Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ? - page 9

 

Personnellement, je considère un niveau comme une série de points où le prix est à peu près le même, mais entre les points, il varie dans certaines limites dans une direction.

Par exemple :

1 2 3 4 3 2 1 2 3 1 2 1 1 1 -10

Alors 1 est un niveau et -10 est une rupture de niveau.

D'autre part, le 3 pourrait également être interprété comme un niveau et le 4 comme un faux-break.

C'est un peu subjectif.

 
Ces lignes n'existent pas par définition. La téléanalyse est basée sur une histoire révolue...
 
LenaTrap #:

Personnellement, je considère un niveau comme une série de points où le prix est à peu près le même, mais entre les points, il varie dans certaines limites dans une direction.

Par exemple :

1 2 3 4 3 2 1 2 3 1 2 1 1 1 -10

Alors 1 est un niveau et -10 est une rupture de niveau.

D'autre part, le 3 pourrait également être interprété comme un niveau et le 4 comme un faux-break.

C'est un peu subjectif.

Pouvez-vous montrer une capture d'écran de ce à quoi cela ressemble ?

 
Renat Akhtyamov #:

pouvez-vous me montrer une capture d'écran de ce à quoi ça ressemble ?

Les chiffres sont des valeurs de prix. -10 est un prix inventé et inexistant. Il s'agit d'une série chronologique ordinaire, que vous pouvez dessiner sur un cahier à carreaux ordinaire, en marquant la hauteur comme (-10, 1, 2, 3, 4) et en mettant des points dans les cellules en séquence.
 
En économie, le prix moyen est calculé sur la base du volume.

Par exemple, il y a 10 pommes à 5 € et 10 pommes à 6 €.
Dans ce cas, la quantité de pommes aux deux prix est la même et le prix moyen est calculé comme suit : (5 + 6) / 2 = 5,5 euros par kilo.

Mais si 20 pommes coûtent 5 euros et 10 pommes coûtent 6 euros, vous ne pouvez pas simplement calculer le prix et le diviser par deux.
Donc le nombre total de pommes 20 + 10 = 30, puis calculez le pourcentage de pommes à un prix et le pourcentage de pommes à l'autre prix 20 / 30 * 5 + 10 / 30 * 6 = 5,33 euros par kilo.

Mais il n'y a pas de volume disponible
dans le forex qui puisse être utilisé pour calculer le prix moyen. Je dis cela parce que l'indice USD est négativement corrélé à l'EURUSD. Et il n'y a pas de volume dans le verre pour déterminer la valeur de l'indice USD. L'indice USD est composé de 50.14348112*pow(ask(EURUSD),-0.576)*pow(USDJPY,0.136)*pow(ask(GBPUSD),-0.119)*pow(USDCAD,0.091)*pow(USDSEK,0.042)*pow(USDCHF,0.036). De quel type de volume dans la tasse pouvons-nous parler ici ?

 
(20*5+10*6)/(20+10)=5.33333
 
Renat Akhtyamov #:
(20*5+10*6)/(20+10)

C'est vrai ;)), j'essayais juste d'expliquer à tous les lecteurs.

 
Lilita Bogachkova #:

C'est vrai ;)), j'essayais juste d'expliquer à tous les lecteurs.

On a tous compris, mon frère.
 
Lilita Bogachkova #:

C'est vrai ;)), j'essayais juste d'expliquer à tous les lecteurs.

L'indice du dollar est disponible sous forme de graphique dans le terminal et ne doit pas être compté.
USDx
 
Vladimir Baskakov #:
On s'en occupe, mon frère.
M ou G ?
Probablement M.
;)

Raison: