Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 7

 
webgopnik:

Il me semble qu'une telle personne devrait avoir honte de ne pas gagner sa vie, car en 5-6 ans, les gens deviennent des chirurgiens, des programmeurs, des ingénieurs, etc. hautement qualifiés. Des sphères qui demandent beaucoup de connaissances, de réflexion et de travail avec les mains. Contrairement au forex/à la bourse, où il suffit de savoir appuyer sur des boutons de bouée/vente, d'installer un terminal et de connaître les fonctions de base d'un ordinateur, ainsi que de connaître les mathématiques et de savoir compter.

Embarrassant ? C'est un euphémisme. C'EST UNE HONTE ! !!

Gagner de l'argent sur le Forex est simple. Très simple. Regardez comment je fais. Dépôt initial de 3 $, effet de levier = 500. Lot = 0,01.

J'attends une bonne tendance. Une heure, deux, parfois les trois. Je dois gagner 100 points en un jour = 10 heures. .... Le troisième jour, Lot=0.02 je double mon dépôt en une semaine.

En 10 semaines, j'ai 3 000 $ sur mon dépôt.

 
zvezdocheet:

Honteux ? C'est un euphémisme. C'EST UNE HONTE !!!

Il est facile de gagner de l'argent sur le marché des changes. Très simple. Regardez comment je fais. Dépôt initial de 3 $, effet de levier = 500. Lot = 0,01.

J'attends une bonne tendance. Une heure, deux, parfois les trois. Je dois gagner 100 points en un jour = 10 heures. .... Le troisième jour, Lot=0.02 je double mon dépôt en une semaine.

En 10 semaines, j'ai 3000 $ sur mon dépôt.

Pourquoi ne l'avez-vous pas dit avant ?
 
zvezdocheet:

Honteux ? C'est un euphémisme. C'EST UNE HONTE !!!

Il est facile de gagner de l'argent sur le marché des changes. Très simple. Regardez comment je fais. Dépôt initial de 3 $, effet de levier = 500. Lot = 0,01.

J'attends une bonne tendance. Une heure, deux, parfois les trois. Je dois gagner 100 points en un jour = 10 heures. .... Le troisième jour, Lot=0.02 je double mon dépôt en une semaine.

En 10 semaines, j'ai 3 000 $ sur mon dépôt.

Je dois attendre une bonne tendance, et ensuite c'est une question de technique. Je dois l'essayer.

 
Vitali Kadel:

Il s'agit d'attendre une bonne tendance et ensuite c'est une question de technique. Vous devez l'essayer.

Exactement. Vous devez gagner 100 pips en un jour. C'est 5-6 transactions en 10 heures. Comme un pêcheur qui attend des heures pour une touche. Vous entrez sur le marché une fois toutes les heures et demie en moyenne.
 
zvezdocheet:
Exactement. Vous devez gagner 100 points en un jour. C'est 5-6 transactions en 10 heures. Comme un pêcheur qui attend un petit morceau pendant des heures. Vous entrez sur le marché une fois toutes les heures et demie en moyenne.

C'est le "besoin de gagner" 100 pips qui est stressant. Et 10 heures de commerce, c'est exagéré, surtout après avoir travaillé 8 heures dans une usine.

 
Vitali Kadel:

C'est le "besoin de gagner" 100 pips qui est stressant. Et 10 heures de commerce, c'est exagéré, surtout après avoir travaillé 8 heures dans une usine.

Laissez votre usine, tout est en un seul endroit.
 
Vladimir Baskakov:
Arrêtez votre usine, tout est en un seul endroit.

Je vais quitter l'usine si j'ai l'argent pour vivre un an sans travailler à l'usine.

 
Vitali Kadel:

C'est le "besoin de gagner" 100 pips qui est stressant. Et 10 heures de commerce, c'est exagéré, surtout après avoir travaillé 8 heures dans une usine.

Dans l'usine, j'ai d'abord conduit un chariot manuel à quatre roues. Au rez-de-chaussée, j'ai posé la charge de 300 kg, j'ai parcouru 100 mètres à travers l'atelier jusqu'à l'ascenseur, je suis monté au troisième étage, j'ai déchargé la charge et je suis revenu.

J'ai ensuite utilisé une cintreuse pneumatique pour cintrer une pièce à partir d'un tube de deux mètres de long. J'ai demandé au contremaître quelle était la norme. Il a dit que si tu plies mille fois, ça ira. Le premier jour, avant l'heure du déjeuner, j'ai plié 5 000 pièces et je n'avais plus de tubes. Les suivants sont arrivés deux jours plus tard. Puis j'ai découvert que c'était 3 000 par poste. Puis j'ai trouvé un autre travail...

Quand j'ai découvert le Forex, j'ai démissionné. Oh, comme j'ai été persuadé...

 
Vitali Kadel:

Je vais quitter l'usine si j'ai l'argent pour vivre un an sans travailler à l'usine.

J'ai quitté mon usine, même si je n'en avais pas le droit,

J'ai été assis devant le moniteur sur ma conscience et sur ma peur,

Mais le forex n'est pas si facile à battre, les gars,

♪ même si j'ai mémorisé toutes les analyses techniques ♪


Je ne peux pas battre le forex, les gars, même si j'ai mémorisé l'analyse technique,

¶¶ If I sell, it's the other way around ¶¶

Quiconque a été là avant et quiconque vient après...

Laissez-les essayer. Je préfère attendre.

 
E38:

. En conséquence, le marché deviendrait efficient, c'est-à-dire qu'il cesserait d'exister. ...

serait devenu un vagabondage aléatoire, et n'aurait pas cessé d'exister.
Raison: