Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 8

 
Georgiy Merts:

Je suis dans le forex depuis 2012, et je n'ai pas retiré un centime jusqu'à présent. Mais je n'ai pas perdu d'argent non plus. Je n'ai donc pas à avoir honte.

Et pour le temps perdu ?
 
khorosh:

Il est honteux d'être oisif ou de passer son temps à boire ou à se droguer. Et si une personne essaie de gagner de l'argent sur le forex, mais échoue, il n'y a pas lieu d'en avoir honte, car de nombreux experts n'y parviennent pas non plus, car la tâche de réaliser un profit régulier sur le forex est très difficile.

Pfft, de telles conneries à faire pour des maris sérieux...).
 
Сергей Матвеев:
Et pourquoi négocier si vous n'avez pas encore appris à négocier sur la démo ?
Alors vous êtes dans la mauvaise foule. J'ai vu quelque part, sur le forex avec un profit de 7-10% des participants. Vous devez garder à l'esprit un certain nombre de règles simples. Dois-je vous le dire ?
 
Сергей Матвеев:
Et pour le temps perdu ?

Le temps perdu, c'est quand on n'a rien fait.

 
khorosh:

Il est honteux d'être oisif ou de passer son temps à boire ou à se droguer. Et si une personne essaie de gagner de l'argent sur le Forex, mais qu'elle n'y parvient pas, elle ne doit pas en avoir honte, car de nombreux experts n'y parviennent pas non plus, car la tâche de réaliser un profit stable sur le Forex est très difficile.

Si une personne essaie de faire quelque chose, investit de l'argent mais n'obtient aucun résultat, elle devrait avoir honte.

Vous devriez réfléchir avant d'entreprendre quelque chose. Testez vos capacités pour une durée maximale de 3 mois.

Il convient d'arrêter le drainage maximal de 15 dollars pour cette période.

Et il devrait s'enfuir avec honte ailleurs.

 
Vitaly Muzichenko Le temps perdu est celui où vous n'avez rien fait.

Bien.

Si une personne a passé plus de trois mois sur le Forex, elle a perdu beaucoup de dépôts - c'est, en plus du temps perdu, également de l'argent perdu, des nerfs perdus, une santé perdue...

 
webgopnik:

Il me semble qu'une telle personne devrait avoir honte de ne pas gagner sa vie, car en 5-6 ans, les gens deviennent des chirurgiens, des programmeurs, des ingénieurs, etc. hautement qualifiés. Des sphères qui demandent beaucoup de connaissances, de réflexion et de travail avec les mains. Contrairement au forex/change, où il suffit de savoir appuyer sur les boutons de bouée/seall, d'installer un terminal et de connaître les fonctions de base d'un ordinateur, ainsi que de connaître les mathématiques et de savoir compter.

Pourquoi faut-il connaître les mathématiques dans le domaine du forex ? Vous devez avoir un esprit flexible. Sinon, il y a ceux qui sont comme ça : top up - drain -top up - drain - top up - drain - drain - ......

 
Vitalii Ananev:

Jesse Livermore ne négociait pas le forex.

C'est bon.

 
zvezdocheet:

Si une personne essaie de faire quelque chose, investit de l'argent mais n'obtient aucun résultat, elle devrait avoir honte.

Vous devriez bien réfléchir avant de vous lancer dans quoi que ce soit. Testez vos capacités pour une durée maximale de 3 mois.

Un maximum de 15 dollars devrait cesser d'être drainé pendant cette période.

Et il devrait s'enfuir avec honte ailleurs.

Et le fait qu'une personne étudie d'abord à l'école, dans une shagah ou dans un institut. Il y investit beaucoup d'argent. C'est aussi une perte de temps.

et il doit s'enfuir de ces endroits avant même d'avoir commencé à étudier ?

Honnêtement, vous avez écrit des absurdités.

Comme le disait Lénine, "Apprenez, apprenez et apprenez encore."

 
webgopnik:

Ce n'est pas effrayant.

Vous ne pouvez pas appliquer au marché des changes des stratégies primitives qui, bien que primitives, fonctionnent toujours sur le marché boursier.

Raison: