Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 36

 
graziani:

Proxy est un terme général pour désigner un serveur frontalier multifonctionnel. Grâce à sa fonctionnalité, la redondance des connexions (fiabilité), la vitesse et la sécurité sont obtenues. La redondance de l'alimentation n'est pas liée au proxy, c'est juste une fonctionnalité supplémentaire de cet énorme réseau privé.

Avez-vous déjà essayé de connecter votre PC à plusieurs FAI simultanément ? Il est pratiquement impossible de le faire sans utiliser un logiciel supplémentaire. Imaginez maintenant qu'il s'agisse de connecter plusieurs réseaux locaux à Internet, de gérer cette connectivité, de gérer la sécurité, etc.

Oui, je sais ce qu'est un Proxy, vous semblez suggérer que le Proxy est sous votre contrôle, si c'est le cas, pourquoi ne pas rechercher quels ports doivent être ouverts et les ouvrir ? Si c'est hors de votre contrôle, parlez à la personne qui contrôle le Proxy, s'ils ne sont pas susceptibles de changer les paramètres, vos options sont encore plus réduites, utilisez la connexion qui fonctionne.
 
RaptorUK:
Oui, je sais ce qu'est un Proxy.

Je suis désolé, vous avez écrit :

> Je ne vois pas le rapport entre "L'alimentation électrique du PC est entièrement redondante, rapide, sécurisée, sauvegardée par des générateurs diesel, etc." et "C'est la raison pour laquelle la communication se fait par proxy."

ce qui suggère que ce n'est pas le cas.

RaptorUK:
Vous semblez suggérer que le Proxy est sous votre contrôle.

Je suis désolé, j'ai écrit :

> Cependant, c'est ma principale connexion à Internet : entièrement redondante, rapide, sécurisée, l'alimentation électrique du PC est sauvegardée par des générateurs diesel, etc.
> C'est la raison pour laquelle la communication se fait par proxy. La seule façon d'accéder à Internet est d'utiliser un proxy.
> Je ne peux pas influencer la modification des paramètres du proxy, et je ne veux pas le faire.


Et oui, il ne sera pas possible d'utiliser cette connexion pour exécuter un signal spécifique sur un courtier, mais cela fonctionne pour un autre fournisseur de signaux sur un autre courtier.

 
graziani:

Malheureusement, ce n'est pas une solution.

Lorsque j'ai commencé à migrer sur MT5, j'ai rencontré un certain nombre de bogues. J'ai signalé un certain nombre de bugs, et j'ai dépensé beaucoup d'énergie d'abord pour attirer l'attention, puis pour prouver qu'il s'agissait vraiment de bugs.

Dans l'une des dernières versions, MQ a finalement corrigé le premier des bogues que j'ai signalés, 4 mois plus tard. Plus important encore, ce problème n'a probablement pas été résolu à cause de mon rapport, mais parce que quelqu'un d'important a remarqué qu'il y avait un défaut de calcul relativement sérieux, et l'a corrigé.

J'essaie donc de trouver l'inspiration pour résoudre ce problème et informer les autres utilisateurs de cette erreur. Je trouverai une solution dans les prochaines heures, et pas dans 4 mois.


b712/64 La dernière transaction dans l'historique est manquante, lorsqu'elle est vérifiée par OnTester(), presque régulièrement (pas à chaque fois). Cela se produit probablement si la dernière transaction a été fermée en raison d'un stop out dû à la fin de la période de test. il ne fonctionne pas

MetaTrader 5 Client Terminal build 773

3. Terminal : Correction du calcul des statistiques dans les rapports de trading et de test.

Metaquotes a probablement sa propre priorité qui ne correspond pas à la vôtre ;-)

Je peux essayer d'aider. Pouvez-vous confirmer que tout fonctionne bien avec une connexion directe ? Et que les problèmes n'arrivent que lorsque vous utilisez le proxy ?

Si oui, pouvez-vous poster les logs complets ici.

 
angevoyageur:

Metaquotes a probablement ses propres priorités qui ne sont pas liées aux vôtres ;-)

Je peux essayer de vous aider. Pouvez-vous confirmer que tout fonctionne bien avec une connexion directe ? Et que les problèmes n'arrivent que lorsque vous utilisez le proxy ?

Si oui, pouvez-vous poster les logs complets ici.

J'ai ouvert un autre compte chez le courtier "problématique", j'y ai connecté un autre signal, et il ouvre et ferme des positions comme il se doit.
Il y a toujours des erreurs dans le journal, comme avant, par rapport à la connexion sans proxy, mais cela fonctionne.

J'abandonne pour l'instant.

Merci pour votre aide.

 
Il doit y avoir un système ici sur ce site de la communauté MQL5 de réception de signaux, qui peut être personnalisé selon les exigences du copieur de signaux. La taille du lot devrait être réglable, ainsi que le nombre de transactions.
 
Shunmas:
Il doit y avoir un système ici sur ce site de la communauté MQL5 de réception de signaux, qui peut être personnalisé selon les exigences du copieur de signaux. La taille du lot devrait être réglable ainsi que le nombre de transactions.
Je comprends bien la taille du lot mais qu'entendez-vous par "le nombre de transactions" ?
 
Shunmas:
Il doit y avoir un système ici sur ce site de la communauté MQL5 pour la réception des signaux, qui peut être personnalisé en fonction des exigences du copieur de signaux. La taille du lot devrait être réglable, ainsi que le nombre de transactions.

1. Je ne suis pas vraiment sûr de ce que vous entendez par "taille de lot réglable". Actuellement, la taille du lot est ajustable en fonction du pourcentage défini par l'abonné sur son propre argent.

Cependant, si vous voulez parler de la taille de lot fixe, il y a beaucoup de demandes pour créer un lot fixe pour l'abonné, mais le lot fixe peut être risqué si le signal continue à trader à perte, mais l'abonné continue à trader avec un lot fixe pour les trades suivants, même si le fournisseur du signal a déjà diminué la taille du lot du signal. Le résultat est que, pour les prochaines transactions, l'abonné peut perdre plus d'argent que son fournisseur.

Une autre chose que l'utilisation du lot fixe peut être risquée est, si le fournisseur de signaux et l'abonné ont une devise de compte différente, par exemple le fournisseur de signaux a un compte EUR et l'abonné a un compte JPY. Le coût d'ouverture d'une position en EUR est différent en JPY, et donc les pertes aussi. Les pertes peuvent être les mêmes en pips, mais peuvent être plus grandes (ou plus petites) dans la devise du compte, parce qu'une devise continue de perdre par rapport à l'autre.

2) Encore une fois, je ne suis pas sûr de ce que vous vouliez dire par "nombre réglable de transactions". Peut-être que vous vouliez dire "si le fournisseur de signaux négocie 10 titres, un abonné peut choisir de négocier avec moins de 10 titres". Si c'est ce que vous vouliez dire, alors vous pouvez le suggérer au Service Desk, mais l'abonné doit certainement accepter les pertes puisque les titres qu'il a choisis peuvent être négociés à perte, alors que d'autres titres qu'il n'a pas choisis peuvent être performants.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé de configurer des signaux pour un compte que mql5 dit être déjà utilisé ? C'est mon compte de trading et je sais qu'il n'est pas utilisé pour les signaux. Comment est-ce possible ? Toute aide serait appréciée.


Je regarde dans votre direction générale admin..... :)
 
d4amenace:

J'ai essayé de configurer des signaux pour un compte dont mql5 dit qu'il est déjà utilisé. C'est mon compte de trading et je sais qu'il n'est pas utilisé pour les signaux. Comment est-ce possible ? Toute aide serait appréciée.

Veuillez vous adresser au Service Desk.
 

Bonjour

mon signal apparaît comme désactivé et non connecté. cependant toutes les statistiques et les transactions ouvertes et fermées sont mises à jour en temps réel. mon courtier est Xemarkets et mon signal est KarachiFX https://www.mql5.com/en/signals/4647. pouvez-vous s'il vous plaît vérifier et conseiller ce qu'il faut faire ?

Raison: