Comment pouvez-vous faire confiance à l'analyse après ça ? - page 3

 


Comme il est facile d'analyser l'histoire ;-)
 
Serqey Nikitin #:

POINT 2 - JE SUIS D'ACCORD ! Comme ce point n'est en aucun cas lié au Trader...

П.1 - Si le trader a la main tordue ou la tête faible, alors on ne peut pas parler de l'analyse... Si le trader a la main faible ou la tête faible, alors on ne peut pas parler de l'analyse sérieusement...Aussi, beaucoup dépend des OUTILS que le trader choisit pour sa propre analyse... Beaucoup dépend du schéma utilisé dans l'analyse (on ne peut pas faire une belle image avec de la merde)...


Conclusion : On peut faire confiance à l'analyse, mais avec des réserves quant au professionnalisme du trader ... ( ou analyste)...

Oui, et si vous ajoutez un mentor...
 
webgopnik:

Jetez un coup d'œil à la capture d'écran



Comme vous pouvez le voir, le prix a franchi la ligne bleue et a baissé. Il a commencé à tomber. Il semblerait que nous devrions être courts ?

Mais nous voyons ensuite que le prix a été entraîné vers le haut et a franchi la ligne bleue.

Brisez la résistance - vous avez envie de tout ?

Pas du tout - le prix a baissé et les longs ont été énervés.

Comment pouvons-nous faire confiance à l'analyse après cela ?

Il y a une différence entre tehanalyse et tehanalyse.
Tout est clair dans les canaux :

Et en plus de cela, il y a un clair "Head and Shoulders" :



 
Nikolai Semko #:

Il y a une différence entre tehanalyse et tehanalyse.
Tout est clair dans les canaux :

Adnatyana !

C'est vrai, seulement après coup, mais c'est comme ça...

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Adnazno !

C'est vrai, seulement après coup, mais alors...

Eh bien, pourquoi post-facto.
Vous pouvez voir comment il ricoche sur les lignes de soutien et de résistance dans la dynamique.

 
Nikolai Semko #:

Eh bien, pourquoi post-facto.
Vous pouvez voir comment il ricoche sur les lignes de soutien et de résistance dans la dynamique.

Bien sûr, vous pouvez le voir maintenant.

Mais à l'époque, ce n'était pas évident... C'est toujours le cas.

Mais j'apprécie la publicité pour le produit - c'est bien.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Bien sûr, c'est "évident" maintenant.

Mais à l'époque, ce n'était pas évident... Ça l'a toujours été.

Mais j'apprécie la publicité du produit - c'est bon.

En dessous se trouvent les deux prochains niveaux de forte résistance à 0.9045 et 0.9015. Uniquement pour un contrôle "après coup"

ZY, je ne suis pas d'accord. Qu'est-ce que c'est que cette publicité ? À qui dois-je faire de la publicité ? Il n'y a pas d'acheteurs sur ce forum.

 
Nikolai Semko #:

En dessous se trouvent les deux prochaines fortes résistances à 0.9045 et 0.9015. Uniquement pour un contrôle "après coup".

Ouverture des échanges le lundi matin !

 
Serqey Nikitin #:

POINT 2 - JE SUIS D'ACCORD ! Comme ce point n'est en aucun cas lié au Trader...

П.1 - Si le trader a une main crochue ou une tête faible, alors on ne peut pas parler de l'analyse... Si le trader a une main faible ou une tête faible, alors on ne peut pas parler de l'analyse sérieusement...Aussi, beaucoup dépend des OUTILS que le trader choisit pour sa propre analyse... Beaucoup dépend du schéma utilisé dans l'analyse (on ne peut pas faire une belle image avec de la merde)...


Conclusion : On peut faire confiance à l'analyse, mais avec des réserves quant au professionnalisme du trader ... ( ou analyste)...

Je veux dire l'AT standard. Le truc sur les mauvaises mains et la tête est juste.
 
SEM #:


Exemple de lignes de référence


Très similaire à TC Meat Peter Baynov + Oracle
Raison: