Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ? - page 2

 
Maxim Kuznetsov #:

en forex, il existe même des niveaux de support/résistance réguliers (bien que faibles).

et ce n'est pas une apothéose (je suis un artiste, je le vois comme ça) - ce sont des statistiques. Certains niveaux sont franchis par les prix plus souvent que d'autres. Pas au point d'en faire un graal illimité (5-12%), mais suffisamment pour en tenir compte.

Et comment considérez-vous cette statistique ?

 
Lilita Bogachkova #:

Le russe n'est pas ma première langue, il est donc difficile de dire exactement ce qu'il en est, mais je vais essayer d'expliquer ce qu'il en est.

À un moment donné, le niveau calculé correspond à un autre symbole. L'idée est que ce niveau de prix est si important que les autres symboles, une fois qu'ils atteignent ce prix, le considèrent comme un soutien ou une résistance.

Il existe toujours des lignes de soutien ou de résistance implicites sur les marchés, mais elles ne seront jamais garanties et certaines à 100 %. Seulement la probabilité d'un rebond.

Dans la plupart des cas, les sommets ou les creux des vagues des paires de devises coïncident dans le temps.

Vous pouvez probablement calculer les prix aussi bien, mais vous devez coordonner le temps. Ce n'est pas si facile à faire. Mais j'aime l'idée)

 
Fast235 #:

tous les spitzalistes ici, si vous êtes décents, montrez des captures d'écran sur les principaux symboles, ce serait un bon début, sur tous les symboles.

Il n'est pas possible de préparer des images pour tous les symboles car l'indicateur calcule les niveaux pour les symboles dont la fourchette de prix est dans la fourchette historique, du prix minimum au prix maximum de l'EURUSD.

AUDCAD
AUDCADM30


AUDNZD
AUDNZDM30


AUDUSD
AUDUSDM30


GBPUSD
GBPUSDM30


USDCAD
USDCADM30

 
Lilita Bogachkova #:

Il n'est pas possible de préparer des images pour tous les symboles car l'indicateur calcule les niveaux pour les symboles dont la fourchette de prix est dans la fourchette historique, du prix minimum au prix maximum de l'EURUSD.



Je vois que l'indicateur n'est pas le vôtre.

 
Fast235 #:

Je vois que l'indicateur n'est pas le vôtre.

)))

GBPJPY
GBPJPYH4

 
Lilita Bogachkova #:

)))

GBPJPY

Interdiction aux membres.

 
Uladzimir Izerski #:

Il existe toujours des lignes de soutien ou de résistance implicites sur les marchés, mais elles ne seront jamais garanties et certaines à 100 %. Seulement la probabilité d'un rebond.

Les sommets ou les creux des vagues des paires de devises dans la plupart des marchés forex seront synchronisés pour coïncider.

Vous pouvez probablement calculer les prix aussi bien, mais vous devez coordonner le temps. Ce n'est pas si facile à faire. Mais j'aime l'idée)

Hier, j'ai regardé un documentaire sur l'intelligence collective des animaux. Il a affirmé qu'un groupe d'animaux est plus intelligent qu'un sujet individuel. Cela leur permet de trouver une meilleure nourriture et d'éviter les prédateurs.

L'intelligence collective des animaux permet de trouver le chemin le plus court ou le plus facile vers la destination. J'ai donc essayé d'écrire un indicateur, qui recherche les niveaux de support et de résistance pour tous les symboles dans une certaine gamme de prix, afin de trouver les prix qui sont importants ou qui entravent tous les symboles du marché.

 
Lilita Bogachkova #:

)))

GBPJPY

Mon conseil pour vous, ne réagissez pas à Fast, c'est un troll.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Et comment calculez-vous ces statistiques ?

Par un script :-)

En bref : les projections des chandeliers sont tracées, et la structure régulière est révélée par ces projections.

Lorsque vous comprenez ce qu'il faut rechercher et pourquoi, ce n'est pas difficile, en principe.

Justification :

Une cause cyclique régulière et constante - la volatilité (sur l'axe des X)

produisent des structures tout aussi belles dans les conséquences (axe Y - les niveaux de support/résistance sont des pics/descentes du même)

et des angles diagonaux réguliers de Ghana 1:1 1:2 2:1 2:3 3:2 entre eux

 
Lilita Bogachkova #:

Hier, j'ai regardé un documentaire sur l'intelligence collective des animaux. Il a affirmé qu'un groupe d'animaux est plus intelligent qu'un sujet individuel. Cela leur permet de trouver une meilleure nourriture et d'éviter les prédateurs.

L'intelligence collective des animaux permet de trouver le chemin le plus court ou le plus facile vers la destination. C'est pourquoi j'ai essayé d'écrire un indicateur, qui recherche les niveaux de support et de résistance pour tous les symboles dans une certaine gamme de prix, afin de trouver les prix qui sont importants ou qui entravent tous les symboles du marché.

c'est un point de vue de faible esprit,

et si même notre Dasha le compare, et donne des coups de pied...

Raison: