Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 3

 
S'il vous plaît aidez-moi à réparer mon appareil metatrade5 sur android n'ont pas de connexion
 

Je suis un nouvel utilisateur sur MT5.

J'essaie d'utiliser le testeur de stratégie, mais il continue à me donner des résultats nuls. Selon le Journal, cela est dû à un "volume invalide". (voir fichier joint)
Qu'est-ce que je fais de mal ?


Où puis-je "jouer" avec le S/L, le T/P, la valeur des points à acheter/vendre, le moment où acheter/vendre, etc.

Dossiers :
Screen_dump.jpg  371 kb
 
comment puis-je ouvrir un compte de trading réel ?
 
Mansur1990:
comment puis-je ouvrir un compte de trading réel ?

Le compte de trading réel doit être ouvert auprès du courtier.
Lisez le post#971 pour plus d'informations

 
combien de temps faut-il pour que le compte préliminaire soit converti en compte réel? parce que j'ai ouvert le compte préliminaire il y a deux jours.
 
Mansur1990:
combien de temps faut-il pour que le compte préliminaire soit converti en compte réel? parce que j'ai ouvert le compte préliminaire il y a deux jours.

Le compte réel n'a rien à voir avec votre compte de démonstration et avec ce forum également : J'ai téléchargé le lien vers le post avec l'explication sur la façon d'ouvrir.

Les comptes réels doivent être ouverts auprès des courtiers. Et MetaQuotes (le développeur de Metatrader) n'est pas un courtier, donc il n'y a pas de comptes réels ici.

Vous devez trouver les courtiers et ouvrir un compte avec eux.

 
Sergey Golubev:

Le compte réel n'a rien à voir avec votre compte de démonstration et avec ce forum également : J'ai téléchargé le lien vers le post avec l'explication sur la façon d'ouvrir.

Les comptes réels doivent être ouverts auprès des courtiers. Et MetaQuotes (le développeur de Metatrader) n'est pas un courtier, donc il n'y a pas de comptes réels ici.

Vous devez trouver les courtiers et ouvrir un compte avec eux.

pls comment puis-je trouver les courtiers ?
quel nom de courtier dois-je rechercher ?
 
Mansur1990:
pls comment puis-je trouver les courtiers ?
quel nom de courtier dois-je rechercher ?

Nous et ce forum n'avons rien à voir avec cela.
D'ailleurs, la recommandation des courtiers est interdite sur le forum.
Lisez ce message#971

 
Ces comptes sont-ils réels et puis-je y investir ?
Dossiers :
 
Mansur1990:
Ces comptes sont-ils des comptes réels dans lesquels je peux investir ?

C'est votre argent, et vous pouvez décider par vous-même.
Nous ne pouvons fournir aucune recommandation concernant les courtiers.

Raison: