Comment pouvez-vous faire confiance à l'analyse après ça ? - page 7

 
Poul1 #:

Il est impossible de dire sans équivoque ce qui se passe à partir des volumes. Si le volume est important, il s'agit d'un ensemble de positions en vue d'un mouvement ultérieur, ou d'une sortie d'une grande transaction en plusieurs parties, ou de nombreuses petites transactions de plusieurs acheteurs/vendeurs.

Il y a donc autant d'interprétations de cette ligne.

Eh bien, les volumes confirmés par les événements et le mouvement dans les instruments adjacents, alliés...

Le passé est connu, nous pouvons prendre toutes les données et ne rien nous refuser :-) C'est-à-dire que ce n'est pas seulement un volume qui est passé, mais quelque chose qui l'a causé et ses conséquences. Mais cette démarche est longue, fastidieuse et coûteuse, car elle nécessite un expert (personne)

il est plus rapide de commencer un balisage de vague

 
Maxim Kuznetsov #:

bien, par des volumes confirmés par des événements et des mouvements sur des instruments connexes et alliés...

Lepassé est connu, vous pouvez prendre toutes les données et ne vous refusez rien :-) C'est-à-dire que ce n'est pas seulement un volume qui est passé, mais quelque chose qui l'a causé et ses conséquences. Mais cette démarche est longue, fastidieuse et coûteuse, car elle nécessite un expert (personne)

il est plus rapide de commencer à dessiner le balisage de la vague

On ne peut que spéculer sur le comportement des opérateurs dans le passé de manière probabiliste. Puisque nous ne pouvons que deviner les intentions de ceux qui se tenaient dans les volumes d'achat/vente.

En regardant les clips vidéo de Forts, les volumes peuvent aider quelqu'un dans des opérations de pipsing ou des entrées plus précises dans un ensemble de positions. Quand ils fixent un petit arrêt pour le volume. Cependant, avec l'avènement des robots, cela n'est probablement pas très efficace. Dans d'autres cas, concernant les volumes d'ordres sur le marché - ces ordres seront annulés des milliers de fois et de nouveaux seront introduits jusqu'à ce que nous pensions que quelque chose peut être fait à leur sujet. Les simples volumes déjà négociés, comme je l'ai déjà dit, sont peu informatifs. Ne serait-ce que comme détecteur d'une activité en soi.

 
Poul1 #:

Le comportement des opérateurs dans le passé ne peut également être discuté que de manière probabiliste. Nous ne pouvons que spéculer sur les intentions de ceux qui se tenaient dans les volumes d'achat et de vente.

En regardant les clips vidéo de Forts, les volumes peuvent aider quelqu'un dans des opérations de pipsing ou des entrées plus précises dans un ensemble de positions. Quand ils fixent un petit arrêt pour le volume. Cependant, avec l'avènement des robots, cela n'est probablement pas très efficace. Dans d'autres cas, concernant les volumes d'ordres sur le marché - ces ordres seront annulés des milliers de fois et de nouveaux seront introduits jusqu'à ce que nous pensions que quelque chose peut être fait à leur sujet. Les simples volumes déjà négociés, comme je l'ai déjà dit, sont peu informatifs. Ne serait-ce que comme détecteur d'une activité en soi.

Je ne pense pas que nous parlions de la même chose...

Lors de la construction d'un balisage, les volumes doivent être pris en compte afin de tenir compte de ce point de pivot particulier. Ils devraient être là. Si le pivot est sans volume significatif, alors il est causé par les marchés adjacents, et non par les camarades locaux.

 
Poul1 #:

Le comportement des opérateurs dans le passé ne peut également être discuté que de manière probabiliste. Nous ne pouvons que spéculer sur les intentions de ceux qui se tenaient dans les volumes d'achat et de vente.

En regardant les clips vidéo de Forts, les volumes peuvent aider quelqu'un dans des opérations de pipsing ou des entrées plus précises dans un ensemble de positions. Quand ils fixent un petit arrêt pour le volume. Cependant, avec l'avènement des robots, cela n'est probablement pas très efficace. Dans d'autres cas, concernant les volumes d'ordres sur le marché - ces ordres seront annulés des milliers de fois et de nouveaux seront introduits jusqu'à ce que nous pensions que quelque chose peut être fait à leur sujet. Les simples volumes déjà négociés, comme je l'ai déjà dit, sont peu informatifs. Ne serait-ce que comme détecteur d'une activité en soi.

Peu importe, mais pourquoi devrais-je tracer des lignes dessinées par des ombres, vous pouvez le faire par la température de l'air, le principe est le même.
Si vous le faites, faites-le au moins correctement.

 

Voici un morceau de secance que j'ai fait, je n'ai pas réussi à le faire correctement, j'ai gâché toutes les vacances pour ça.

où ira le prix si nous achetons en bleu ?

// toutes les lignes devraient continuer et vous verrez exactement où étaient les volumes dans la quantité indiquée.

la prévision du 7, c'est dessiné solidement...

 
Maxim Kuznetsov #:

nous semblons parler de choses différentes...

Lorsqu'un marquage est construit pour tenir compte de ce point particulier (le demi-tour), les volumes doivent être pris en compte. Ils doivent être là. Si le pivot est sans volume significatif, alors il est causé par les marchés adjacents, et non par les camarades locaux.

Un revirement avec un volume important n'est pas non plus nécessairement causé par les acteurs du marché local. Même si c'est le cas, nous ne savons pas s'il s'agit d'un groupe d'amis avec de l'argent commun, qui sont intéressés par un demi-tour, avec un profit supplémentaire de ce demi-tour. Ou s'agit-il d'un groupe de personnes qui ne s'intéressent pas au renversement de tendance, mais qui se contentent de couvrir des positions proches d'un certain niveau ? Ou bien il s'agit simplement d'une bande de petites gens, avec leurs propres intérêts mesquins, qui ont créé du volume simplement par leur nombre, et on ne sait pas très bien où ils vont aller ensuite.
 
Vitaly Muzichenko #:

De toute façon, pourquoi tracer des lignes à partir des ombres, on peut aussi tracer à partir de la température de l'air, le principe est le même.
Si vous dessinez, faites-le au moins correctement.

Existe-t-il une norme d'exactitude ? Ou s'agit-il d'une partie tendance/plat en fonction de la stratégie ?
 
Poul1 #:
Existe-t-il un critère d'exactitude ? Ou s'agit-il d'une partie de tendance/fletch en fonction de la stratégie ?
Maintenant Vitya va le dessiner correctement, il sait comment.
 
Renat Akhtyamov #:

Voici un morceau de secance que j'ai fait, je n'ai pas réussi à le faire correctement, j'ai gâché toutes les vacances pour ça.

où ira le prix si nous achetons en bleu ?

// toutes les lignes devraient continuer et vous verrez exactement où étaient les volumes dans la quantité indiquée.

la prévision du 7, c'est dessiné solide...

Excusez-nous généreusement, la réponse sous forme de question est bien sûr originale, mais je ne veux pas deviner qui était debout sur qui à partir de la photo. Si vous vouliez expliquer/répondre, vous auriez dû le montrer.

Personnellement, je l'ai compris de cette façon. Vous voulez dire que les lignes tracées à partir des volumes dans le passé ont été prolongées dans le futur et que nous regardons comment le prix se comporte dans le présent près de ces lignes. Très probablement.

On peut tracer beaucoup de lignes de ce type, avec des comportements très différents dans le présent, à proximité de celles-ci. Avez-vous une gradation de l'importance des niveaux du passé ? Avez-vous une gradation de l'importance du passé ? Je ne voudrais pas me disputer. Disons que oui, mais j'en doute.

 
Vladimir Baskakov #:
Maintenant, Vitya va le dessiner correctement, il sait comment faire.
Exactement. Plusieurs personnes ici ont déjà tiré les bonnes, mais il n'y avait pas d'ambiguïté, et tout le monde a raison. Et *** avec elle (unambiguïté), que chacun ait la sienne dans le cadre du TS. Je doute donc qu'il y ait une signification statistique à l'entraînement. Si seulement nous ne savions pas (en tout cas moi je ne le sais pas, je ne sais pas pour ceux qui l'expriment ici) qu'à l'approche d'un niveau le prix va le franchir ou rebondir. La façon dont vous négociez n'a pas d'importance. Il n'existe donc pas d'estimation statistique fiable de l'ampleur de la rupture ou du rebond.
Raison: