Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 120

 

Un très bon article a été publié -

----------------

Inverser : Réduire le drawdown maximum et tester d'autres marchés

Inverser : Réduire le drawdown maximum et tester d'autres marchés

In the previous article, we analyzed the reversing strategy. We tested the strategy on two Forex instruments. We also tried to use different indicators to improve the system performance.

Nous avons ainsi découvert que la stratégie d'inversion peut fonctionner avec un rendement annuel moyen d'environ 50 %. Mais il s'agit d'une stratégie à haut risque, car les retraits maximums peuvent dépasser le montant du dépôt initial. Avec un dépôt initial de 10 000 dollars, les tirages maximaux sur les instruments financiers analysés atteignaient 12 000-15 000 dollars, quels que soient les indicateurs. Cette variable peut-elle être améliorée ? Comment les mesures prises affecteront-elles la rentabilité de la stratégie ? Ce sera le sujet de la première partie de cet article.

Après avoir traité cette question, nous passerons au deuxième sujet - nous essaierons de négocier divers instruments financiers en plus des symboles Forex. Nous tenterons de découvrir quel marché est le plus optimal pour cette stratégie de trading. Existe-t-il des différences considérables dans le trading inversé sur différents marchés ?

Dans tous les tests de l'article, nous utiliserons l'échelle de temps M15 et le nombre maximum d'étapes d'une chaîne fixé à 8. Les raisons du choix de ces valeurs de paramètres ont été décritesdans l'article précédent.

En outre, nous n'utiliserons aucun indicateur dans tous les tests, à l'exception de GBPUSD et XAGUSD. La stratégie effectue une entrée dans la direction fixée, une fois que la chaîne de transactions précédente est fermée. Pour le GBPUSD et le XAGUSD, l'entrée dépend des valeurs de l'indicateur CCI. Les tests ont montré que le CCI peut augmenter la rentabilité pour les symboles ci-dessus.

Une archive jointe ci-dessous contient tous les fichiers SET avec les paramètres appropriés du Conseiller Expert pour chaque symbole considéré dans cet article. Ces paramètres ont été utilisés pour les tests, dont les graphiques de profits résultants sont présentés dans l'article.

 
Sergey Golubev:

Comment puis-je trouver un expert qui a de l'expérience dans la création de widgets sur la toute nouvelle plateforme MT5 ? Merci
 
tg1200:
Comment puis-je trouver un expert qui a de l'expérience dans la création de widgets sur la toute nouvelle plateforme MT5 ? Merci
-------------


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.01.09 06:38

Est-ce que vous vendez quelque chose sur le marché ? Êtes-vous un fournisseur de signaux ? Alors, juste quelques liens sur la promotion :


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.01.09 06:37

Comme les utilisateurs posent des questions sur la façon de promouvoir leurs signaux et produits de marché, je ne fais que réafficher cette information.

Et juste envie de rappeler que la promotion des signaux et des produits de marché est interdite sur le forum désolé.

-----------

Une façon de promouvoir votre signal est de créer n'importe quel blog externe et d'y placer un widget :

Voici mon exemple personnel avec mon blog google :



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Widget MQL5

Sergey Golubev, 2013.06.23 11:51

J'ai installé le widget (Top Signals) pour mon blog google de manière simple en utilisant ce lien à titre d'exemple pour que tout le monde puisse le faire (widget pour un signal ou des signaux particuliers, ou widget pour un certain courtier). Je ne l'ai pas placé sur d'autres sites web parce que je ne suis pas un fournisseur de signaux et je ne suis pas un vendeur de marché. Mais je pense que la promotion de google blogs en tant que widget (ainsi qu'une simple promotion à l'aide de facebook, twitter et google+) est tout à fait suffisante pour obtenir quelques abonnés/clients.

Mais si un fournisseur de signaux (ou un vendeur du marché) veut obtenir de nombreux abonnés/clients, il peut être nécessaire d'utiliser un moyen plus rapide - aller sur les autres forums Metatrader pour promouvoir votre signal ou produit de manière directe - c'est juste mon expérience.


Et l'autre bonne et rapide possibilité est la suivante : ouvrez la page du signal et cliquez sur partager :


--------------------

Et widget calendrier :Ajoutez gratuitement le nouveau widget calendrier économique à votre site web!

l'article :Embarquez MetaTrader 4/5 WebTerminal sur votre site web gratuitement et faites des bénéfices

 
Sergey Golubev:
-------------






Et l'autre bonne et rapide possibilité est la suivante : ouvrez la page du signal et cliquez sur partager :


--------------------

Et le widget calendrier :Ajoutez gratuitement le nouveau widget calendrier économique à votre site web!

l'article :Embed MetaTrader 4/5 WebTerminal on your website for free and make a profit

Bonjour, j'ai besoin d'engager quelqu'un pour créer un widget MT5 sur les actions. Comment puis-je trouver quelqu'un avec une telle expérience ici ?
 
s.911:
Bonjour, j'ai besoin d'engager quelqu'un pour créer un widget MT5 sur les actions. Comment puis-je trouver quelqu'un avec une telle expérience ici ?

Vous pouvez utiliser le service Freelance pour cela.

 
Sergey Golubev:

Vous pouvez utiliser le service Freelance pour cela.

Merci.
 

Un nouvel article a été publié -

--------------

DIY multi-thread asynchrone MQL5 WebRequest

DIY WebRequest MQL5 asynchrone multithreadé

Implementation of trading algorithms often requires analyzing data from various external sources, including Internet. MQL5 provides the WebRequest function for sending HTTP requests to the "outside world", but, unfortunately, it has one noticeable drawback. The function is synchronous meaning it blocks the EA operation for the entire duration of a request execution. For each EA, MetaTrader 5 allocates a single thread that sequentially executes the existing API function calls in the code, as well as incoming event handlers (such as ticks, depth of market changes in BookEvent, timer, trading operations, chart events, etc.). Only one code fragment is executed at a time, while all remaining "tasks" wait for their turn in queues, till the current fragment returns control to the kernel.

 

Utilisation d'OpenCL pour tester les modèles de chandeliers

Utilisation d'OpenCL pour tester les modèles de chandeliers

When traders start mastering OpenCL, they are confronted with the question of where to apply it. Such illustrative examples as multiplication of matrices or sorting large amounts of data are not widely used in the development of indicators or automated trading systems. Another common application — working with neural networks — requires certain knowledge in the area. Studying neural networks can cost a lot of time for a common programmer without guaranteeing any results in trading. This circumstance may turn down those who would like to feel the full power of OpenCL when solving elementary tasks.

 

Développement de l'utilitaire de sélection et de navigation des symboles dans MQL5 et MQL4

Développement de l'utilitaire de sélection et de navigation des symboles dans MQL5 et MQL4

Les traders expérimentés savent bien que ce qui prend le plus de temps dans le trading n'est pas l'ouverture et le suivi des positions, mais la sélection des symboles et la recherche des points d'entrée.

Bien sûr, ces problèmes ne sont pas énormes si vous ne travaillez qu'avec un ou deux symboles. Mais si votre boîte à outils de trading se compose de centaines d'actions et de dizaines de symboles Forex, la recherche de points d'entrée appropriés peut prendre plusieurs heures.

Dans cet article, nous allons développer un EA simplifiant la recherche d'actions. L'EA doit être utile de trois manières :

  • il doit pré-filtrer les actions en nous fournissant une liste de celles qui répondent à nos conditions ;
  • il doit simplifier la navigation dans la liste d'actions générée ;
  • il doit afficher les données supplémentaires nécessaires à la prise de décision.