Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 142

 

Je suppose...

 
Tu es vraiment en train de flipper, n'est-ce pas ? Gardez-le sous contrôle.
 
ULAD писал(а) >>
Où se trouve Bolistica ? Il ne vient pas ici. Peut-être qu'elle est offensée par quelque chose.

Elle a écrit un livre qui, en fait, avait déjà été publié en 1986. Apparemment, elle n'était pas au courant de ce fait. Elle est probablement en train de préparer un procès maintenant.....)))) Déjà vu.....))

 
LeoV >> :

Elle a écrit un livre qui avait déjà été publié en 1986. Apparemment, elle n'était pas au courant de ce fait. Il prépare probablement un procès maintenant.....)))) Déjà vu.....))


Eh bien, c'est une personne intéressante. Je veux lui parler. Si elle se montre, ne lui faites pas de mal pour rien.
 
ULAD писал(а) >>

C'est une personne intéressante. Je veux lui parler. Si elle se montre, ne l'offensez pas pour rien.

Vous pourrez ainsi la contacter et discuter avec elle. Son profil contient un lien vers son site web. Il y a une inscription, un forum, tout ce qu'il faut. ....))))

 
 
ULAD писал(а) >>

Et comment avez-vous défini ce point de signe doux ?

A ce point de prix de 1.6550 il y a un groupe de niveaux forts,

et je pense que ça va être le niveau de résistance.

 
LeoV >> :

Vous pourrez ainsi la contacter et discuter avec elle. Son profil contient un lien vers son site web. Il y a une inscription, un forum, toutes les bonnes choses... ....))))


Ce n'est pas intéressant là-bas.
 
leman писал(а) >>
On dirait que le groupe de produits de base est sur le point de se retourner.

Je suis d'accord, un revirement est à venir. C'est drôle, mais le pétrole traverse les niveaux comme une montre suisse.

Prévisions du 21 septembre 2009.

Cela fait un mois, la photo date du 19 octobre 2009. Le prix évolue selon la trajectoire fixée, c'est génial !

Le pétrole a une légère réserve de hausse à 82,70 $ le baril.

 
sworder писал(а) >>

1,5 est un niveau très intéressant. D'une part, tout le monde est prêt pour le mouvement de baisse, d'autre part, les gros joueurs peuvent utiliser le momentum et "cogner" à la hausse et à la baisse, car toute hausse de ce niveau sera perçue nerveusement par les traders, avec toutes les pertes qui s'ensuivent...

Mais c'est aussi le bon moment pour intervenir en Europe et faire baisser l'euro... Ce n'est pas pour rien que leurs responsables discutent activement de la situation qui est négative pour les exportations, notamment de la Chine .... :)

+1) Je vous soutiens,

Je pense que le dollar s'appréciera par rapport à toutes les monnaies jusqu'à la fin de 2009. :)

Raison: