Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 2

 

Le système Asctrend a été l'un des premiers systèmes (avec Ichimoku bien sûr) pour moi dans Metatrader 3 - J'ai passé des années à trader ce système. J'ai promis de le trader pour ce fil de discussion aussi et d'expliquer comment le trader. Mais je suis en train de trader en scalping pour ce fil de discussion pour le moment. Le système PriceChannel Parabolic parce qu'Igorad m'a dit qu'il peut créer la version scalping du système PriceChannelParabilic donc je suis en train de trader en scalping manuellement :


Quand j'arrêterai le scalping, je commencerai à trader cette tendance avec toutes les explications sur la façon de trader, avec des images, des vidéos, des règles et plus encore.

Plus à suivre.

 
newdigital:

Oui, c'est exact :

Il est lié à l'état du marché. Mais nous devons commencer par quelque chose - si je veux expliquer comment négocier des systèmes de signaux, je dois expliquer "ce qu'est le système de signaux lui-même". Comme asctrend est le premier système de signaux, je devrais commencer par asctrend.

les points bleus et rouges changent constamment

Voulez-vous dire : l'indicateur est repeint sur la barre de fermeture ? Je ne l'ai pas vu ... laissez-moi vérifier ...

Je suis d'accord, utiliser Asctrend comme exemple est très bien car c'est un système bien connu et ouvert.

A propos du repeint : utilisez le signal juste après la barre de clôture, c'est une bonne idée pour éviter les signaux parasites.

Suggestion générale : peut-être serait-il bon de décrire l'algorithme d'Asctrend (le sémaphore) pour que tout le monde sache comment il fonctionne.

 
figurelli:

Je suis d'accord, utiliser Asctrend comme exemple est très bien car c'est un système bien connu et ouvert.

A propos du repeint : utiliser le signal juste après la barre de clôture est une bonne idée pour éviter les signaux parasites.

Suggestion générale : peut-être serait-il bon de décrire l'algorithme d'Asctrend (le sémaphore) pour que tout le monde sache comment il fonctionne.

Tous les systèmes de signaux sont négociés sur la barre de clôture. Il est presque impossible de le trader sur la barre ouverte : la barre ouverte continue de peindre avec le signal.

Ce sont des termes :

  • trading sur la barre ouverte
  • trading sur la barre de fermeture

"Trading sur la barre de fermeture" a la signification exacte de ce que vous avez dit : "A propos du repeint : utiliser le signal juste après la barre de fermeture, c'est une bonne idée pour éviter les signaux parasites". Donc, 'trading on close bar' = 'utiliser le signal après la fermeture de la barre'.

Tous les systèmes de signaux sont négociés sur la barre de fermeture, à l'exception de certains anciens systèmes de scalping.

 

Eh bien ... J'ai terminé le trading scalping pour aujourd'hui, je vais télécharger le relevé pour l'autre fil et je reviendrai sur ce fil, ok ? :)

Donc, voici le mouvement de prix que j'ai manqué :


 

Ce que je comprends de cette situation avec l'indicateur Asctrend, c'est que nous avons vraiment besoin d'un autre indicateur pour filtrer les faux signaux :



 

C'est la situation mise à jour pour l'EURUSD et l'USDCHF pour le moment :



 

J'ai obtenu un stop loss pour USDCHF, désolé ... et la situation est mise à jour pour EURUSD :

Vous souvenez-vous que nous pouvons déplacer la ligne/valeur du stop loss avec la souris sur le graphique ? C'est très confortable.

 

Situation actualisée pour l'EURUSD pour le moment :


 

Ainsi, lorsque je téléchargerai la déclaration, nous verrons tous que nous avons vraiment besoin d'un indicateur supplémentaire comme filtre pour filtrer les faux signaux.

 

C'est la déclaration d'aujourd'hui. Et c'est la preuve que nous avons vraiment besoin d'un indicateur supplémentaire pour filtrer les faux signaux.


Dossiers :
Raison: