Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ? - page 10

 
Vladimir Baskakov #:
On a tous compris, mon frère.
Quoi qu'il en soit, j'aime bien la façon de penser de l'intervenant principal. Une quantité décente de fois en battant un dixième de dollar.
Mais la vérité est toujours là.
J'ai commencé de la même façon. C'est un long chemin et il n'est pas facile.
 
Renat Akhtyamov #:
M ou G ?
Très probablement M
;)

Article avec l'aide d'un traducteur automatique.

"C'est vrai, j'essayais juste d'expliquer à tous les lecteurs". (c)

Si je ne lis pas la traduction, il semble que ce soit un homme qui écrive.
1

 
Renat Akhtyamov #:
L'indice du dollar est disponible sous forme de graphique dans le terminal et ne doit pas être calculé.
USDx

Il n'est pas nécessaire de calculer, mais ce calcul montre de quoi se compose l'indice du dollar.

 
Lilita Bogachkova #:

Article avec l'aide d'un traducteur automatique.

"C'est vrai, j'essayais juste d'expliquer à tous les lecteurs". (c)

Si je ne lis pas la traduction, c'est un homme qui écrit.

Ne soyez pas offensé. Je sais que je ne suis pas M et je me souviens de vous. On passe à autre chose ;)
 
Lilita Bogachkova #:

Il n'est pas nécessaire de calculer, mais ce calcul montre de quoi se compose l'indice du dollar.

Vous devez arriver à un point où vous n'avez pas besoin d'un programme.
Au début du voyage, j'ai pris les volumes et les prix sur le site du CME, section FX. Très instructif, mais ne vous arrêtez pas là, vous le comprendrez, j'en suis sûr, car les informations des médias sont à la fois vraies et trompeuses, parce que c'est de la finance.
 
Renat Akhtyamov #:
Vous devez arriver à un point où vous n'avez pas besoin d'un emploi du temps.

J'ai dû mal comprendre, comment sans emploi du temps ?

 
Lilita Bogachkova #:

J'ai dû mal comprendre, comment sans emploi du temps ?

Seulement avec mon propre esprit, il n'y a pas de compagnons ou d'aides pour cela et il n'y en aura pas.
 
Renat Akhtyamov #:
Seulement par son propre esprit, il n'y a pas de compagnons ou d'aides pour cela, et il n'y en aura pas.

Bien sûr, à bon escient, mais où mieux trouver des informations actualisées que dans le tableau des prix.

Bien que pour comparer la corrélation des personnages, je regarde la corrélation des personnages, surtout ceux qui composent les indices.
EURUSDM5a

 
Lilita Bogachkova #:

Avec de l'intelligence, bien sûr, mais où trouver des informations actualisées autrement que par le garfik des prix.

Pour comparer la corrélation des personnages, je regarde le ratio des personnages, surtout ceux qui composent les indices.

Que voulez-vous obtenir de ce graphique, post factum, un historique graphique des transactions, l'historique des changements du prix de règlement ? Pourquoi en avez-vous besoin, c'est le passé qui s'est déjà produit et qui a été compté.....
Mais non.
Oui, il y a confirmation du prix estimé à partir du graphique. Le prix va converger vers un point, voyez où se trouvent les volumes. Mais cela n'apportera rien de plus qu'une euphorie, une nouvelle étape dans le développement de la culture financière.
 
Renat Akhtyamov #:
Que voulez-vous obtenir de ce graphique, l'historique graphique des transactions a posteriori, l'historique des changements de prix calculés ? Pourquoi le voudrais-tu, c'est le passé qui s'est déjà produit et qui a été calculé.....

Ces niveaux de prix sont calculés en utilisant la corrélation des cotations historiques.

EURUSDH1a


Je ne dis pas qu'ils ont raison, mais il y a une certaine cohérence entre la résistance actuelle des prix et la résistance historique.

Raison: