Comment pouvez-vous faire confiance à l'analyse après ça ? - page 12

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Je vois, pure théorie.

Pourquoi la théorie ? Vous ne comprenez pas du tout ce que je veux dire à propos des niveaux. Savez-vous comment le prix est formé ? D'où vient le prix de l'offre et de la demande ? Pourquoi le prix change, pourquoi le prix a atteint une certaine valeur (niveau) puis a baissé et l'indicateur a dessiné un zigzag.

 
Renat Akhtyamov #:

il peut apparaître et disparaître immédiatement

accord habituel

J'essayais de montrer que le prix a changé de direction, pas parce que quelqu'un a tracé une ligne sur son graphique (tout ce sujet a commencé avec ce post https://www.mql5.com/ru/forum/385628). La raison en est qu'à ce stade, c'est une coïncidence que les haussiers ou les baissiers aient gagné. Le mouvement des prix dépend des décisions des négociants, qui influencent les prix par leurs transactions sur le marché. Rappelez-vous les informations selon lesquelles un groupe de traders de la communauté reddit a failli corrompre plusieurs fonds d'investissement.

Вот как можно доверять теханализу после этого?
Вот как можно доверять теханализу после этого?
  • www.mql5.com
Взгляните на скриншот Как видно, цена пробила голубую линию и ушла вниз. Начала падать. Казалось бы, нужно шортить...
 
Алексей Тарабанов #:

Je suis d'accord avec l'ensemble du post, du début à la fin.

Merci pour la perspicacité... Plus je faisais toutes sortes de réflexions délicates, m'éloignant de la compréhension simple du début, espérant faire de super profits avec toutes sortes de trucs super intelligents, plus je perdais... même si tout semble avoir été fait de la manière la plus intelligente et qu'il ne devrait pas y avoir de fuite du tout... Mais tout s'écoulait littéralement sous mes yeux et je le regardais, hypnotisé, sans pouvoir croire que tout s'écoulait si vite et si facilement...

 
Сергей Криушин #:

Merci pour la perspicacité... Plus je faisais toutes sortes de réflexions délicates, m'éloignant de la compréhension simple que j'avais au début, espérant faire de super profits avec toutes sortes de trucs super intelligents, plus je perdais... même si tout semble avoir été fait de la manière la plus intelligente et qu'il ne devrait pas y avoir de fuite du tout... Mais tout s'écoulait littéralement sous mes yeux et je le regardais, hypnotisé, sans pouvoir croire que tout s'écoulait si vite et si facilement...

Il n'aurait pas pu en être autrement, alors pourquoi es-tu surpris ?
 
Vitaly Muzichenko #:

De toute façon, pourquoi tracer des lignes à partir des ombres, on peut aussi tracer à partir de la température de l'air, le principe est le même.
Si vous dessinez, faites-le au moins correctement.

S'ils ne le comprennent pas, cela ne signifie pas que les ombres sont des déchets))). Si nous ne le savons pas, cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont des déchets.

 

Où sont passés les postes de PME ?

Et j'ai déjà voulu signaler le bon post, qui est mal interprété par l'auteur du post lui-même, bizarrement.

Je regarde le livre et je vois la mauvaise chose.
 
Vladimir Baskakov #:
Il n'aurait pas pu en être autrement, alors pourquoi es-tu surpris ?

Je ne sais pas... vous êtes le gourou de l'ordre le plus élevé... surtout en ce qui concerne la délation, donc à partir de maintenant, vous êtes sur une base de besoin de savoir... ou vous recevrez une autre banane des puissances supérieures en votre faveur... ne me cherchez pas... je n'ai pas besoin que vous communiquiez... ... ou je vous enverrai à nouveau aux trois lettres magiques...

 
Сергей Криушин #:

Je ne sais pas... vous êtes le gourou de l'ordre le plus élevé... surtout en ce qui concerne la délation, donc à partir de maintenant, vous êtes sur une base de besoin de savoir... ou vous recevrez une autre banane des puissances supérieures en votre faveur... ne me cherchez pas... je n'ai pas besoin que vous communiquiez... ... ou je vous enverrai à nouveau aux trois lettres magiques...

Je ne fais qu'énoncer les faits. Depuis que je suis sur ce forum, je n'ai pas entendu une seule idée solide sur le commerce de votre part. Et le résultat est le même. Je ne comprends pas pourquoi tu en as besoin, la plante broie la plante, sinon il n'y a pas de moyen.
 
Vladimir Baskakov #:
Je ne fais qu'énoncer les faits. Depuis le temps que vous êtes sur ce forum, je n'ai pas entendu une seule pensée commerciale sensée de votre part. Et le résultat est à l'avenant. On ne sait pas très bien pourquoi on en a besoin, mais il n'y a pas d'autre solution.

Merci, vous êtes un miracle... LOL Je suis en train de tomber de ma chaise... Depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'ai pas entendu une seule pensée commerciale solide de votre part. Et le résultat est correspondant. Je ne sais pas pourquoi vous le faites, la plante est une plante, il n'y a pas d'autre moyen... C'est drôle... Vous me faites rire... ))))) C'est la première fois que je vous entends faire un bon point... même si ce n'est pas le vôtre... Mais c'est bien... c'est bien pour toi... tu grandis... on dirait que tu as fait du temps avec ton téléphone depuis longtemps... Je suis désolé pour toi, mais tu es incorrigible, seule la tombe peut réparer une bosse... donc vu, Vova, vu ces poids d'or, tu as encore toute la vie devant toi... espérer et attendre... Peut-être que tu gagneras quelque chose un jour, tu es un grand gourou des deux dynamos MA, à arnaquer les imbéciles crédules....

Oui, cette merveilleuse pensée que je te rappellerai à chaque fois maintenant... LOL je rigole juste comme un fou...))))))))

Raison: