Par où commencer ?

 

Bonjour.

Je m'appelle Vasily, je cherche un emploi sur Internet, je suis arrivé à la conclusion que le Forex est exactement ce dont j'ai besoin, pas de patron dominateur et tout est entre vos mains. Pouvez-vous me dire comment je peux devenir un trader rentable ?

J'ai déjà suivi un cours d'introduction au Forex-Club et j'ai compris que les robots sont plus rapides et plus fiables que les humains. J'ai donc décidé de m'inscrire au forum, le logiciel de trading Forex le plus avancé, et de m'y plonger immédiatement.

Quelle est l'étape d'apprentissage et de croissance professionnelle pour ce métier ? Dans combien de temps puis-je espérer des bénéfices et de quelle nature sont-ils ? J'ai regardé la série "La guerre de Wall Street", qui dit qu'après environ six mois, mais c'est en Amérique, comme cela se passe en Russie ?

Je vous remercie d'avance.

Salutations, Vasily.

 

Vous disposez de beaucoup d'argent et de temps libre ? Vous devez tout mettre en œuvre et il n'est pas certain que vous gagniez de l'argent de manière stable et réussie.

Vous devriez également viser uniquement les instruments qui sont négociés sur les marchés boursiers, à mon avis.

Vous pouvez commencer par un plan, maîtriser les bases du trading et de l'analyse, ainsi que les stratégies de vos robots de trading préférés, car vous devez leur faire confiance pour gérer votre argent.

 

Par où commencer ?- Oubliez le forex

 
Avec la récursion - eh bien, c'est juste cruel.
 

perepel:
 

J'ai déjà suivi un cours d'introduction au Forex Club et j'ai compris que les robots sont tout ce qu'il y a de plus puissant, qu'ils sont plus rapides et plus fiables que les humains. J'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum, le logiciel de trading le plus avancé et de me lancer immédiatement dans l'aventure.

Apparemment, je n'ai pas assez payé. Payez-les davantage - vous saurez immédiatement ce qu'il faut faire.

Quelle est l'étape d'étude et de croissance professionnelle pour cette industrie ? Combien de temps avant que vous puissiez espérer un revenu et quel type de revenu ? J'ai regardé la série "La guerre de Wall Street", il est dit qu'après environ six mois, mais c'est en Amérique, comme cela se passe en Russie ?

Quel genre de "phasing" ? D'abord, vous perdez 100 $, puis 300 $, puis 1000 $.

Vous comprenez alors que le Forex est une arnaque et vous allez travailler pour votre oncle contre un salaire.

 
perepel:

Bonjour.

Je m'appelle Vasily, je cherche un emploi sur Internet, je suis arrivé à la conclusion que le Forex est exactement ce dont j'ai besoin, pas de patron dominateur et tout est entre vos mains. Pouvez-vous me dire comment je peux devenir un trader rentable ?

J'ai déjà suivi un cours d'introduction au Forex-Club et j'ai compris que les robots sont plus rapides et plus fiables que les humains. J'ai donc décidé de m'inscrire au forum, le logiciel de trading Forex le plus avancé, et de m'y plonger immédiatement.

Quelle est l'étape d'apprentissage et de croissance professionnelle pour ce métier ? Dans combien de temps puis-je espérer des bénéfices et de quelle nature sont-ils ? J'ai regardé la série "La guerre de Wall Street", qui dit qu'après environ six mois, mais c'est en Amérique, comme cela se passe en Russie ?

Je vous remercie d'avance.

Salutations, Vasily.

Il n'y a pas de patron dominant, il y a un marché = des centaines de milliers de traders et de robots dominants, de l'autre côté de l'écran, qui veulent votre argent :)
 
En 2002, j'ai suivi des cours dans l'un des clubs "lochoforex", après deux mois de formation, j'ai gagné deux concours d'affilée et dans le deuxième, j'ai obtenu un compte "réel", que j'ai perdu en une fois parce que j'ai tout misé sur le noir. J'ai alors réalisé que le trading n'était pas si simple et malgré le fait que le club m'ait proposé de rejoindre leur système d'escroquerie, je suis parti, réalisant que je n'avais pas de fonds de dépôt, que j'avais affaire à des risques élevés et que je ne pouvais même pas me permettre d'avoir Internet à la maison. Je suis allé travailler pour mon oncle en me disant que je reviendrais certainement. Les bénéfices doivent être attendus en fonction des rendements réels de votre système sur un long historique, sinon vous devez vous attendre à des gains ou des pertes aléatoires. Bien sûr, dans ce business "facile", il y a des tricheurs partout et vous vous trompez vous-même, donc vous devriez commencer par apprendre les pièges.
 

Il m'a fallu 6 ans pour quitter mon emploi et commencer à gagner au moins quelque chose. Je n'ai pas travaillé depuis 3 ans maintenant, mais mon revenu n'est pas très stable, le salaire est presque comme au travail et un peu au-dessus de la moyenne. Dans les agences de change, ils emploient des personnes qui ne comprennent pas le trading (j'ai travaillé dans l'une d'entre elles), ce sont des vendeurs, et cela n'a aucun sens de suivre leurs cours payants/gratuits, sinon pourquoi y travaillent-ils ? Bien sûr, ils leur apprennent à répondre aux objections, "que faites-vous ici si vous êtes un trader cool".

Votre conseil : trouvez un emploi et commencez à apprendre le trading, un par un tous les types d'analyse (tapez simplement les types d'analyse de marché sur le web). Lisez un livre sur chacun d'eux, découvrez celui qui vous convient, étudiez-le à fond et ce n'est que lorsque vous commencerez à gagner de l'argent que vous devrez quitter votre emploi. Le Forex, comme tous les marchés, est une science. Devenir rentable est plus difficile que d'obtenir un doctorat. Mais avant de défendre un doctorat, les gens apprennent et deviennent des étudiants.

Et ne commencez pas par acheter des "robots rentables" car vous devez vous souvenir d'une vérité : PERSONNE NE VEND JAMAIS UN ROBOT PROFITABLE. Ce n'est pas rentable et ça va coûter cher. Même si un robot fait 50% de profit et est vendu, il coûtera quelques millions de dollars. Parce que dans les affaires, les gens connaissent la valeur de l'intérêt. Tout ce qui se vend pour 1000 $ ou plus est sûr à 99% d'échouer.

 
223231:

Il m'a fallu 6 ans pour quitter mon emploi et commencer à gagner au moins quelque chose, et maintenant je n'ai pas travaillé depuis 3 ans, mais mon revenu n'est pas très stable, le salaire est en fait comme au travail et un peu au-dessus de la moyenne. Dans les agences de change, ils emploient des personnes qui ne comprennent pas le trading (j'ai travaillé dans l'une d'entre elles), ce sont des vendeurs, et cela n'a aucun sens de suivre leurs cours payants/gratuits, sinon pourquoi y travaillent-ils ? Bien sûr, ils leur apprennent à répondre aux objections, "que faites-vous ici si vous êtes un trader cool".

Votre conseil : trouvez un emploi et commencez à apprendre le trading, un par un tous les types d'analyse (tapez simplement les types d'analyse de marché sur le web). Lisez un livre sur chacun d'eux, découvrez celui qui vous convient, étudiez-le à fond et ce n'est que lorsque vous commencerez à gagner de l'argent que vous devrez quitter votre emploi. Le Forex, comme tous les marchés, est une science. Devenir rentable est plus difficile que d'obtenir un doctorat. Mais avant de défendre un doctorat, les gens apprennent et deviennent des étudiants.

Et ne commencez pas par acheter des "robots rentables" car vous devez vous souvenir d'une vérité : PERSONNE NE VEND JAMAIS UN ROBOT PROFITABLE. Ce n'est pas rentable et ça va coûter cher. Même si un robot fait 50% de profit et est vendu, il coûtera quelques millions de dollars. Parce que dans les affaires, les gens connaissent la valeur de l'intérêt. Tout ce qui se vend pour 1000 $ ou plus est sûr à 99% d'échouer.

Respect !
 
223231:

Il m'a fallu 6 ans pour quitter mon emploi et commencer à gagner au moins quelque chose, et maintenant je n'ai pas travaillé depuis 3 ans, mais mon revenu n'est pas très stable, le salaire est presque comme au travail et un peu au-dessus de la moyenne. Dans les agences de change, ils emploient des personnes qui ne comprennent pas le trading (j'ai travaillé dans l'une d'entre elles), ce sont des vendeurs, et cela n'a aucun sens de suivre leurs cours payants/gratuits, sinon pourquoi y travaillent-ils ? Bien sûr, ils leur apprennent à répondre aux objections, "que faites-vous ici si vous êtes un trader cool".

Votre conseil : trouvez un emploi et commencez à apprendre le trading, un par un tous les types d'analyse (tapez simplement les types d'analyse de marché sur le web). Lisez un livre sur chacun d'eux, découvrez celui qui vous convient, étudiez-le à fond et ce n'est que lorsque vous commencerez à gagner de l'argent que vous devrez quitter votre emploi. Le Forex, comme tous les marchés, est une science. Devenir rentable est plus difficile que d'obtenir un doctorat. Mais avant de défendre un doctorat, les gens apprennent et deviennent des étudiants.

Et ne commencez pas par acheter des "robots rentables" car vous devez vous souvenir d'une vérité : PERSONNE NE VEND JAMAIS UN ROBOT PROFITABLE. Ce n'est pas rentable et ça va coûter cher. Même si un robot fait 50% de profit et est vendu, il coûtera quelques millions de dollars. Parce que dans les affaires, les gens connaissent la valeur de l'intérêt. Tout ce qui se vend pour 1000 $ ou plus est sûr à 99% d'échouer.

Pour quoi avez-vous travaillé ? Si ce n'est pas un secret :)
 
perepel:

Bonjour.

Je m'appelle Vasily, je suis à la recherche d'un emploi sur Internet, je suis arrivé à la conclusion que le Forex est exactement ce dont j'ai besoin, pas de patrons dominateurs et tout est entre vos mains. Pouvez-vous me dire comment je peux devenir un trader rentable ?

J'ai déjà suivi un cours d'introduction au Forex-Club et j'ai compris que les robots sont plus rapides et plus fiables que les humains. J'ai donc décidé de m'inscrire au forum, le logiciel de trading Forex le plus avancé, et de m'y plonger immédiatement.

Quelle est l'étape d'apprentissage et de croissance professionnelle pour ce métier ? Dans combien de temps puis-je espérer des bénéfices et de quelle nature sont-ils ? J'ai regardé la série "La guerre de Wall Street", qui dit qu'après environ six mois, mais c'est en Amérique, comme cela se passe en Russie ?

Je vous remercie d'avance.

Sincèrement, Vasily.

0 Attributs techniques du trading, quoi et où cliquer

1 Pour apprendre à ne pas perdre d'argent

2 Apprendre à gagner un peu d'argent, mais de façon régulière.

3 Apprenez à gagner plus dans le style de négociation que vous maîtrisez.

4 Gagnez autant que vous le souhaitez

Le délai dépend de votre persévérance et de votre détermination, d'un an à l'infini.....

PS confus, si nous parlons de robots, le premier endroit le langage MQL5, surtout - si vous profil sur la mise en œuvre de pas vos idées, le ci-dessus est sur le commerce en général, pas sur les robots....

J'ai lu quelque part que dans les 5 prochaines années, la puissance de calcul sera multipliée par des millions de fois, avec l'introduction des technologies optiques, le calcul parallèle, presque un photon par opération - les robots commerciaux connaîtront un saut qualitatif dans leur développement.

Raison: