Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 4

 
@webgopnik
Et tu finis ta propagande gauchiste. Et fermez vos groupes. Vous avez même fui sur la démo, où est-ce que vous menez les gens, lol.
 
webgopnik:
Et il n'y a pas de base théorique dans le forex/binaire ? Il est également étendu. Mais la différence est qu'en trading, contrairement à la médecine, il suffit d'apprendre et de suivre quelques principes - et l'argent coulera à flots dans votre poche.

En chirurgie, quand on s'occupe d'un scalpel, on sait exactement ce qu'il faut faire, c'est pourquoi il existe un concept de précision chirurgicale, et en forex la tête et les épaules fonctionnent dans 50% des cas.

aucune théorie n'aidera, seulement des plans astucieux.

 

Volumes VSA, deltas...

Purnov, Zvezdin, Vokhmyanina etc. vous apprendront tout...

mais pour gagner ou perdre 50-50 :))

 

Ou plutôt 95 pour 5, ce qui n'apprendra pas... ((

(Un des gourous de l'ASV a dit que seulement 5% de ses étudiants gagnent de l'argent, je pense qu'il l'a regretté. Ce qui est enregistré sur youtube ne peut être coupé à la hache...)

 
Maxim Romanov:
Tous les principes sont absurdes, sauf le dernier.

Ce dernier point est également absurde. Évidemment, si la marge n'est pas suffisante, il faut en rajouter !

Quant à la question du CT, si l'on pouvait vraiment apprendre le trading rentable en maîtrisant un certain nombre de connaissances et de compétences, tous les traders l'auraient déjà fait. En conséquence, le marché deviendrait efficient, en d'autres termes, il cesserait d'exister. Seule l'inefficacité du marché (due aux idées différentes des participants sur le juste prix d'un actif) lui permet de fonctionner.

 
webgopnik:
N'avez-vous pas une base théorique en forex/business ? C'est vaste aussi. Mais la différence est qu'en trading, contrairement à la médecine, il suffit d'apprendre et de suivre quelques principes - et l'argent coulera à flots dans votre poche.

Ouais... Il n'y a nulle part où aller, toutes mes poches sont mouillées.

 
webgopnik:

Il me semble qu'une telle personne devrait avoir honte de ne pas gagner sa vie, car en 5-6 ans, les gens deviennent des chirurgiens, des programmeurs, des ingénieurs, etc. hautement qualifiés. Des sphères qui demandent beaucoup de connaissances, de réflexion et de travail avec les mains. Contrairement au forex/change, où il suffit de savoir appuyer sur les boutons de bouée/vente, de configurer le terminal et de connaître les fonctions de base d'un ordinateur, ainsi que de connaître les mathématiques et de savoir compter.

Et combien de personnes ayant étudié dans des instituts jusqu'au diplôme travaillent ensuite dans cette spécialité ? Ou bien ils devraient aussi avoir honte du temps passé à préparer leur diplôme ?

Quant aux connaissances théoriques, la théorie ne vous donne que la base, quelle que soit sa qualité. J'étudiais pour devenir navigateur et lorsque je suis arrivé à mon premier exercice sur un navire commercial (pas de formation), le chef officier m'a demandé si j'avais bien maîtrisé la théorie à l'académie, puis il a dit : "vous pouvez oublier tout cela - maintenant nous allons vous apprendre à diriger le navire, pas à le conduire".

C'est comme avec la voiture - on peut apprendre le code de la route, mais la capacité de l'appliquer dans la pratique, et encore plus de sentir la voiture non seulement les jambes et les mains, mais aussi le cinquième point (à propos, c'est au cinquième point que j'ai appris à sentir comment la machine commute et à l'examen, cela m'a aidé à ne pas surmultiplier - passer en troisième à environ 50 km/h - pousser à l'arrière - lâcher).

Et le fait que tous les traders apprennent un modèle de trading pour tous et versent le prix dans leurs poches... c'est comme ça que ça marche. La plupart des gens travaillent selon ces schémas et perdent, de sorte que ceux qui leur apprennent à travailler selon ces schémas gagnent de l'argent. Après tout, comme mentionné ci-dessus, l'argent dans le Forex (comme ailleurs) ne sort pas de nulle part - pour que quelqu'un fasse des bénéfices, quelqu'un doit perdre.

Et enfin, n'est-ce pas une honte qu'après 8 ans sur le Forex de ne pas apprendre à gagner dessus (alya des pertes constantes) - avec un tel succès vous pouvez être fier de vivre tranquillement sans remarquer ces pertes. Donc tu as une longueur d'avance sur quelque chose d'autre. Vous devriez simplement quitter le forex et votre vie s'améliorera - parce qu'alors vous ne dépenserez pas votre argent sur le forex, vous le dépenserez pour vos propres besoins réels.

 
webgopnik:

Il me semble qu'une telle personne devrait avoir honte de ne pas gagner sa vie, car en 5-6 ans, les gens deviennent des chirurgiens, des programmeurs, des ingénieurs, etc. hautement qualifiés. Des sphères qui demandent beaucoup de connaissances, de réflexion et de travail avec les mains. Contrairement au forex/change, où il suffit de savoir appuyer sur les boutons de bouée/vente, d'installer un terminal et de connaître les fonctions de base d'un ordinateur, ainsi que de connaître les mathématiques et de savoir compter.

Je suis dans le forex depuis 2012 et jusqu'à présent je n'ai pas retiré un centime. Mais je n'ai pas perdu d'argent. Je n'ai donc pas à avoir honte.

 
Dmytro Zelenskyy:

Ou plutôt 95 pour 5, ce qui n'apprendra pas... ((

(Un des gourous de l'ASV a dit que seulement 5% de ses étudiants gagnent de l'argent, et je pense qu'il l'a regretté. Ce qui est enregistré sur youtube ne peut pas être coupé à la hache...)

Il ne l'a pas fait. Et je pense qu'il le répète régulièrement.

Cette phrase est une excellente défense contre les moutons indignés qui ont payé pour la formation. Comment pouvez-vous vous en passer ?

 
Fast235:

Quand on s'occupe d'un scalpel en chirurgie, on sait exactement ce qu'il faut faire, c'est pourquoi il y a un concept de précision chirurgicale, et en forex la tête et les épaules fonctionnent dans 50% des cas

aucune théorie n'aidera, seulement des plans astucieux.

Bien sûr, le forex/business est un processus probabiliste. Il peut y avoir au moins 50 % d'erreurs, mais le dépôt continuera de croître. Mais les processus probabilistes ont aussi leurs propres règles et si vous les suivez, vous gagnerez de l'argent.
Raison: