Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 6

 
Roman Shiredchenko:

c'est que tu ne t'es pas encore réveillé et que tu n'as pas encore commencé à attraper du gras ! !!

vous êtes dans votre enfance... :-)

C'est vrai. Je n'arrive pas au "gros lot", j'ai juste eu de la chance en mars, et c'est tout... Je suis sorti du bois maintenant...


 
Georgiy Merts:

Que signifie "drainer" ?

Une "fuite" est la disparition d'un capital, après laquelle il faut en ajouter un nouveau. Je n'en ai jamais eu - une fois que le montant initial a été déposé en 2012, il " tourne " toujours.

Tu as perdu la tête, Sprout, avec tes remarques.

Je ne pense pas. Vous ne faites pas de commerce ou autre ?
 
Georgiy Merts:

Que signifie "drainer" ?

Une "purge" est la disparition d'un capital, après laquelle il faut en ajouter un nouveau. Je n'en ai jamais eu - une fois que le montant initial a été déposé en 2012, il " tourne " toujours.

Tu as perdu la tête, Sprout, avec tes remarques.

Vous avez mis 400 $ sur le compte, dépensé 600 $ en entretien au fil des ans. Vous avez drainé
 
webgopnik:

Il est honteux d'être oisif ou de passer son temps à boire ou à se droguer. Et si une personne essaie de gagner de l'argent sur le marché des changes, mais échoue, elle n'a pas à en avoir honte, car de nombreux experts n'y parviennent pas non plus, car il est très difficile de réaliser un profit régulier sur le marché des changes.

 
khorosh:

Il est honteux d'être oisif ou de passer son temps à boire ou à se droguer. Et si une personne essaie de gagner de l'argent sur le forex, mais échoue, il n'y a pas lieu d'en avoir honte, car de nombreux experts n'y parviennent pas non plus, car la tâche de réaliser un profit régulier sur le forex est très difficile.

Je suis d'accord - tout à fait exact !
 
webgopnik:
Je ne pense pas. Vous ne faites pas de commerce ou quoi ?
C'est le suivi de son PAMM, s'il n'a tradé que là - alors selon ces données - il n'a pas perdu !
 
Georgiy Merts:

C'est vrai. Je n'arrive pas à mettre la main sur le "gros lot", j'ai eu de la chance en mars et c'est tout... J'ai fini...


Oui... Pas beaucoup. Je vais vous faire part d'une approche du trading d'actions - en privé pendant le week-end !
 
Vladimir Baskakov:
Vous avez mis 400 $ sur votre compte, dépensé 600 $ en entretien au fil des ans. Tu as drainé...

Vous êtes définitivement fou.

Tu es fou, tu es fou. Tu es fou. Et les coûts, eh bien, ils auraient été dépensés de toute façon... Je suis surpris que vous n'ayez compté que le serveur dans le grenier... Qu'en est-il de la nourriture, des services publics, des frais médicaux ?

Tu es un idiot, Vova.

 
webgopnik:

Et qu'y a-t-il de non spécifique dans les principes de Livermore, par exemple ? En ce qui me concerne, les gens (et moi en particulier) échouent non pas parce qu'ils n'ont pas de méthodes et d'outils, mais parce qu'ils ne suivent pas des méthodes et des règles logiquement, pratiquement et statistiquement vérifiées.

Les règles du pouce de Jesse Livermore ....

Jesse Livermore ne faisait pas de commerce sur le forex.

 
Georgiy Merts:

Vous êtes définitivement fou.

Tu es fou, tu es fou. Tu es fou. Et les coûts, eh bien, ils auraient été dépensés de toute façon... Je suis surpris que vous n'ayez compté que le serveur dans le grenier... Qu'en est-il de la nourriture, des services publics, des frais médicaux ?

Tu es un idiot, Vova.

Non, vous avez toutes les caractéristiques de ce diagnostic.
Raison: