le volume de la position peut augmenter suite à une nouvelle opération de trading dans la même direction".

Comment puis-je définir des limites ou des arrêts différents pour les positions après avoir été fusionnées ?

Merci d'avance

J'ai essayé ... mais je ne pense pas que ce soit possible. Au moins - je ne vois pas les positions fusionnées séparées pour différents niveaux de stop loss et take profit. Il pourrait être bon de les voir séparément sur le chemin comme nous l'avons pour MT4 par exemple.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5