L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 561

 
Maxim Dmitrievsky:

De quoi seed est-il responsable ? Je ne me souviens pas... du nombre de fonctionnalités, non ? J'utilise la forêt alglib


Putain de merde !

Je discute de bois aléatoires canoniques, et vous êtes une pirogue des profondeurs de Novgorod !

 
SanSanych Fomenko:

Oh, bordel de merde !

Je discute de bois aléatoires canoniques, et tu t'es fait tout seul sous Novgorod !


J'ai vérifié, ils fonctionnent :) seulement l'erreur RMSE sortie quelque chose d'étrange, dans le format 0.00000000000000005, je ne sais même pas ce qu'il faut multiplier ou diviser qui serait lisible a été

Imaginez à quel point c'est cool... vous n'avez pas besoin d'être détesté R pour aller chercher, c'est un rêve ?

 
Vladimir Perervenko:

Bon, d'accord.

Il y a une histoire. Nous avons pris un NS (MLP), et nous voulons qu'il trouve des entrées de marché. L'algorithme pour suivre une transaction est connu. Où entrer dans les transactions, quand et comment - une incertitude totale. La tâche consiste à faire des bénéfices.

Ce que vous faites. Comment et qu'allez-vous enseigner ? Au fait, qu'allez-vous inscrire ?

 

Yuri devient un peu turbulent ici... Alors quelle est la question ?

Je le répète, les réseaux neuronaux sous la forme d'articles imprimés ne sont pas en mesure de prédire quoi que ce soit en principe, donc - juste pour jouer avec et tuer le temps. Il faudrait un géant de la pensée, qui ébranlerait ces mathématiques de maternelle, alors - peut-être.

PS A propos de l'entrée - au point près.

 
Alexander_K2:

Yuri devient un peu turbulent ici... Alors quelle est la question ?

Je le répète, les réseaux neuronaux sous la forme d'articles imprimés ne sont pas en mesure de prédire quoi que ce soit en principe, donc - juste pour jouer avec et tuer le temps. Il faudrait un géant de la pensée, qui secouerait ces mathématiques de maternelle, alors peut-être.

J'ai la NS depuis quelques mois maintenant.))
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai des Ns depuis quelques mois maintenant.))
Non, vous n'êtes pas un homme facile, je l'ai compris depuis longtemps :))))))))
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai vérifié, ils fonctionnent :) seule l'erreur RMSE donne quelque chose d'étrange, dans le format 0.00000000000000005, je ne sais même pas par quoi le multiplier ou le diviser, ce qui serait lisible.

Imaginez à quel point c'est cool... vous n'avez pas besoin de la détestée R pour essuyer, n'est-ce pas un rêve ? Essuyer dans le nuage ?

Laforêt aléatoire est quelque chose que Breyman a inventé. Et vous devez prouver avec les personnes en autorité que ce qui est écrit est exactement la forêt aléatoire. Tout le reste est un vélo, issu de la publicité, appelé "forêt aléatoire", même dans le nuage.

Je ne discute pas du podalukhi.

Bonne chance !

 
Alexander_K2:
Non, vous n'êtes pas un homme simple, je l'ai compris depuis longtemps :))))))))
D'ailleurs, pendant qu'il était conçu-testé, tout a été publié ici. Eh bien, presque tout, les principes de base.
 
Yuriy Asaulenko:

Bon, d'accord.

Il y a une histoire. Nous avons pris un NS (MLP), et nous voulons qu'il trouve des entrées de marché. L'algorithme pour suivre une transaction est connu. Où entrer dans les transactions, quand et comment - une incertitude totale. La tâche consiste à faire des bénéfices.

Ce que vous faites. Comment et qu'allez-vous enseigner ? Au fait, qu'allez-vous utiliser pour entrer ?

Vous pouvez trouver les méthodes de notation de l'enseignant dans les mêmes articles. Pourquoi est-ce si peu clair pour vous ? En vous projetant dans l'avenir, vous pouvez déterminer avec précision les entrées qui seront rentables et celles qui ne le seront pas.

Eh bien, votre méthode d'entraînement par des valeurs aléatoires peut être intéressante (comme quelque chose de nouveau), mais vous la décrivez en quelques lignes, ce qui suscite plus de questions. Vous devez le décrire une fois, mais de manière plus détaillée, par exemple dans un blog.

 
elibrarius:

Les méthodes de balisage de l'enseignant se trouvent dans les mêmes articles. Pourquoi est-ce une incertitude totale pour vous ? En regardant vers l'avenir, vous pouvez déterminer exactement quelles entrées seront rentables et lesquelles ne le seront pas.

Mais, en général, votre méthode d'enseignement des valeurs aléatoires peut être intéressante (comme quelque chose de nouveau), seulement vous la décrivez en quelques lignes, ce qui génère plus de questions. Décrivez-le une fois, mais de manière plus détaillée, dans un blog par exemple.

Qu'y a-t-il à décrire ?) Tout est décrit depuis longtemps - cela s'appelle : la méthode de Monte Carlo. Il a été inventé à la fin des années 40 et au début des années 50.
Raison: