Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 16

 
Bonjour, j'ai enregistré mon signal le 9 août de cette année.Il s'est passé que le conseiller travaillant sur ce compte un mois n'a pas ouvert de transactions.Mais il ya quelques jours, l'ordre a été ouvert et la transaction a clôturé en profit, mais dans les statistiques de mon signal affiche rien.Ce mois-ci, j'ai rechargé le compte et hier ouvert une autre transaction.Mais dans les statistiques sur mon signal silence.S'il vous plaît dites-moi ce qu'il est ?
 
Vitalii Zvagolskii #:
Bonjour, j'ai enregistré mon signal le 9 août de cette année.Il s'est passé que l'Expert Advisor fonctionnant sur ce compte un mois n'a pas ouvert de transactions.Mais il y a quelques jours, l'ordre a été ouvert et la transaction a clôturé en profit, mais dans les statistiques de mon signal n'a rien affiché.Ce mois-ci, j'ai rechargé le compte et hier une autre transaction a été ouverte.Mais les statistiques de mon signal est silencieux.S'il vous plaît dites-moi ce que c'est ?

Probablement en raison de son inactivité, le signal a été archivé. Voir vos signaux